Résultats (7 434)

Vb --> c

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon projet à réaliser en entreprise, je dois transformer un programme à la base en VB et le transformer en C. Je voudrais...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
ben

Envoie sms via modem gsm

Salut, SVP,je veux un petit programme java qui permet d'ienvoyer un SMS en utilisant modem gsm. merci

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
supess

Complexité d'un algorithme

Bonjour, je n'arrive pas à comprendre la complexité d'un algorithme

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
alexdelareunion

Svp aider bac informat(science informatique)

Bonjour svp qui a des serie ou de protetypes de devoir pratique progrmamtion (PASCAL) ce pas trop important les sujet : algorithme de : recu...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Sh!n!GaMi Ryuuku

Info programmation

Bonjour, dites moi aprés dut info vs avez quel niveau en java en general ? quels sont les points etudié en java ? sinon en entreprise il faut c...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
kayzer59

Recherche dichotomique

Bonjour, y a t il quelqu un s il vous plait qui peux m expliquer comment sa se passe une recherche dichotomique en algorithme ????????????? merci ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
choubaka

Probléme de test de carractére language c

Bonjour, Je dois réaliser un programme réalisant les contraintes suivantes : Algorithme: L'algorithme proposé utilise une matrice 6x6, identique ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
mamiemando

Pb: vba-calcul emprunt, crédit, annuités....

Bonjour, Je suis novice en VBA et j'ai un petit souci sur ma programmation. Je souhaite en effet que l'utilisateur entre le montant du capital emp...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
lucile

Galere informatique au secours "pascal"

Bonjour, a tous ceux qui vont preter un peu d'attention a mon sujet Ayant un examen general demain d'informatique qui portera sur le Pascal que no...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
smixkiller

Algo+program

Bonjour, je vous prie de m'aider à résoudre cet exercice: donner l'organigramme,l'algorithme et le programme en langue c du problème suivant: -sa...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
aplo

Programmeur

Bonjour a tous, je souhaiteré faire un BTS Développeur d'application, pourriez vous me donnez des conseils s'il vous plait car je m'intéresse beaucou...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
bibnowhere

Algorithme

Bonjour,tout le monde je suis débutante en programation et je veux un cour sur l'algorithme svp c'est urgent merci

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Jok

Aide sur algorithme sous access

Résolu

Bonjour, Je tente d'editer une facture d'electricité sous access mais j'ai le probleme suivant: Sur la facture il y'a 3 tranches de prix: 1- 50 Kw/...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
ikinox

Problème vba- exel affichage de données

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a afficher les valeurs des variables dans la feuille de calcul voici la parti de l'agorithme 'recherche de la ligne sur ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
michel_m

Cours algorithme et languge c

Résolu

Bonjour, j'ai besoin des cours d'algo et de language C. merci.

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
timety

Nombre

Bonjour, Ecrire un algorithme qui : - Demande à l’utilisateur de saisir des nombres réels. - Affiche ensuite : o Le plus grand élément (resp. plus...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
macgawel

À tous les vrai programmeurs

Bonjour, je cherche un programmeur en langage c qui sais comment enregistrer un arbre binaire de recherche dans un fichier .txt (enregistrer le cont...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
byakhlefncr

Négatif d'une image en c

Bonjour, j'essaye de programmer le negatif d'une image en c et je comprends sa marche pas. En effet quand j'applique 2 fois le programme je ne retrou...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
wqazerty

Problème algorithme - pseudo-code bloqué

Bonjour, Je souhaite résoudre sous forme soit d'ordinnogramme et/ou pseudo-code le problème suivant : J'ai un fichier qui contient des occuren...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
lydia

Aide pour un algorithme

Bonjour, Je sollicite votre aide en programmation :) svp et merci par avance. Je doit écrire un algorithme sou windev , un algorithme de mis en ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
freto

Code java

Bonjour, je fait une application en java et j'essaye d'afficher une fenêtre dans une autre qui contient un menu à condition que les deux fenêtres ser...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Sara

Comment faire un jeu video

Fermé

bonjour j'aimerais créé un petit jeu en 2d pas trop complexe et ... et bah voila je c pas comment faire ni avec koi y faire ... deja il me fodrais l b...

Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
boo boo lapin cretin et suigetsu

Arbre binaire et fichier langage c urgent!!!

Bonjour, svp je veuw savoir comment enregistrer un arbre binaire de recherche dans un fichier .txt en langage c si il ya qq un qui a un cours ou un ...

27 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
j

Veux apprendre un language.

Résolu

Bjrs tt le monde; SVP, aidez moi, je veux apprendre un language, bcp m'ont dit que php était le plus intéressant. Je vous signale que j'ai aucune conn...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Arrakis

Algorithme-palindrome

salut,je souhaiterai recevoir un algorithme me permettant de determiner si une chaine de caractere est un palindrome avec une procedure et une fonctio...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
dj_kim

A tout les programmeurs

Bonjour, j'ai un probleme je n'arrive pas à créer un programme sur turbo pascal pour afficher une interface graphique d'une calculatrice scientifiq...

38 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Archi-dessin

Résolution d'algorithme

Bonjour,j'aimerais resoudre cet algorithme mais je ne sait pas du tout comment fair, a vrai dire je ne suis pas sur que s'en est un mais si quelqu'un ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
karaochi

Commencer un programme

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme je veux ecrire un programme en C mais je ne sais pas comment commencer. je vous explique un peu ce que le programme...

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
amoune

Algo 8 reines

Bonjour, Je doit faire l'exercice suivant en Algo mais je sais pas du tout utiliser les tableau : PROBLEME DES 8 REINES : POSER 8 REINES sur un...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
bobey

Turbo pascal

Bonjour à tous, Je suis un jeune informaticien et je suis dans mes débuts. J'ai téléchargé Turbo Pascal version 7 et lorsque je click sur...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
ramlo
Résultats 5941 - 5970 sur un total de 7 434