Résultats (249)

Script introuvable

Bonjour, J'ai installer le script 3D Mapper Atlas sous Adobe Photoshop et il me note que cela est introuvable Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
thierry1974

Photoshop fait crash windows 10

Bonjour à toutes et tous, Je pense que c'est un sujet qui revient fréquemment mais je ne trouve pas de solution à mon problème.. Je suis formate...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
kaumune

Pc portable pour photoshop

Bonjour, Merci de me lire. J'ai un projet d'activité professionnelle qui nécessite d'utiliser Photoshop. Je l'ai installé sur mon pc mais ça rame ...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Yann17

Photoshop - filtres 3d indisponible

Bonjour, Je cherche à créer une Normal Map sur Photoshop, et la majorité des tutos me disent que j'aille dans Filtres > 3D > Générer une normal map...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Panth33ra

3d photoshop cs6

Bonjour, Svp dans edition, préférence, performance j'essai d'activer la case "use graphics processor" mais elle est grisée inaccessible. Svp comm...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Panth33ra

Detourage

Bonjour Je suis artiste. Je souhaiterais refaire mon site www.christian-lobel.odexpo.com Pour mes 30 ans de vie artistique, je souhaiterais le prése...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
kabakak

Recherche forum photoshop

Bonjour à tous ! Je suis actuellement à la recherche d'un forum ou communauté photoshop très active. Je suis encore un débutant sur le logiciel et ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
ToWak

Soucis pour reproduire une texture de tattoo pour perso 3d

Bonjour, J'ai quelques notions sur Photoshop. Je cherche de l'aide pour reproduire ce genre de texture. Plutot les différentes manipulations a fai...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Solange3535

Contour de texte sans arrondi

Bonjour, Voici mon problème J'aimerais faire un contour de texte sans que les angles de la sélection soient arrondis, je vous montre en image c...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
kabakak

Mettre une image .psd sur modèle 3d .obj ?

Bonjour, pour commencer je suis un néophyte total sur Photoshop. J'ai acheté sur internet un modèle 3D de Renault Estafette. J'ai reçu deux ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
kabakak

Coloriser une façade avec des moulures

Bonjour J ‘essaie désesperement de modifier une façade de restaurant. Elle doit être repeinte en couleur bois au lieu d’un marron moche. Pourriez ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
kabakak

Non utilisation de l'outil dépôt de matière 3d en photoshop cc 2019

Bonjour, s'il vous plaît aider moi, je n'arrive pas à utiliser l'outil dépôt de matière 3d en Photoshop CC 2019. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
kabakak

Rotation : problème opengl sous photoshop cc

Bonjour à tous, Depuis quelques temps ce message s'affiche lorsque je tente d'utiliser l'outil de rotation d'une image sous Photoshop :" Impossible...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Guillaume

Problème d'enregistrement en .hdr avec photoshop

Bonjour tout le monde, Depuis quelques jours j'essaye de réaliser une HDRI, mais lorsque je fusionne mes images en HDR sur photoshop, il m'est imp...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Luke1

Activation de la 3d

bonjour à tous je rencontre un serieux probleme quand je veux faire un texte en 3D sur photoshop quand je me rends dans préférenceensuite dansperform...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
astuces72

Typo

 Résolu

Bonjour, J'avais fait l'image ci-jointe il y a longtemps... Aujourd'hui, je ne me souviens plus comment j'avais fait... car je souhaiterais ref...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
lobos

Logo/sticker

Bonjour, Je ne suis pas sûr d'être dans la bonne rubrique alors d'avance désolé ;-) Une amie a dessiné un super logo que je veux transformer en s...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
arenwino

Bug avec les outils photoshop

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et j'ai la version 19.0 d'Adobe Photoshop CC et je rencontre plusieurs bugs avec les outils qui se trouvent dans l...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Luke1

Comment créer un effet de relief/3d ?

Bonjour à tous, Je souhaiterai creer ce type de design (voir image). Y a-t-il un moyen sur Photoshop, partant d'un design en 2D de créer ce type d'...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Luke1

Photoshop elements 6 problèmes affichage des styles

 Résolu

Bonjour, J'ai PE 6 installé à la fois sous Mountain Lion et sous Sierra. Je rencontre des problèmes d'affichage des styles sous ces 2 OS : - s...

32 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
@nnie

Seau de peinture

 Résolu

Bonjour, j'ai rencontre un probleme sur Photoshop, le probleme est le suivant : Je ne peut pas utiliser mon seau de peinture ni la seringue pour copie...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
ghost187

Problème rendu 3d mal fait et moche

Bonjour, J'ai un bug sur Photoshop. Quand je veux faire un objet en 3d mon rendu est mal fait. Il y a des traits horizontaux partout. Quelqu'un à une...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
kabakak

Convertir rvb cmjn ral pantone

Bonjour a tous, Je suis débutant en architecte d’intérieur et j'ai déjà des soucis ! Je travail avec des logiciels 3D pour réaliser des intérieurs e...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
contrariness

Je n'arrive pas a justifié sur photoshop

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a justifié sur photoshop, et parfois photoshop se met en qwerty sans raison, bref, le plus important c'est justifié, je n'a...

