[Assembleur] Afficheur 7 segments

Fermé
Vipear - 27 mai 2009 à 00:53
 loupius - 29 mai 2009 à 03:15
Bonjour,

Je recherche quelqu'un qui sache maitriser les programmes d'assembleur au format " asm "
car j'ai une carte afficheur simple relier a une carte microprocesseur ( j'ai les schéma structurel ,
les fiches constructeur etc si besoin ) et vue que je n'ai que 4 afficheur j'aimerais afficher
quelque chose comme " PAPA " ou " 1234 " quelque chose de très simple mais je ne
comprend strictement pas l'Algorithme donc je cherche quelqu'un étant un habitué
ou passionné pour me faire se ptit bout de code pour allumer que des led bien précise
pour formé un mot ou des chiffres .

J'ai jusqu'au 02/05/2009 pour avoir une réponse

Merci d'avance , mon adresse pour faciliter le contact :
merteneric@hotmail.com

Bonne soirée
Eric.
A voir également:

2 réponses

Je tiens a ajouter pour plus d'information :

La programmation est sur le PIC-16F84 , programmable avec Microchip
j'ai suivi des cours sur l'algorithme et même des tutaux mais je reste bloqué
et aujourd'hui le temps m'est compté malheureusement pour un code si simple
en théorie mais qui m'echappe .

En esperant trouver une âme charitable
0
personne ?
0
La question que tu te poses maintenant est: pourquoi personne ne répond ?
Tout simplement parce que ta question ne rentre pas tout à fait dans la cadre de ce forum ... cela t'étonne, n'est ce pas ?
A moins de tomber sur quelqu'un qui a déjà traité ce problème, tu ne trouveras personne pour faire ce travail: car il ne s'agit pas d'un simple exercice !
Nous pouvons t'aider mais pas faire le travail à ta place !
Il faut que tu étudies ce microcontrôleur en commençant par faire clignoter une simple led, puis continuer par la saisie d'un bouton poussoir, puis ... va voir sur le site de Bigonoff, tu y trouveras tout ce qu'il faut pour le PIC.
Bon courage.
0