Résultats (7 431)
Ecercice d'algorithme (pascal)
Bonjour, es que tu connai un site web y a des exercice de programmation (pascal) corrigées dali39.skyblog.com
Aide concernant java
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un développeur java, qui puisse m'aider pour un exercice de programmation. Je m'explique : ...
Algorithme : suites d'ordre croissant
Bonjour, S'il vous plait aidez moi à résoudre cet algorithme: je donne un nombre ex:912857958 il faut chercher les suites d'ordre croissant composa...
J'ai besoin d'un coup de main
Bonjour, je suis amené à programmer un logiciel de reconnaissance d'empreintes digitales,mais j'arrive pas à ècrire son algorithme svp si quelqu'un...
Code source dijeksctra
Bonjour, je cherche une code source simple de l'algorithme de dijeksctra (le plus court chemain)avec visual basic je suis debutante en visual basic ...
Complexité
RésoluBonjour, salut j'ai un exercice de complexité je veux savoir si ma réponse est juste ou non voila l'algorithme: function test(n:integer):integer;...
Bonjour les ami(e)s
Bonjour, je suis un apprenti informaticien qui aurait besoin d'aide pour resoudre un algorithme. voilà;je dois ecrire un algorithme permettant d'aff...
Calcul des valeurs propres
Bonjour,j ai besoin de l'algorithme suivant: calcule des valeurs propres par la methode de House holder -- Bonne chance Merci @+
Probleme 'jeu des 8 reines'
Bonjour,je cherche une solution concernant le probleme des 8 reines.En effet, il est question de donner un algorithme qui permet de placer 8 reines da...
Algorithme de cryptage
Bonjour, est ce que vous pouvez me donner le code d'algorithme de cryptage DES en ou en java D'avance merci.
[c++] algorithme produit matrice vecteur
RésoluBonjour, j'ai besoin du principe de l'algorithme qui permet de faire le produit matriciel entre une latrice et vecteur.
Algo-création d'un fichier(orga séquentielle)
Bonjour, pouvez vous m'aider à faire l'algorithme de création du fichier? on a : FICHIER:PRODUITS ORGANISATION:séquentielle ...
Svp je veux la solution de cet exercice
Bonjour, EX: Ecrire un algorithme qui lit une variable Nbre_sec sur le clavier représentant le nombre de secondes, puis calculer et afficher sur l'e...
Aide pour projet d'algo
Bonjour, svp j'ai un projet d'algorithme ; le but c'est de faire la gestion des eleves d'une ecole , dans le menu il faut : ajouter un etudiat, modif...
Generer des grilles de sudoku
Bonjour, je suis en train d'essayer de faire un jeu sudoku mais je n'arrive pas à savoir comment je peux faire pour générer des grilles?? si quelqu'u...
Utilisation des arguments en c
RésoluBonjour tout le monde, Je me lance cette fois dans le langage C... Mais je butte, comme souvent au début dans mes apprentissages autodidactes. Je s...
Exercice?
Bonjourtout le monde, SVP, donnez la réponse à cette exercice Exercice : Établir un algo qui permet de calculé la moyenne les élèves d’un ...
[scheme] tri sur une liste
Bonjour, en scheme , j'ai un exercice qui me demande d'écrire une fonction qui prend en paramètre une liste et un entier e et qui me renvoie une li...
Algorithme de prim et/ou kruskal en c
slt à tous!! kelkun aurait-il l'implementation en C (et non en C++) de l'algo de Prim et/ou Kruskal! merci bcp!!
Animations flash des algorithmes de programma
Bonjour, je voudrais télécharger gratuitement des animations tutoriels qui explique aux élèves les algorithmmes de tri, recherche séquentiel ou dicho...
Équation à 20 inconnue
Bonjour, Voilà mon souci : je ne suis ni programmeur ni mathématicien, et je cherche à résoudre une équation telle que celle-ci : 80 a + 148 b + 46...
Edée moi
RésoluBonjour, J’aimerai svp que vous m’aidiez à apprendre algorithme pour traduction pascal je débute et merci d’avonse svp reponde moi
Automate
RésoluBonjour, pour determiniser un automate non déterministe est ce que le nombre des états dans l'automate déterministe obtenue peut être différent de c...
Tetris semblait easy-target a codé en c....
Bonjour, Tot d'abort je tien a remercier "le père" qui avait été d'une inestimable aide pour mon dernier tp auquel j'ai eu une bonne note. Maint...
Exercice algorithmique ?????
Bonjour,Pouvez vous m'aider a faire cet exercice merci le voici: Exercice : un chefeur de taxis est en route pour déposé un client, il arrive d...
Graphe bellman/kalaba, peut-on m'aider stp??
Je dois bientot effectuer un travail en mathematique informatique. Plus précisement sur le graphe de Bellman/Kalaba. Si quelqu'un pouvais me fournir u...
Fonction time pour le langage c
Bonjour, je suis un etudiant, et dans le tp de l'algorithmique, le charger du tp ma demandé d'utilisé la fonction time, d'aprés lui elle me donneras l...
Algorithme hiffmen
Bonjour, j'ai un probléme d' appliquée le programme en pascal pour une algorithme de huffman :A-2) Scénario de l’algorithme de Huffman sur un exempl...
Convertir une date en minutes
Bonjour, désolé, est ce qu'il y a quelqu'un qui permet de m'aider comment convertir une date exemple 12:15:30 en minutes en utilisant script php 'a...