Résultats (7 431)
Algorithme
Bonjour, je suis en tunisie et je cherche des exercices corrigé d'algorithme de 1er anné lfsi merci
Algo
Bonjour, svp des exercices d'algorithme je suis en tunisie
Liste c++
Bonjour, je dispose d'une constante soit X=20 par exemple, je veux creer une liste de valeurs qui prends toutes les valeurs de 0 jusqu'a X donc une l...
Aidez moi svp algorithme
Bonjour j un exercice algo qui me boulverce la tete je ne sais pas par ou commencer Ecrire un algo qui permet de gerer les notes sachant que le l...
Algorithme+entrez c urgent
Bonjour, je voulais savoir comment ecrire une algorithme qui permet de calculer le périmètre d'un rectangle dont la longueur et la largeur sont varia...
Variables de struct dans un tableau - c
RésoluBonjour, J’ai une structure avec des variables et je veux créer une trame qui va contenir toutes les informations de cette structure. Dans trame...
Algorithme du voyageur de commerce
Etudiant en école d'ingénieurs en électronique et informatique recherche toute documentation sur l'algorithme du voyageur de commerce. Nous devons app...
Algorithme
Bonjour, ecrire un algorithme qui permet de classer trois nombre par ordre coissant merci pour votre reponce en avance
[aidé moi pour mon devoir d'algorithme svp]do
salut a tts... svp aidé moi le + vite possible j'ai deux éxércice a fair... et je sai pas pas comment tro fair... alor si il vs pl aidé moi...: b1 v...
Programmation c
Bonjour, J'essaye de traduire un algorithme en C++ sauf que je rencontre dans mon algorithme des termes non claires comme argmin ou argmax...Cela v...
Ou ils sont les gras!
Bonjour, exercices tres dure les ga menu fichier: nouveau fichier ouvrir un fichier supprimer un fichier fermer un fichier menu Edit...
Quelle langage
RésoluBonjour, Je suis en 6eme et je voudrais me lancer dans la programation et je ces pas par ou commencer donc jaimerer bien savoir ce qui et le plus fac...
Turbo pascal
salut, je suis nouvelle dans ce forum. La première fois ou j l'ai visité j'ai trouvé que les sujets sont très intéréssants surtout ceux en relation av...
Tri des éléments d'un tableau
Bonjour, je suis etudiant en premiere année reseau et télécom.j'ai 2 problemes avec les tris dans des tableaux. */ je voudrais tout simplement av...
Algorithme decodage
bonjour tout le monde je veux qu'on m'aide pour un algorithme de decodage, codage, transcodage de valeurs reels. on utilisera seulement les structure...
Fibonnaci à complexité logaritmique
RésoluBonjour, je veut savoir un algorithme de calcul d'une suite de Fibonacci mais àa complexité logarithmique ( O(log(n)) et la méthode consiste à le sui...
[php] tableau dynamique
RésoluBonjour à tous, je suis le webmaster d'un site à propos d'un championnat de football. Je suis actuellement en train d'en refaire le site web pour ...
Piles et files
Bonjour, je veux trouver des exercices en algorithmiques et structures de donnees concernant les piles et les files..de preference?avec leurs corrigé...
Algorithme_listes
Bonjour, je un probleme eské ya kelk1 ki peut m'aidé voila mon exercice ecrire un algorithme ki nous calcule la somme et le produit des valeurs d'un...
Cours pratique sur visual basic
je suis novice en informatique
Programme pour afficher max et min de 5 nbr
Bonjour, svp je veut faire un programme en pascal qui affiche le maximum et le minimum de cinq nombres a,b,c,d et e, vous m'aidez svp même avec ...
Bon coode ?
Bonjour à tous, juste pour vous demander si l'algorithme que j'ai fait n'est pas fauut & peut fonctiionner : Voila, merciii & si y'as plus cou...
Quick basic
Bonjour, j'aimerai bien avoir des sollutions ou des sites qui m'aideront a résoudre des exercices en quick basic (calculer le centre, la médiane, la ...
Exercices sur les matrices
Résolu/Ferméest ce que quelqu'un parmi vous possede des exercices resolus sur les matrices en pascal??? svp si quelqu'un les possede les Configuration: Windows XP...
Créer un dictionnaire en utilisant les arbres
RésoluBonjour, Pour vérifier l’orthographe d’un mot on teste si ce mot existe dans un ensemble de mots rangés par ordre alphabétique. Cet ensemble constit...
Resollution des problems
Bonjour, slt je voudrais resolus 3 problems des 3 algorithmes sont les suivants: problems1: un algorithme qui fait le tri d'un tableau de 10 elemen...
Demande de formation
j'aime de conaitre tout sur les logeciele et les langages de programation.merçi.
Exercices pascal trés dure
RésoluBonjour,les ga voila un exercices Pascal trés dure __________________________________________ *menu fichier: -nouveau fichier -ouvrir un fichier...
Exercice pascal
RésoluBonjour, j'ai un exercice en langage pascal qui permet d'ajouter des articles et les affichees puis il fait la trie de ces articles selon leurs quan...
Base de donné pour un site
Bonjour, Alors j'ai vraiment besoin d'une aide car je suis trés trés PERDU ! Je suis en terminale STG option GSI (Gestion des Systéme d'Informatio...