Résultats (7 431)

Comparer 2 colonnes d une base acces sous vb6

Bonjour, j ai trois tables dans acces . tab-existant..qui contient les equipements qui existe rellement sur le terrain, tab-ideal qui contient l...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
anis

Qui a le code c de l'algo de simplexe

Résolu

svp qui peut me donner l'algorithme de simplexe a deux phases mon email houssem_600@yahoo.fr

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
simple

Algorithmes de cryptographie

Bonjour, je veux faire un programme qui permet de chiffrer les chaines des caractéres avec l'algorithme de cryptage DES et RSA. est ce que vous pou...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
iBi0tux

Code java

Bonjour, Svp j'ai besoin des codes java pour les algorithmes de cryptage de DES RSA et IDEA merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
carole

Exercice algo ou c

Résolu

Bonjour, svp j'ai besoin des exercices complet d'algorithmique ou de langage c . je compte beaucoup sur votre comprehension pour que vous puissiez m...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
-Shadow-

Pb d'algorithmie simple

Résolu

Bonjour à tous voilà j'ai un petit problème d'algo à résoudre mais je n'y arrive vraiment pas. J'ai une idée de comment il faut partir mais après... ...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
greg

Résolution système lineaire par gauss seidel

Bonjour, J'ai un devoir d'informatique à faire. je dois notamment résoudre un système lineaire (A.x=b) par l'algorithme de gauss seidel. Par un fic...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
el si mouh

Récursivité !

Résolu

Bonjour, s'il vous plait, j'ai besoin de quelques exrcices de récrusivité, j'ai un examen après demain et je n'ai pas trouvé de trucs utils, est ce q...

19 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
brahim jel

Java-interface graphique/internationalisation

Bonjour à tous, Je suis en train (plutôt je commence) de développer une application en interface graphique (Java - Swing). Je rencontre tout d'abor...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
frfst

Exercice d'algorithme

bjr je ve savoir la reponse de ce exercices é vite stp ecrivez un algorithme qui permet de compter le nombre de bits nécessaires pour coder en binair...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
choubaka

Recherche cours sur le langage pascal

Bonjour est ce que quelqu'un pourrait m'aider en me passant des cours detaillé et simple sur pascal. Merci d'avance.

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
l_epais

Aide sessions php

Bonjour, je suis en train de concevoir un site commercial,et j'avais besoin d'identifier les clients du site avant d'effectuer leur commande.Pour ce...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
thifoolish

Programmation java d'une interface graphique

Salut a tous ! Alors voila j'explique: je suis étudiant en réseaux et télécoms et j'ai un projet a faire en java: Application graphique plan d'adre...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
urell

[vba] comparé 1 cell à plusieurs ds un tablea

Bonjour à tous, Je viens vous demander de l'aide dans un programme vba ... voici mon problème, soit un tableau du style : date valeur_objec...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
dr_fatch

Creation et ecriture dans un fichier en c

Bonjour à tous Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider car j'ai un projet en c ,le but est d'écrire l'algorithme de compression d'après le t...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
pupuce86

Programme maths c

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire un petit programme mathméatique en C. (programme fenetre plutôt) je voudrais que vous me conseillez une bibilo...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
tiib0w

Le plus cour chemin

salut est ce vous pouver me donnee l'algo qui permet de trouver le plus cours chemin dans un graphe donnee

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
monalizia

Cherche algoritheme de carre magique

Résolu

Bonjour tout le monde je suis sofiane je suis en 2 année informatique programmation je cherche depuis 2mois sur un algorithme mais j'ai rien trouver j...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
abel45ca

Cryptage et decryptage en java avec rsa

Bonjour, j'ai un code java qui permet de crypter et decrypter en utilisant l'algorithme RSA. je voudrais separer les deux fonctions (crypter , decry...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
fati

Compilation

Bonjour, salut tout le monde, bon j'ai devloppé un analyseur syntaxique et un analyseur lexicale permettant de genere le progarme C correspondant a u...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
EverDraft

Pas de compilation du programme

Bonjour, prb en prog program moyenne; uses wincrt; const k=31; type tab1 = array [5..k] of real; procedure saisie(var n: real;var t: tab...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
tarek_dotzero

Urgent tri

Bonjour, je cherche l'algorithme de tri par comptage 3 tables Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
batmanuel

Programmation de gestion

Bonjour, je suis debutante et je veux savoir comment faire un algorithme de construction d'un fichier inversé (indexe champ,indexe maitre)avec une se...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
tarek_dotzero

Résolution d'un algorithme

Bonjour, j'ai un exercice d'algorithme et j'aimerais avoir votre aide. Voici l'exo Ecrire un algorithme permettant de convertir un nombre en base 10...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
vaya

Langage c débutant

bonjour, je suis débutant complet en langage C, j'aimerais savoir ce qui correspond aux procédures dans d'autres langages. Merci d'avance de votre ...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Lorie

Algo

Bonjour, comment je dois le faire?? Ecrivez un algorithme qui calcule la saisie d'une note, son affichage et permettant de vérifier la valeur de la ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
trk

Pb exercice java (poo)

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis encore débutante en Java et je dois faire un exercice que je ne comprends pas trop: je vous communique l'exercice et mon travail (m...

Dernière réponse le 29 juin 2008 par
guit

Svp c urgent besoin d aide

Bonjour, je suis un debutant en programmation et je souhaite que vous m aidez sur cette exercice On désire effectuer plusieurs opérations sur un ta...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Mahmah

Formation algorithme

Bonjour, je cherche un site qui offre une bonne formation sur l'algorithme avec des cours simple ! merci

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
salmisofiene

Algorithme de compression images

bon jour;) sans introduction, je veux un algorithme de compression d'image par ce que je suis obligé de creer un algorithme pour un mini projet pour...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
aghzif
Résultats 6031 - 6060 sur un total de 7 431