Exercices d'algorithme

Fermé
amani22 - 23 oct. 2007 à 22:23
 voila - 20 mars 2008 à 17:49
Bonjour,
j'ai besoins des exercices d'algorithme ,est c quelqu'un px m'aider , et s'il sont avec des indices de solution ca sera mieu merci bcp
A voir également:

6 réponses

Bin Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 29 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2011 34
23 oct. 2007 à 22:31
ça depend à quel niveau et pour quel langage et peut aller par exemple de 2 équations et 2 inconnus jusqu'à des sujets beaucoup plus compliqués. explique un peux plus. à+Bin
0
Bonjour,
moi aussi j'ai besoin des exercices,et merci bien.
0
Bonjour,

Cours Algo avec exercices : https://algo.developpez.com/
0
moi aussi j'ai besoin d'exercices d'algorithme vous pouvez me dire ou je px les trouver
0
quand vous trouve une adesse des exercices des algorithme envoiy le moi si posible voila mon msn lmed10@hotmail.fr
sl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je vais ouvrir ce site
0
Bonjour , svp j'ai 1 exercice a faire et ché pa comment faire : ecrire un algo qui permet de :_ demander le nom et prenom de l'utilisateur
_demander: le jour' le mois et l'anneé de naissance de l'utilisateur ( l'utislisateur doit entrer les valeurs en chiffres )_ demander le jour et le mois actuel( on considera que l'anneé acutuel est 2007)_ il faut controler la validité des dates saisie: -le jour doit tjrs etre comprpis entre 1et 31 - le mois doit tjrs etre compris entre 1 et 21 - l'anneé doit tjrs etre inférieure à 2006 - si une date n'est pas validé le programme s'arrette en affichant un message d'erreur de saisie . - si les valeurs sont valides le programme doit calculer l'age de la personne entiére . et affiche à l'utilisateur boujour nom**** vous avez ****age ans - si le jour et le mois correspond a l'anniversaire de l'utilisateur le programme affiche le message jouyeux anniversaire j'attend votre correction le plus vite possible pensez a moi
0