Demande de l'aide a un algorithme

does01 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tarek_dotzero Messages postés 817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j’ai un problème est ce que tu peu m’aide SVP

Voila le problème :
On désir effectue des opérations sur un ensemble de produit caractérisé par les informations suivantes :
-sa desiengation
-son prix unitaire
- référence produite
- sa quantité en stock
Les informations de tous les produits sont stockées dans un tableau sous forme d’enregistrement
écrire un algorithme contient les sous programmes suivants
*Une procédure saisie du produit
* Une procédure ajout d’un produit dans un emplacement spécifié par l’utilisateur
* Une procédure modification d’un produit
* Une procédure de suppression
* Une procédure tri a boulle du produit par prix unitaire
* Une procédure affichage d’un produit
* Une procédure menu de gestion de toutes ces opérations

4 réponses

fl0 Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

salut

tu peut etre plus précis
par exemple en quoi tu ecrit l'algorithme
0
does01 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

en algorithmique si tu peu l'ecrire en java pas de probléme
0
does01 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

pa encors de genie pr m'aide
0
tarek_dotzero Messages postés 817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

Salut,

Le problème c'est la taille de ce que vous demandez, cela vraiment demande du temps (au moins 1h 30 minutes pour un prototype de démarrage)

ce que je sais, sous java: vous allez creer l'objet Produit, qui contient ces informations comme attributs et les traitement demandés comme méthodes.

La structure à manipuler est une list par exemple ArrayList de Produit. et vous pouvez accèder, rechercher, ajouter à la fin, ajouter à une position spécifique, et tout tout...

J'aime bien vous donner une solution mais cela ne sera pas avant 3 ou 4 jours, je ne me connecte pas trops (envoie moi le probleme sur tarek_ini@yahoo.fr)
0