Résultats (7 431)

Tri en c

Bonjour, j'ai besoin d'un programme qui fait le tri des mots d'un texte saisie pas le clavier en utilisant des arbres.langage c

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
mahouda

Vous pouvez tester mon programme c

Bonjour, je sais que le programme n'a pas d'erreur d'écriture mais je veux voir s'il marche #include int main(void) { int n; int i; int...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
lami20j

Algorithme

salut tout le monde chui zineb et j'étudie en 1 ere année dévelopement informatique en fait j'ai besoin d'aide . alors si quelqu'un poura m'envoyer ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
aznagsup5

Aide de faire 1 menu en pascal

Résolu

Bonjour,je suis hassen sonia sabine j'ai un problème de faire un algorithme d'un menu de trois tris(à bulles , séléction et insertion)+deux recherches...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
KX

Simplexe java

Bonjour, besoin d'un programme en java du simplexe

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
sara

Java + kruskall

Bonjour, bonjour! Je dois implémenter en Java l'algo de Kruskal. L'algorithme ne me pose aucun problème mais par contre je n'y connais rien en Java...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
chocotof

Urgent,recherche des exercices an algorithme

Bonjour, ben ché po koi dire mais c la première fois ke j utilise se site là donc j ai besoin des exercices en algo sur les tri et pourquoi pas avec ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
safidine

Cherche solution de cet exrcice svp!!!

Résolu

Bonsoir, ecrire un algorithme qui saisie DES entiers et en affiche la somme et la moyenne

17 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
raulily7

Besoin de conseils au niveau des algorithmes

Bonjour, je suis etudiante en technique reseaux informatique j'ai besoin de conseil pour bien metriser les algorithmes et language C on viens de comm...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
SebManfred

Besoin de cours d'algorithme et language c

Bonjour, j'ai besoin des cours pour ameliorer mes connaissance sur l'algorithme et language C et si avec exercices ca sera bien comme des sites que...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
mohamed-teldj

Probleme matlab

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de programmation sur matlab qui est un outil nouveau pour moi. il se trouve que j'ai un signal sinus et je doit faire l'ext...

31 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
(abdou)

Aide pr l'algorithme de hachage

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probléme avec le programme de hachage par chainage ouvert, c'est a dire que si la table dois contenir 5 mots alors au dernier ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
sfrsky

Débutante php

Résolu

Bonjour, je vais i essayer d'étudier le php, mais j'ai une simple question ;à quoi sert le macromedia flash animator, et ce dreamweaver !! et en fin ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
pascal_sql

C++ fonction mathématique a^b mod c

Résolu

Bonjour, je suis en train d'implémenter l'algorithme RSA et j'utilise des clé réelles prisent directement dans des certificats. Ces clé sont très ...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
kzanadeus

Programmation en c

Bonjour, je cherche une méthode pour stocker des tableaux de pointeurs dans un tableau ou dans une structure de donnée en utilisant le langage C.

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
yssf

Algo de prim et kruskal

Bonjour, j'aurais besoin d'aide car je dois coder en C,ces 2 algorithmes(avec une matrice et avec une liste d'adjacence pour chacun des algos). M...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
kmw

Produit de deux matrice en r

salut.savet vous m'aider a ecrire une algorithme(produit de deux matrice en R) merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

[java] sortie vers un fichier

Résolu

Bonjour, voila j'ai un code qui ressemble vaguement a ça: /*---------------------------------------------*/ public class MakeNewSong { publi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
adi3000

Cours de programmation pascal

Résolu

Bonjour à tous , j'aimerais un cours de programmation pour débutant en pascal. votre aide serait la bienvenue merci

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
asmar127

Algo exercice

Bonjour, j'ai un exercice à faire pour demain mais je ne trouve pas la solution de l'algorithme est-ce-que quelqu'un peut me dire la solution complèt...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
youssef

Binarisation d'une image

Bonjour, j'ai besoin d'aide!!je prepare mon projet de fin d'etude et je dois programmer en matlab!! j''avoue que je ne m y connais pas trop!! a...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Char Snipeur

Exercice d'algo

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp j'ai un algorithme que j sé pas comment le résoudre le voilà: Tableau X (2 , 3) : Entier Variables i , j ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
sisiya

Algorithme

Bonjour, je voudrais un algorthme ecrivant l'algoithme de cesar

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2008 par
Mahmah

Probléme récurent

Résolu

Bonjour, si vous pouvez aider moi a resoudre se probleme dans les algorithmes récurents : ecrire un algorithme et un programme pascal qui permet d'a...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
Tony_Montana21

C++ stl fichier en argument char * en string

Résolu

Bonjour, Comment transformé un fichier lue en parametre en un string? J'aurai besoin d'utilisé : istream_iterator(file) iterateur predefini de la st...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
velderama

Un programme

Bonjour, quelle est la structure algorithmique d'un programme de dé(compression) sous language C veuillez me reponder svp?

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
grad

Une description métier de la solution?????

Bonjour, SVP mon encadreur me demande d'ajouter dans le cahier des charge de mon PFE "une description métier de la solution" c'est quoi ça?

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
Mahmah

Question de débutant

Résolu

Bonjour, je débute une autoformation sur les langages de programmation je voulais savoir ou est-ce que je pourrais trouver la signification des sign...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
maradona1881

Porblem cryptage decryptage sous delphi

Bonjour, j'ai un ptit pb c ke je programme avec delphi 6 j'ai telecharger un jour un activx et pour crypter mes mot de passe dans le logiciel et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
milois

Evaluation d'une expression booléenne contenu

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème. Je travaile sous VS2005 et je tente d'évaluer une condition booléenne contenue dans une variable de type stri...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
arthur24
Résultats 6181 - 6210 sur un total de 7 431