A voir également:
- [VBA] comparé 1 cell à plusieurs ds un tablea
- Beyond compare gratuit - Télécharger - Gestion de fichiers
- Find vba - Astuces et Solutions
- L'indice n'appartient pas à la sélection vba ✓ - Forum Programmation
- Vba récupérer valeur cellule ✓ - Forum VB / VBA
- Mkdir vba ✓ - Forum VB / VBA
4 réponses
zavenger
Messages postés
811
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2012
161
25 avril 2008 à 10:40
25 avril 2008 à 10:40
Bonjour,
pour moi il suffit de stocker tes valeurs valeurs relles, valmin, valmax dans un tableau avec pour index la date ou en tout cas un indice correspondant à la date.
Mais j'avoue avec du mal à situer ton probleme : algo ou programmation?
pour moi il suffit de stocker tes valeurs valeurs relles, valmin, valmax dans un tableau avec pour index la date ou en tout cas un indice correspondant à la date.
Mais j'avoue avec du mal à situer ton probleme : algo ou programmation?
Salut, en tout cas merci 'avoir répondu.
tu me conseil de faire un tri avec les date, max/mix. Mais le problème c'est que je veux faire un max,min par rapport à une valeur (valeur autour de 90).
Et je t'avoue que prog/algo, je ne connais pas la dif..
tu me conseil de faire un tri avec les date, max/mix. Mais le problème c'est que je veux faire un max,min par rapport à une valeur (valeur autour de 90).
Et je t'avoue que prog/algo, je ne connais pas la dif..
zavenger
Messages postés
811
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2012
161
25 avril 2008 à 11:21
25 avril 2008 à 11:21
Non je me suis peut etre mal exprimé. Tu fais deja une boucle (j'ai cru voir de 2 a 50) pour balayer ta feuille. Il faut certainement faire comme cela, mais stocker les valeurs que tu trouves interessantes dans une variable de type tableau.
Je n'ai evidement pas la solution à ton probleme specifique, car je n'ai pas toutes les données du PB, de plus je ne pense pas que cela soit l'objectif du forum.
Pour repondre à ta question, l'algorithmique c'est une representation "theorique/basique" des operations que tu va faire dans ton programme pour atteindre ton objectif.
La programmatin c'est la traduction de ton algorithme dans un langage specifique (en l'occurance VBA Excel).
Sur le forum ,tu vas trouver de l'aide pour la programmation. Pour l'algo, c'est deja beaucoup plus difficile par messages interposés
Je n'ai evidement pas la solution à ton probleme specifique, car je n'ai pas toutes les données du PB, de plus je ne pense pas que cela soit l'objectif du forum.
Pour repondre à ta question, l'algorithmique c'est une representation "theorique/basique" des operations que tu va faire dans ton programme pour atteindre ton objectif.
La programmatin c'est la traduction de ton algorithme dans un langage specifique (en l'occurance VBA Excel).
Sur le forum ,tu vas trouver de l'aide pour la programmation. Pour l'algo, c'est deja beaucoup plus difficile par messages interposés