[JAVA] FIchier binaire à partir d'un String

Fermé
Rydley Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008 - 16 mars 2008 à 17:22
 samsamX - 24 mars 2009 à 02:28
Bonjour à tous,

Je dois programmer l'algorithme du codage de Huffman. Je n'ai pas de problème au niveau de l'arbre de codage, j'arrive à obtenir le codage d'un mot . J'ai un string qui contient le code que je veut écrire dans un fichier ( par exemple, string s = 0111011 pour le mot "java"). Maintenant, je souhaite écrire ce codage dans un fichier en le convertissant en byte avec le code suivant :

byte msg[]= new byte[1000];
msg = s2.getBytes();

out.write(msg);

s2 contient les bits du code et out est DataOutputStream que j'ai déclaré de la façon suivante :
DataOutputStream out = new DataOutputStream(new FileOutputStream(sortie));

Mon problème est que le fichier que j' obtient est plus gros que celui de départ.
Je voudrais savoir si j'utilise la mauvaise méthode ou alors qu'il est impossible d'avoir un fichier plus petit en écrivant des bytes dans le fichier.

Merci
A voir également:

2 réponses

Rydley Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008
17 mars 2008 à 14:36
Up :)
0
Je te propose de venir me voir personnellement aujourd'hui, 13h30 en cours de Maths :P
Histoire qu'on en discute xD
-1