Résultats (250)
Probleme activiation sur ancienne version cs5 de photoshop
Bonjour, J'ai une ancienne version de photoshop CS5, enregistrée. Je l'ai désactivé sur l'ancien ordinateur et sur le nouveau photoshop m'indique q...
Script introuvable
Bonjour, J'ai installer le script 3D Mapper Atlas sous Adobe Photoshop et il me note que cela est introuvable Merci
Photoshop fait crash windows 10
Bonjour à toutes et tous, Je pense que c'est un sujet qui revient fréquemment mais je ne trouve pas de solution à mon problème.. Je suis formate...
Pc portable pour photoshop
Bonjour, Merci de me lire. J'ai un projet d'activité professionnelle qui nécessite d'utiliser Photoshop. Je l'ai installé sur mon pc mais ça rame ...
Photoshop - filtres 3d indisponible
Bonjour, Je cherche à créer une Normal Map sur Photoshop, et la majorité des tutos me disent que j'aille dans Filtres > 3D > Générer une normal map...
3d photoshop cs6
Bonjour, Svp dans edition, préférence, performance j'essai d'activer la case "use graphics processor" mais elle est grisée inaccessible. Svp comm...
Detourage
Bonjour Je suis artiste. Je souhaiterais refaire mon site www.christian-lobel.odexpo.com Pour mes 30 ans de vie artistique, je souhaiterais le prése...
Recherche forum photoshop
Bonjour à tous ! Je suis actuellement à la recherche d'un forum ou communauté photoshop très active. Je suis encore un débutant sur le logiciel et ...
Soucis pour reproduire une texture de tattoo pour perso 3d
Bonjour, J'ai quelques notions sur Photoshop. Je cherche de l'aide pour reproduire ce genre de texture. Plutot les différentes manipulations a fai...
Contour de texte sans arrondi
Bonjour, Voici mon problème J'aimerais faire un contour de texte sans que les angles de la sélection soient arrondis, je vous montre en image c...
Mettre une image .psd sur modèle 3d .obj ?
Bonjour, pour commencer je suis un néophyte total sur Photoshop. J'ai acheté sur internet un modèle 3D de Renault Estafette. J'ai reçu deux ...
Coloriser une façade avec des moulures
Bonjour J ‘essaie désesperement de modifier une façade de restaurant. Elle doit être repeinte en couleur bois au lieu d’un marron moche. Pourriez ...
Non utilisation de l'outil dépôt de matière 3d en photoshop cc 2019
Bonjour, s'il vous plaît aider moi, je n'arrive pas à utiliser l'outil dépôt de matière 3d en Photoshop CC 2019. Que faire ?
Rotation : problème opengl sous photoshop cc
Bonjour à tous, Depuis quelques temps ce message s'affiche lorsque je tente d'utiliser l'outil de rotation d'une image sous Photoshop :" Impossible...
Problème d'enregistrement en .hdr avec photoshop
Bonjour tout le monde, Depuis quelques jours j'essaye de réaliser une HDRI, mais lorsque je fusionne mes images en HDR sur photoshop, il m'est imp...
Activation de la 3d
bonjour à tous je rencontre un serieux probleme quand je veux faire un texte en 3D sur photoshop quand je me rends dans préférenceensuite dansperform...
Typo
RésoluBonjour, J'avais fait l'image ci-jointe il y a longtemps... Aujourd'hui, je ne me souviens plus comment j'avais fait... car je souhaiterais ref...
Logo/sticker
Bonjour, Je ne suis pas sûr d'être dans la bonne rubrique alors d'avance désolé ;-) Une amie a dessiné un super logo que je veux transformer en s...
Bug avec les outils photoshop
Bonjour, Je suis sous Windows 10 et j'ai la version 19.0 d'Adobe Photoshop CC et je rencontre plusieurs bugs avec les outils qui se trouvent dans l...
Comment créer un effet de relief/3d ?
Bonjour à tous, Je souhaiterai creer ce type de design (voir image). Y a-t-il un moyen sur Photoshop, partant d'un design en 2D de créer ce type d'...
Photoshop elements 6 problèmes affichage des styles
RésoluBonjour, J'ai PE 6 installé à la fois sous Mountain Lion et sous Sierra. Je rencontre des problèmes d'affichage des styles sous ces 2 OS : - s...
Seau de peinture
RésoluBonjour, j'ai rencontre un probleme sur Photoshop, le probleme est le suivant : Je ne peut pas utiliser mon seau de peinture ni la seringue pour copie...
Problème rendu 3d mal fait et moche
Bonjour, J'ai un bug sur Photoshop. Quand je veux faire un objet en 3d mon rendu est mal fait. Il y a des traits horizontaux partout. Quelqu'un à une...
Convertir rvb cmjn ral pantone
Bonjour a tous, Je suis débutant en architecte d’intérieur et j'ai déjà des soucis ! Je travail avec des logiciels 3D pour réaliser des intérieurs e...
Je n'arrive pas a justifié sur photoshop
RésoluBonjour, je n'arrive pas a justifié sur photoshop, et parfois photoshop se met en qwerty sans raison, bref, le plus important c'est justifié, je n'a...
