Weka+traitement de données manquantes
ibn86
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ibn86 -
ibn86 -
Bonjour,
Je mène un projet en Datamining. Je travaille sur la plate forme WEKA qui est un logiel libre pour l'apprentissage et le datamining.
Je veux savoir si WEKA permet le traitement de données manquantes. Sinon comment on parvient à traiter ces données absentes et est ce qu'il existe un logiciel dédié pour cette tâche.
Merci de m'aider car je suis bloquée.
Bonne journée
Je mène un projet en Datamining. Je travaille sur la plate forme WEKA qui est un logiel libre pour l'apprentissage et le datamining.
Je veux savoir si WEKA permet le traitement de données manquantes. Sinon comment on parvient à traiter ces données absentes et est ce qu'il existe un logiciel dédié pour cette tâche.
Merci de m'aider car je suis bloquée.
Bonne journée
A voir également:
- Weka+traitement de données manquantes
- Fuite données maif - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Traitement de texte gratuit - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Ce traitement de texte gratuit et léger est parfait pour remplacer Word, même sur un vieux PC - Guide
je suis encore à l'étape de traitement de données manquantes.
Mais, ce que je sais est que la plate forme Weka se charge de faire tout. La tâche de l'utlisateur est de préparer les données(prétraitement de données) , de choisir l'algorithme correspondant à son but(apprentissage supervisé ou non supervisé...) enfin d'interpréter les résulatats obtenus.
Si vous avez une idée sur comment faire pour developper une méthode de traitement de données manquantes, merci de m'aider.
Merci,