Algorithme

Fermé
zineb - 21 déc. 2007 à 15:23
 aznagsup5 - 15 mars 2008 à 20:02
salut tout le monde
chui zineb et j'étudie en 1 ere année dévelopement informatique en fait j'ai besoin d'aide . alors si quelqu'un poura m'envoyer des exercices corrigé d'algorithme sa sera gentille de sa part. merci d'avance. msn: nice_zineb88@hotmail.fr

8 réponses

Utilisateur anonyme
21 déc. 2007 à 15:27
Essaie de trouver ton bonheur ici:

https://algo.developpez.com/
0
satut
merci mon ami c gentille de ta part.
0
bon jours zineb je suis moh je suis un etudiant en 4éme année informatique pour plus d'information mon mail :
mooh_boug@hotmai.fr
0
bsr moh merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt
g pas trouver des exercices sur ce site algo.developper.com, ché pas moi sa pourais que j'ai pas bien chercher, en faite je sens que chui nule en algorithme j'ai besoin d'aide, mais j'ai l'envie de réussir moi.
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2007 à 10:07
En fait je pense qu'il n'y a pas d'exos sur l'algo car ce n'est pas un 'vrai' langage.
Cela sert seulement à comprendre le fonctionnement des langages à partir de cette base. Donc chaque université a sa propre façon d'écrire l'algorithme de base. Ainsi, des exercices types ne peuvent être donnés.

Enfin ça reste mon avis.

Essaie d'apprendre le pascal, c'est le langage le plus conforme à l'algo que j'ai appris.
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 3 567
22 déc. 2007 à 10:40
Salut,

En fait un algorithme décrit les étapes à faire pour aboutir à un résultat
Les algorithmes, quelques soit le langage, necessite surtout d'avoir une bonne logique
Donc tu peux raisonner en français et ensuite traduire dans un langage de programmation.
Que ça soit Pascal, ou C ou n'importe quel langage, ton algorithme pensé dans ta langue maternelle pourra être traduit.