Résultats (7 434)
Vb --> c
RésoluBonjour, Dans le cadre de mon projet à réaliser en entreprise, je dois transformer un programme à la base en VB et le transformer en C. Je voudrais...
Envoie sms via modem gsm
Salut, SVP,je veux un petit programme java qui permet d'ienvoyer un SMS en utilisant modem gsm. merci
Complexité d'un algorithme
Bonjour, je n'arrive pas à comprendre la complexité d'un algorithme
Svp aider bac informat(science informatique)
Bonjour svp qui a des serie ou de protetypes de devoir pratique progrmamtion (PASCAL) ce pas trop important les sujet : algorithme de : recu...
Info programmation
Bonjour, dites moi aprés dut info vs avez quel niveau en java en general ? quels sont les points etudié en java ? sinon en entreprise il faut c...
Recherche dichotomique
Bonjour, y a t il quelqu un s il vous plait qui peux m expliquer comment sa se passe une recherche dichotomique en algorithme ????????????? merci ...
Probléme de test de carractére language c
Bonjour, Je dois réaliser un programme réalisant les contraintes suivantes : Algorithme: L'algorithme proposé utilise une matrice 6x6, identique ...
Pb: vba-calcul emprunt, crédit, annuités....
Bonjour, Je suis novice en VBA et j'ai un petit souci sur ma programmation. Je souhaite en effet que l'utilisateur entre le montant du capital emp...
Galere informatique au secours "pascal"
Bonjour, a tous ceux qui vont preter un peu d'attention a mon sujet Ayant un examen general demain d'informatique qui portera sur le Pascal que no...
Algo+program
Bonjour, je vous prie de m'aider à résoudre cet exercice: donner l'organigramme,l'algorithme et le programme en langue c du problème suivant: -sa...
Programmeur
Bonjour a tous, je souhaiteré faire un BTS Développeur d'application, pourriez vous me donnez des conseils s'il vous plait car je m'intéresse beaucou...
Algorithme
Bonjour,tout le monde je suis débutante en programation et je veux un cour sur l'algorithme svp c'est urgent merci
Aide sur algorithme sous access
RésoluBonjour, Je tente d'editer une facture d'electricité sous access mais j'ai le probleme suivant: Sur la facture il y'a 3 tranches de prix: 1- 50 Kw/...
Problème vba- exel affichage de données
RésoluBonjour, je n'arrive pas a afficher les valeurs des variables dans la feuille de calcul voici la parti de l'agorithme 'recherche de la ligne sur ...
Nombre
Bonjour, Ecrire un algorithme qui : - Demande à l’utilisateur de saisir des nombres réels. - Affiche ensuite : o Le plus grand élément (resp. plus...
À tous les vrai programmeurs
Bonjour, je cherche un programmeur en langage c qui sais comment enregistrer un arbre binaire de recherche dans un fichier .txt (enregistrer le cont...
Négatif d'une image en c
Bonjour, j'essaye de programmer le negatif d'une image en c et je comprends sa marche pas. En effet quand j'applique 2 fois le programme je ne retrou...
Problème algorithme - pseudo-code bloqué
Bonjour, Je souhaite résoudre sous forme soit d'ordinnogramme et/ou pseudo-code le problème suivant : J'ai un fichier qui contient des occuren...
Aide pour un algorithme
Bonjour, Je sollicite votre aide en programmation :) svp et merci par avance. Je doit écrire un algorithme sou windev , un algorithme de mis en ...
Code java
Bonjour, je fait une application en java et j'essaye d'afficher une fenêtre dans une autre qui contient un menu à condition que les deux fenêtres ser...
Comment faire un jeu video
Fermébonjour j'aimerais créé un petit jeu en 2d pas trop complexe et ... et bah voila je c pas comment faire ni avec koi y faire ... deja il me fodrais l b...
Arbre binaire et fichier langage c urgent!!!
Bonjour, svp je veuw savoir comment enregistrer un arbre binaire de recherche dans un fichier .txt en langage c si il ya qq un qui a un cours ou un ...
Veux apprendre un language.
RésoluBjrs tt le monde; SVP, aidez moi, je veux apprendre un language, bcp m'ont dit que php était le plus intéressant. Je vous signale que j'ai aucune conn...
Algorithme-palindrome
salut,je souhaiterai recevoir un algorithme me permettant de determiner si une chaine de caractere est un palindrome avec une procedure et une fonctio...
A tout les programmeurs
Bonjour, j'ai un probleme je n'arrive pas à créer un programme sur turbo pascal pour afficher une interface graphique d'une calculatrice scientifiq...
Résolution d'algorithme
Bonjour,j'aimerais resoudre cet algorithme mais je ne sait pas du tout comment fair, a vrai dire je ne suis pas sur que s'en est un mais si quelqu'un ...
Commencer un programme
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme je veux ecrire un programme en C mais je ne sais pas comment commencer. je vous explique un peu ce que le programme...
Algo 8 reines
Bonjour, Je doit faire l'exercice suivant en Algo mais je sais pas du tout utiliser les tableau : PROBLEME DES 8 REINES : POSER 8 REINES sur un...
Turbo pascal
Bonjour à tous, Je suis un jeune informaticien et je suis dans mes débuts. J'ai téléchargé Turbo Pascal version 7 et lorsque je click sur...