3d repoussé non actif
Bonjour, Lorsque je veux effectuer des textes en 3D, le menu calque 3D - repoussé n'est pas active alors je n'arrive pas à travailler en 3D. Que fa...
Video qui ne s'ouvre pas sur photoshop
RésoluBonjour tout le monde, Je travaille avec photoshop cs6 pour retoucher des images et faire des GIF. Depuis hier je regarde des tutos pour apprendre à ...
Animation avec photoshop
RésoluBonjour. Dans le cadre d'un cour, je doit realiser une petite animation de 5 secondes. Pour cela je voudrais utiliser photoshop. Je voudrait assemb...
Plan navire photoshop
Résolubonsoir je cherche a crée un plan d'un navire comme les blueprint a 4 image mes je sais pas comment faire pouvais vous m'aide svp ? https://i0.wp.c...
Outils en mode "dépôt de matière" et impossibles à utilisés..
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon Photoshop CC 2015, mes outils pot de peinture et pipette sont en mode "Dépôt de matière", et impossibles à...
3d disparu aprés maj photoshop cc 2015
Bonjour, j'avais la fonction 3D dans photoshop et puis après une mise à jour de CC 2015, je ne l'ai plus. Ma carte vidéo est une GeForce GTX 660...
Option activer dessin opengl grisée photoshop
RésoluBonjour à tous ! J'ai le problème du mode OPENGL de Photoshop ... L'option "Activer dessin OpenGl est grisée, impossible de l'activer dans Editio...
Recherche d'un effet "décalage rouge bleu jaune"
RésoluBonjour, je recherche un plug in qui permet de décaler certaines couleur. merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Soda 3d photoshop cs6
salut a tous j'ai Photoshop CS6 et quand je veux faire une canette de Soda ça inverse la photo j’espère que vous m'avez compris pouvez vous m'expli...
Je n'ai pas l'onglet "3d"
Résolusalut a tous j'ai Photoshop CS6 mais Je n'ai pas l'onglet "3D" en haut que faire pour qu'elle apparaît
Besoin d'aide pour importer depuis photoshop
Bonjour, j'ai un problème pour mettre mon logo 2D en 3D. Je fais le fichier et le contour sur photoshop pas de problème mais quand je le met sur ciné...
Fonctionnalité contrast
Bonjour, Lorsque j'ouvre un fichier 3D sur Photoshop, j'aimerais savoir ou sont les fonctionnalités permettant de changer le contrast et la lumino...
Photoshop très lent, pourquoi ?
Bonjour, Je suis entrain de réaliser une maquette de mon site web. J'ai pas mal de calques (je dirais + d'une centaine, et encore, ce n'est pas fi...
Activer photoshop 3d
Bonjour, jai photoshop cs6 més je ne trouvé pas le 3d jai demendé commen activé le 3d Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.103
Menu 3d non afficher sur cc2014
Bonjour, alors voila, étant curieux faire de la 3D avec photoshop, je suis aller zieuter quelque tutoriel sur l'internet mondiale. Je lis les tuto [.....
Comment faire un texte 3d avec adobe photoshop cs6 ?
RésoluSalut à tous ! Je fais des recherches depuis quelque temps sans trouver, c'est pourquoi je pose ma question ici. J'aimerais apprendre à faire un tex...
Utilisation du menu 3d impossible
Bonjour, Je suis sous photoshop CC 2015 Il m'est impossible d'utiliser le menu 3D, toutes les options sont grisées (voir image ici: https://www.cjo...
Photoshop s'exécute sur cpu et pas gpu...
Bonsoir, je me tourne vers vous car je n'ai pas trouvé de solution. Voilà j'ai un Asus-Rog G551J-CN133H avec un i7 et une Nvidia GTX850M, j'utilise P...
Torsion texte dynamique
Bonjour, J'aimerais faire une perspective avec un texte, pour cela il me faudrait utiliser l'outil de torsion, mais celui ci n'est pas disponible ta...
Comment utiliser photoshop.
RésoluBonjours,j'aimerais savoir comment utiliser photoshop en utilisation de base, donc riend d'expert. Merci, à Oui j'aimerais savoir car je voudrais deve...
Photoshop et gimp
RésoluBonjour à tous, Heureux détenteur de Photoshop, J'entends parler de de Gimp gratuit. Photoshop me suffit largement mais à force d'entendre parler...
Camstudio et photoshop cc
RésoluBonjour, Je souhaitais faire des tutos de photoshop et j'ai donc téléchargé le logiciel gratuit camstudio mais dès que je "film" photoshop, je ne p...
Fonction 3d inaccessible
Bonjour à tous. Voici mon problème: J'utilise depuis peu Photoshop CC 2015. Avant de continuer je tien à clarifier la situation, je dispose d...
Incruster du texte 2d dans une image 3d
Bonsoir, Cela fait plusieurs jours que je bloque sur l'un de mes montages où je souhaiterais tout simplement ajouter du texte sur une image visible...
Option 3d open gl
Résolubonjour je suis nouveau sur le forum je voudrais de l'aide pour activer la fonction 3D sur photoshop cc certains diront que la question a été posé mai...