Viustrusometre

Fermé
Pinus Pinéa Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 - 3 mai 2011 à 17:11
 Marmite - 16 juin 2011 à 23:24
Salutations,voila j'ai récemment acquis un IT Tapir 2403 S,fournis avec le Viustrusometre a longue portée,acheté d'occasion,il est en bon état de marche pour même pas 600 €.(pour tout vous dire j'étais un peu inquiet, c'est importé par l'armée népalaise)
J'ai du juste changé un potentiomètre,mais tout fonctionne très bien.Je l'ai testé sur mon chien,l'aiguille indique 0.06 Viusite,et sur moi 46,ca parait cohérent.Bon par contre j'ai été assez déçu,ca indique 49 sur ma femme,au début je pensais a un bug la valeur ne change pas suivant les mesures.
J'ai une portée de 50 mètres actuellement,c'est plutôt pratique mais j'aimerais la multiplié par plus de 20,j'ai besoins d'une portée d'environs 900m/1 km. L'IT possède un pointeur laser,ce modèle est utilisé pour les mesures à très large rayon a partir d'avions de reconnaissance donc bon..;mais il y'a eu un bridage pour les modèles exportés,à cause d'une soit disant nocivité par rapport aux ondes électro-magnétiques,mais ca c'est une connerie monumentale.

Le bridage est programmé en Python et il n'est donc pas matériel,c'est la que j'ai besoins de votre aide.
Je m'attend déjà a la question fatidique:
Pourquoi est-ce que tu veux autant de portée?
Et bien a 800 mètres de chez moi y'a un institut du CERN et j'aimerais bien le tester sur mes collègues histoire de voir si je bosse pas avec des incompétents.

Merci d'avance.

2 réponses

Eh bien Pinus ta question est tout à fait légitime et chacun a le droit d'en savoir plus sur ses collègues de travail.
AzOt3 face à l'incompétence le mieux est encore de se taire.
Je reprends donc :
Pour le Python ça n'est pas réellement un problème des règles basiques et des notions en arithmétique des plaques suffiront, notamment l'algorithme L.I.L.I.
Cependant j'ai des doutes concernant le stabilisateur à Viustrose, pourrais-tu m'indiquer le modèle de ton appareil ? Si c'est un Brome 177 alors à priori pas de problème mais les 56 peuvent présenter de sérieux risques ( par exemple si la vacuole interne se fissure avec le déséquilibre des échanges d'énergie) .
Pour ta femme peut-être qu'elle te trompe ou qu'elle regarde trop W9
1
Az0t3 Messages postés 1211 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 355
3 mai 2011 à 17:14
Euh ! o_O

Je sais pas ce que tu prends toi mais c'est de la bonne ! Tu fais partager ? ^^
0