Viustrusometre
Fermé
Pinus Pinéa
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2011
-
3 mai 2011 à 17:11
Marmite - 16 juin 2011 à 23:24
Marmite - 16 juin 2011 à 23:24
2 réponses
Eh bien Pinus ta question est tout à fait légitime et chacun a le droit d'en savoir plus sur ses collègues de travail.
AzOt3 face à l'incompétence le mieux est encore de se taire.
Je reprends donc :
Pour le Python ça n'est pas réellement un problème des règles basiques et des notions en arithmétique des plaques suffiront, notamment l'algorithme L.I.L.I.
Cependant j'ai des doutes concernant le stabilisateur à Viustrose, pourrais-tu m'indiquer le modèle de ton appareil ? Si c'est un Brome 177 alors à priori pas de problème mais les 56 peuvent présenter de sérieux risques ( par exemple si la vacuole interne se fissure avec le déséquilibre des échanges d'énergie) .
Pour ta femme peut-être qu'elle te trompe ou qu'elle regarde trop W9
AzOt3 face à l'incompétence le mieux est encore de se taire.
Je reprends donc :
Pour le Python ça n'est pas réellement un problème des règles basiques et des notions en arithmétique des plaques suffiront, notamment l'algorithme L.I.L.I.
Cependant j'ai des doutes concernant le stabilisateur à Viustrose, pourrais-tu m'indiquer le modèle de ton appareil ? Si c'est un Brome 177 alors à priori pas de problème mais les 56 peuvent présenter de sérieux risques ( par exemple si la vacuole interne se fissure avec le déséquilibre des échanges d'énergie) .
Pour ta femme peut-être qu'elle te trompe ou qu'elle regarde trop W9
Az0t3
Messages postés
1211
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
355
3 mai 2011 à 17:14
3 mai 2011 à 17:14
Euh ! o_O