Pour ce qui maitrisent le java...aide...

Fermé
twin10 - 13 mai 2003 à 12:46
chipstr Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2003 - 22 août 2003 à 14:20
Bonjour alors j'ai 14 ans et j'ai un site de formule1. Et enfaîte on ma demander sur mon site que je mette un concour de menager pour que les personnes s'affronte. Mais pour çà je ne suis pas capable car bon (14 ans) je suis un peu jeune ! Enfaîte ce que je voudrait c'est que quelq'un puiisse me dire et m'aider si possible a crée un java pour que tous le jeu soit automatique car bon toute les 2 semaines ils fonctionerait et il y aurat facilement 1000 inscrits trés rapidement ! Mais bon pour les gens qui voudraient bien m'aider pouvez-vous me le dir par mail a :
twin.twin@laposte.net
Mais enfaîte sa serait des petits conseils qu'il me fauderai car même si sur ce site il y a vachement pliens d'infos intéressante je n'y arrive pas ! Il me faut vraiment quelq'un pour m'aider ! E que j'éxplique ce que je voudrait faire en détail ! Alors j'espére que quelq'un pourrat m'aider mais bon il y aurats surement quelq'un pour m'aider a mon avies ! Car vous aver l'air d'être cool ici !!!Et moi sa met déjà arriver de faire des trucs pour des gens comme des sites a des personnes que je connaissez même pas !!! Mais bon je conte sur vous pour au moins me contacter par mail ! Aller à+++
A voir également:

7 réponses

choubaka Messages postés 39399 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 août 2024 2 101
13 mai 2003 à 12:58
Salut
j'avoue que j'ai très difficile à cerner ta requête

Chouba
Dansa la choubada
0
bas personnes peut m'aider ?
0
esox_ch Messages postés 770 Date d'inscription mardi 28 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2007 49
13 mai 2003 à 17:48
Moi j'veux vien t'aider mais il va falloir me donner + d'info.
Et de grace, essaie d'etre un peu plus synthetique, ca embrouille tout ton message :p

Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Languages Maltraités
0
ronaldinho Messages postés 194 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2007 13
13 mai 2003 à 17:53
salut twin j'ai 13 et pourrais-tu me dire quel logiciel telecharger pour creer un site et ou si possible merci
booba représente le 9.2&9.4
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bas pour crée un site il faut déjà un logiciel:
Dreawever MX que tu peut télècharger a l'adresse suivante:
http://orkiller.free.fr/pop/redirect.php?url=http://www.maxxiweb.com
Tu peut le télècharger en version compléte et gratuit !!! prix : 4800F et là tu la gratuit !!
Bon sinon esoch je te conatc par mail !! Ok
Et ronaldinhnio contac moi par mail a
twin.twin@laposte.net
pour savoir comment faire un site ! je te prévient je ne te le fait pas ! Car j'ai encor fait un site pour un mec que je ne connais même pas !!!! alors...
0
choubaka Messages postés 39399 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 août 2024 2 101
14 mai 2003 à 08:43
Re salut

Je constate que c'est un petit peu n'importe quoi..

Je veux bien t'aider en java, sans problème mais....

Il y un minimum à savoir

1. que veux tu faire exactement??? Un applet java? Une application client Serveur (JSP, RMI)?
2. Pourquoi absolument Java?
3. Ton application ne sera t'elle pas trop lourde pour tourner sur le web? Il ne faut pas oublier que tout le monde ne dispose pas de connexion haut débit. Ne serait il pas interessant de créer une application chez le client avec des accès ponctuels au serveur?
4. Est tu prêt à coder toi même ton application (nécessitant quand même un minimum d'étude au préalable). Ou alors recherche tu quelqu'un pour le faire à ta place?

Enfin en bref, c'est assez galactique comme question

Chouba
Dansa la choubada
0
chipstr Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2003
22 août 2003 à 14:20
chipstr@hotmail.com

bonjour, G 19 ans et je galere sur un programme JAVA que je doi faire pour la fac.

Principe: L’objectif de ce projet est de créer un programme appliquant l’algorithme du « lancé de rayon » .

Résumons le principe de la projection :



- La projection d’un point (situé derrière l’écran) sur l’écran est l’intersection de l’écran et de la droite passant par la position de la caméra c’est à dire l’origine et le point en question. Si cette intersection n’existe pas, c’est que la projection du point sur le plan de l’écran est située au-delà des limites de l’écran ; on ne s’intéressera donc pas à un tel point.



- Pour chaque pixel de l’écran, il faut donc calculer un rayon passant par le point 0 ( la caméra) du repère et par le pixel considéré, ensuite trouver la première intersection de ce rayon avec une facette de la scène. Première intersection parce que seul le point le plus proche du pixel est projeté. Si une intersection est trouvée, on en déduit la couleur au point d’intersection, dans le cas contraire on attribut ai pixel la couleur par défaut. Ici c’est le bleu (0,0,255)

- Il ne reste finalement plus qu’à vérifier l’éclairement du point d’intersection ; (voir Chap éclairement).



La mise en oeuvre de la procédure ci-dessus donnée sans la notion d’éclairement va permettre l’établissement d’un pré-projet. Il ne suffira que d’ajouter la notion manquante.







Pouver vous me donner quelque conseils (pour modéliser la proection avec des vecteurs de R^3, pour mmathématiser l'affichage.etc.)



merci d'avance.
0