Résultats (7 431)
Tri en c
Bonjour, j'ai besoin d'un programme qui fait le tri des mots d'un texte saisie pas le clavier en utilisant des arbres.langage c
Vous pouvez tester mon programme c
Bonjour, je sais que le programme n'a pas d'erreur d'écriture mais je veux voir s'il marche #include int main(void) { int n; int i; int...
Algorithme
salut tout le monde chui zineb et j'étudie en 1 ere année dévelopement informatique en fait j'ai besoin d'aide . alors si quelqu'un poura m'envoyer ...
Aide de faire 1 menu en pascal
RésoluBonjour,je suis hassen sonia sabine j'ai un problème de faire un algorithme d'un menu de trois tris(à bulles , séléction et insertion)+deux recherches...
Simplexe java
Bonjour, besoin d'un programme en java du simplexe
Java + kruskall
Bonjour, bonjour! Je dois implémenter en Java l'algo de Kruskal. L'algorithme ne me pose aucun problème mais par contre je n'y connais rien en Java...
Urgent,recherche des exercices an algorithme
Bonjour, ben ché po koi dire mais c la première fois ke j utilise se site là donc j ai besoin des exercices en algo sur les tri et pourquoi pas avec ...
Cherche solution de cet exrcice svp!!!
RésoluBonsoir, ecrire un algorithme qui saisie DES entiers et en affiche la somme et la moyenne
Besoin de conseils au niveau des algorithmes
Bonjour, je suis etudiante en technique reseaux informatique j'ai besoin de conseil pour bien metriser les algorithmes et language C on viens de comm...
Besoin de cours d'algorithme et language c
Bonjour, j'ai besoin des cours pour ameliorer mes connaissance sur l'algorithme et language C et si avec exercices ca sera bien comme des sites que...
Probleme matlab
RésoluBonjour, j'ai un probleme de programmation sur matlab qui est un outil nouveau pour moi. il se trouve que j'ai un signal sinus et je doit faire l'ext...
Aide pr l'algorithme de hachage
RésoluBonjour, j'ai un petit probléme avec le programme de hachage par chainage ouvert, c'est a dire que si la table dois contenir 5 mots alors au dernier ...
Débutante php
RésoluBonjour, je vais i essayer d'étudier le php, mais j'ai une simple question ;à quoi sert le macromedia flash animator, et ce dreamweaver !! et en fin ...
C++ fonction mathématique a^b mod c
RésoluBonjour, je suis en train d'implémenter l'algorithme RSA et j'utilise des clé réelles prisent directement dans des certificats. Ces clé sont très ...
Programmation en c
Bonjour, je cherche une méthode pour stocker des tableaux de pointeurs dans un tableau ou dans une structure de donnée en utilisant le langage C.
Algo de prim et kruskal
Bonjour, j'aurais besoin d'aide car je dois coder en C,ces 2 algorithmes(avec une matrice et avec une liste d'adjacence pour chacun des algos). M...
Produit de deux matrice en r
salut.savet vous m'aider a ecrire une algorithme(produit de deux matrice en R) merci d'avance
[java] sortie vers un fichier
RésoluBonjour, voila j'ai un code qui ressemble vaguement a ça: /*---------------------------------------------*/ public class MakeNewSong { publi...
Cours de programmation pascal
RésoluBonjour à tous , j'aimerais un cours de programmation pour débutant en pascal. votre aide serait la bienvenue merci
Algo exercice
Bonjour, j'ai un exercice à faire pour demain mais je ne trouve pas la solution de l'algorithme est-ce-que quelqu'un peut me dire la solution complèt...
Binarisation d'une image
Bonjour, j'ai besoin d'aide!!je prepare mon projet de fin d'etude et je dois programmer en matlab!! j''avoue que je ne m y connais pas trop!! a...
Exercice d'algo
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide svp j'ai un algorithme que j sé pas comment le résoudre le voilà: Tableau X (2 , 3) : Entier Variables i , j ...
Algorithme
Bonjour, je voudrais un algorthme ecrivant l'algoithme de cesar
Probléme récurent
RésoluBonjour, si vous pouvez aider moi a resoudre se probleme dans les algorithmes récurents : ecrire un algorithme et un programme pascal qui permet d'a...
C++ stl fichier en argument char * en string
RésoluBonjour, Comment transformé un fichier lue en parametre en un string? J'aurai besoin d'utilisé : istream_iterator(file) iterateur predefini de la st...
Un programme
Bonjour, quelle est la structure algorithmique d'un programme de dé(compression) sous language C veuillez me reponder svp?
Une description métier de la solution?????
Bonjour, SVP mon encadreur me demande d'ajouter dans le cahier des charge de mon PFE "une description métier de la solution" c'est quoi ça?
Question de débutant
RésoluBonjour, je débute une autoformation sur les langages de programmation je voulais savoir ou est-ce que je pourrais trouver la signification des sign...
Porblem cryptage decryptage sous delphi
Bonjour, j'ai un ptit pb c ke je programme avec delphi 6 j'ai telecharger un jour un activx et pour crypter mes mot de passe dans le logiciel et ...
Evaluation d'une expression booléenne contenu
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème. Je travaile sous VS2005 et je tente d'évaluer une condition booléenne contenue dans une variable de type stri...