19 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
kaumune

3d repoussé non actif

Bonjour, Lorsque je veux effectuer des textes en 3D, le menu calque 3D - repoussé n'est pas active alors je n'arrive pas à travailler en 3D. Que fa...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Video qui ne s'ouvre pas sur photoshop

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je travaille avec photoshop cs6 pour retoucher des images et faire des GIF. Depuis hier je regarde des tutos pour apprendre à ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Animation avec photoshop

 Résolu

Bonjour. Dans le cadre d'un cour, je doit realiser une petite animation de 5 secondes. Pour cela je voudrais utiliser photoshop. Je voudrait assemb...

19 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Plan navire photoshop

 Résolu

bonsoir je cherche a crée un plan d'un navire comme les blueprint a 4 image mes je sais pas comment faire pouvais vous m'aide svp ? https://i0.wp.c...

30 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Outils en mode "dépôt de matière" et impossibles à utilisés..

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon Photoshop CC 2015, mes outils pot de peinture et pipette sont en mode "Dépôt de matière", et impossibles à...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Pulpo

3d disparu aprés maj photoshop cc 2015

Bonjour, j'avais la fonction 3D dans photoshop et puis après une mise à jour de CC 2015, je ne l'ai plus. Ma carte vidéo est une GeForce GTX 660...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
frere_video

Option activer dessin opengl grisée photoshop

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai le problème du mode OPENGL de Photoshop ... L'option "Activer dessin OpenGl est grisée, impossible de l'activer dans Editio...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
karamoko

Recherche d'un effet "décalage rouge bleu jaune"

 Résolu

Bonjour, je recherche un plug in qui permet de décaler certaines couleur. merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Soda 3d photoshop cs6

salut a tous j'ai Photoshop CS6 et quand je veux faire une canette de Soda ça inverse la photo j’espère que vous m'avez compris pouvez vous m'expli...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
ali.rachid

Je n'ai pas l'onglet "3d"

 Résolu

salut a tous j'ai Photoshop CS6 mais Je n'ai pas l'onglet "3D" en haut que faire pour qu'elle apparaît

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
ali.rachid

Besoin d'aide pour importer depuis photoshop

Bonjour, j'ai un problème pour mettre mon logo 2D en 3D. Je fais le fichier et le contour sur photoshop pas de problème mais quand je le met sur ciné...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
ghost187

Fonctionnalité contrast

Bonjour, Lorsque j'ouvre un fichier 3D sur Photoshop, j'aimerais savoir ou sont les fonctionnalités permettant de changer le contrast et la lumino...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Tpex

Photoshop très lent, pourquoi ?

Bonjour, Je suis entrain de réaliser une maquette de mon site web. J'ai pas mal de calques (je dirais + d'une centaine, et encore, ce n'est pas fi...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Letrollien

Activer photoshop 3d

Bonjour, jai photoshop cs6 més je ne trouvé pas le 3d jai demendé commen activé le 3d Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.103

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
BedouiAdam

Menu 3d non afficher sur cc2014

Bonjour, alors voila, étant curieux faire de la 3D avec photoshop, je suis aller zieuter quelque tutoriel sur l'internet mondiale. Je lis les tuto [.....

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
mobzi264

Comment faire un texte 3d avec adobe photoshop cs6 ?

 Résolu

Salut à tous ! Je fais des recherches depuis quelque temps sans trouver, c'est pourquoi je pose ma question ici. J'aimerais apprendre à faire un tex...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
marcodef

Utilisation du menu 3d impossible

Bonjour, Je suis sous photoshop CC 2015 Il m'est impossible d'utiliser le menu 3D, toutes les options sont grisées (voir image ici: https://www.cjo...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
PiR/D

Photoshop s'exécute sur cpu et pas gpu...

Bonsoir, je me tourne vers vous car je n'ai pas trouvé de solution. Voilà j'ai un Asus-Rog G551J-CN133H avec un i7 et une Nvidia GTX850M, j'utilise P...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
georges97

Torsion texte dynamique

Bonjour, J'aimerais faire une perspective avec un texte, pour cela il me faudrait utiliser l'outil de torsion, mais celui ci n'est pas disponible ta...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
transat

Comment utiliser photoshop.

 Résolu

Bonjours,j'aimerais savoir comment utiliser photoshop en utilisation de base, donc riend d'expert. Merci, à Oui j'aimerais savoir car je voudrais deve...

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Mr

Photoshop et gimp

 Résolu

Bonjour à tous, Heureux détenteur de Photoshop, J'entends parler de de Gimp gratuit. Photoshop me suffit largement mais à force d'entendre parler...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
viagers

Camstudio et photoshop cc

 Résolu

Bonjour, Je souhaitais faire des tutos de photoshop et j'ai donc téléchargé le logiciel gratuit camstudio mais dès que je "film" photoshop, je ne p...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Mr

Fonction 3d inaccessible

Bonjour à tous. Voici mon problème: J'utilise depuis peu Photoshop CC 2015. Avant de continuer je tien à clarifier la situation, je dispose d...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
illysane

Incruster du texte 2d dans une image 3d

Bonsoir, Cela fait plusieurs jours que je bloque sur l'un de mes montages où je souhaiterais tout simplement ajouter du texte sur une image visible...

30 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Mr

Option 3d open gl

 Résolu

bonjour je suis nouveau sur le forum je voudrais de l'aide pour activer la fonction 3D sur photoshop cc certains diront que la question a été posé mai...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Mr

Aide pliure photoshop

Bonjour, J'aimerais effectuer la déformation de cette photo (http://daviddrummond.blogspot.ca/2014/05/blog-post_30.html ) sur mes propres photos. ...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Aspin
Résultats 1 - 50 sur un total de 249