Résultats (7 431)
Comparer 2 colonnes d une base acces sous vb6
Bonjour, j ai trois tables dans acces . tab-existant..qui contient les equipements qui existe rellement sur le terrain, tab-ideal qui contient l...
Qui a le code c de l'algo de simplexe
Résolusvp qui peut me donner l'algorithme de simplexe a deux phases mon email houssem_600@yahoo.fr
Algorithmes de cryptographie
Bonjour, je veux faire un programme qui permet de chiffrer les chaines des caractéres avec l'algorithme de cryptage DES et RSA. est ce que vous pou...
Code java
Bonjour, Svp j'ai besoin des codes java pour les algorithmes de cryptage de DES RSA et IDEA merci
Exercice algo ou c
RésoluBonjour, svp j'ai besoin des exercices complet d'algorithmique ou de langage c . je compte beaucoup sur votre comprehension pour que vous puissiez m...
Pb d'algorithmie simple
RésoluBonjour à tous voilà j'ai un petit problème d'algo à résoudre mais je n'y arrive vraiment pas. J'ai une idée de comment il faut partir mais après... ...
Résolution système lineaire par gauss seidel
Bonjour, J'ai un devoir d'informatique à faire. je dois notamment résoudre un système lineaire (A.x=b) par l'algorithme de gauss seidel. Par un fic...
Récursivité !
RésoluBonjour, s'il vous plait, j'ai besoin de quelques exrcices de récrusivité, j'ai un examen après demain et je n'ai pas trouvé de trucs utils, est ce q...
Java-interface graphique/internationalisation
Bonjour à tous, Je suis en train (plutôt je commence) de développer une application en interface graphique (Java - Swing). Je rencontre tout d'abor...
Exercice d'algorithme
bjr je ve savoir la reponse de ce exercices é vite stp ecrivez un algorithme qui permet de compter le nombre de bits nécessaires pour coder en binair...
Recherche cours sur le langage pascal
Bonjour est ce que quelqu'un pourrait m'aider en me passant des cours detaillé et simple sur pascal. Merci d'avance.
Aide sessions php
Bonjour, je suis en train de concevoir un site commercial,et j'avais besoin d'identifier les clients du site avant d'effectuer leur commande.Pour ce...
Programmation java d'une interface graphique
Salut a tous ! Alors voila j'explique: je suis étudiant en réseaux et télécoms et j'ai un projet a faire en java: Application graphique plan d'adre...
[vba] comparé 1 cell à plusieurs ds un tablea
Bonjour à tous, Je viens vous demander de l'aide dans un programme vba ... voici mon problème, soit un tableau du style : date valeur_objec...
Creation et ecriture dans un fichier en c
Bonjour à tous Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider car j'ai un projet en c ,le but est d'écrire l'algorithme de compression d'après le t...
Programme maths c
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire un petit programme mathméatique en C. (programme fenetre plutôt) je voudrais que vous me conseillez une bibilo...
Le plus cour chemin
salut est ce vous pouver me donnee l'algo qui permet de trouver le plus cours chemin dans un graphe donnee
Cherche algoritheme de carre magique
RésoluBonjour tout le monde je suis sofiane je suis en 2 année informatique programmation je cherche depuis 2mois sur un algorithme mais j'ai rien trouver j...
Cryptage et decryptage en java avec rsa
Bonjour, j'ai un code java qui permet de crypter et decrypter en utilisant l'algorithme RSA. je voudrais separer les deux fonctions (crypter , decry...
Compilation
Bonjour, salut tout le monde, bon j'ai devloppé un analyseur syntaxique et un analyseur lexicale permettant de genere le progarme C correspondant a u...
Pas de compilation du programme
Bonjour, prb en prog program moyenne; uses wincrt; const k=31; type tab1 = array [5..k] of real; procedure saisie(var n: real;var t: tab...
Urgent tri
Bonjour, je cherche l'algorithme de tri par comptage 3 tables Merci
Programmation de gestion
Bonjour, je suis debutante et je veux savoir comment faire un algorithme de construction d'un fichier inversé (indexe champ,indexe maitre)avec une se...
Résolution d'un algorithme
Bonjour, j'ai un exercice d'algorithme et j'aimerais avoir votre aide. Voici l'exo Ecrire un algorithme permettant de convertir un nombre en base 10...
Langage c débutant
bonjour, je suis débutant complet en langage C, j'aimerais savoir ce qui correspond aux procédures dans d'autres langages. Merci d'avance de votre ...
Algo
Bonjour, comment je dois le faire?? Ecrivez un algorithme qui calcule la saisie d'une note, son affichage et permettant de vérifier la valeur de la ...
Pb exercice java (poo)
Résolu/FerméBonjour, Je suis encore débutante en Java et je dois faire un exercice que je ne comprends pas trop: je vous communique l'exercice et mon travail (m...
Svp c urgent besoin d aide
Bonjour, je suis un debutant en programmation et je souhaite que vous m aidez sur cette exercice On désire effectuer plusieurs opérations sur un ta...
Formation algorithme
Bonjour, je cherche un site qui offre une bonne formation sur l'algorithme avec des cours simple ! merci
Algorithme de compression images
bon jour;) sans introduction, je veux un algorithme de compression d'image par ce que je suis obligé de creer un algorithme pour un mini projet pour...