Résultats (7 431)
Demineur!!
Bonjour, Salut les internauts, je dois creer un programme sur le jeu demineur et j'aimerais qu'on me donne juste des pistes afin que je puisse demarr...
Programme fft en matlab
Bonjour, Il se trouve que je suis entrain de travailler sur un sujet portant sur l'extraction des courants harmoniques par la méthode FFT ou FFT ré...
[c] calcul moyenne et rang
Bonjour,j'ai un exercice en c et je n'arrive pas à le faire Dans l'exo ,on me demande: on souhaite gérer les notes d'au moins 10 étudiants sur a...
Algorithme
Bonjour,c'est encore moi en ce moment je suis à fond dans la programmation c'est quelque chose qui me passionne, le souci c'est que notre prof nous a ...
Ouverture de fichier
RésoluBonjour,j'ai un petit souci au niveau de l'ouverture d'un fichier que j'ai crée voici mon prgramme j'ai mit le chemin de mon fichier mais il m'envoie ...
Quel language de programmation choisir?
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir quel langage de programmation choisir parmi tout ceux qui existe afin d'en apprendre 1. Je parle de la programmation de ...
Ecrire un morpion en caml
RésoluBonjour, je suis en première année de prépa maths et je suis l'option info, pour mes TIPE j'essaie de créer un jeu de morpion et j'ai pas mal avancé m...
Aide c++ et algorithmique
salut, J'ai des lacunes de C++ et en ALgorithme. SVP, Pouvez vous de siter des adresses des sites qui peuvent m'aider a comprendre quelques cours ...
Temps d'execution
Bonjour,je suis etudiant en informatique je cherche a savoir coment on peut calculer (determiner)le temps d'execution d'un programme en labgage c/c++
Changement de casse en c++
Bonjour, Je voulais changer la casse d'un string en c++ pour le mètre complètement en minuscule. 1. for (int i = 0; i < calcul.size(); i++) 2. ...
Recherche cours +td ia
Bonjour, recherche cours +TD IA
Je cherche un algorithme de cryptographie
Salut J'ai besoin de l'algorithme: "DES " . C'est un algorithme de cryptographie symétrique(ou cryptographie à clé secrete) j ' en serais trés recon...
Chercher des exercice
je suis étudiant d'informatique de gestion cherche des exercice d'algorithmes je suis en cas d urgence ( tableau , recherche séquentielle...... d...
Algorithme de classement
Bonjour! Le but de cet algorithme serait, à partir d'un tableau Excel où sont référencés en colonnes nom d'un employé et applications corespondantes, ...
Exercices d'algorithme
Bonjour, j'ai besoins des exercices d'algorithme ,est c quelqu'un px m'aider , et s'il sont avec des indices de solution ca sera mieu merci bcp
Algorithme et programmation
Ferméaidez moi s'il vous plaît, filer moi des exos d'algorithme et programmation
Exo d'algo a corriger s'il vos plait
RésoluBonjour, Voici un exo d'algo dont j'aimerais avoir la correction ou plutot savoir si ce que j'ai fait est bon Merci Exercice 5 : Prime La societê ...
Les premiers pas de programmation.
Bonjour, j'aimerais bien connaitre les premiers pas de programmation avec les precieux details. Et merci infinimment.
Des cours avec exo en algotithmique
Bonjour, je voulais avoir des cours en algo avec des exo SVP c urgent merci
Schema algorithmique ???
bonjour je voudrai savoir ou je pourrai trouver des exemples de synthaxe de shema algorithmique.
Squelettisation d'une empreinte digitale
Salut, j'ai besoin d'aide pour coder en Matlab l'algorithme de squelettisation de l'image binarisé d'une empreinte digitale suivant: Pour chaque p...
Cours d'algorithme et de probabilité
Bonjour, je cherche des cours facile à comprendre: d'algorithme et de probabilité pourriez-vs m'ader merci d'avance
Demande de l'aide a un algorithme
Bonjour j’ai un problème est ce que tu peu m’aide SVP Voila le problème : On désir effectue des opérations sur un ensemble de produit caractéris...
Aide exercice d'algorthmique
RésoluBonjour, Voilà je debute en algorithmique et je suis completement larguee dans cette matiere meme avec le cours...J'ai un exercice à faire mais je n'...
Exercices en langage c
Bonjour, Je suis un debutant en programmation(langage C)et on m'a donne deux exercices suivant dont j'ai du mal en m'en sortir,on me demande de ne ...
Aide: tableau algorithme
Bonjour,quelqu'un pourrait t'il me dire si j'ai plsu ou moins bon à cet exercice d'algo Ecrire un algorithme dont le role est de permettre a l'util...
La syntaxe de la fonction seticon dans java
RésoluBonjour, j'ai un jLabel sur lequel est placé un label je veux changer cette icone avec une autre.j'ai voulu utiliser la fonction setIcon() mais j...
[java] fichier binaire à partir d'un string
Bonjour à tous, Je dois programmer l'algorithme du codage de Huffman. Je n'ai pas de problème au niveau de l'arbre de codage, j'arrive à obtenir le...
Je ne comprend pas ??? aide
RésoluBonjour, je dois terminer un travail demandé par un encadreur dans le cadre d'obtention mon diplome de license et donc : comment peut on connaitre ...