Résultats (250)

Photoshop cs5 3d inutilisable car grisee

Résolu

Bonjour, je possede donc photoshop cs5 (64 bits) j'ai une carte graphique radeon HD 5800 ( carte mère intel core i7 860 ) mais je ne comprends pas...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
flo29

Quelque problème avec photoshop cs5

Résolu

Bonjour, 1-j'aimerai sur Photoshop faire une reliure sur un cahier (spiral) et par la même occasion quelque site qui nous propose des scr...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
DanouL

Paint shop pro ou photoshop?

Salut à tous les membres! Je fais un petit sondage avant de choisir entre Paint Shop Pro et Photoshop:lequel achèteriez-vous? Merci de m'aider dans mo...

26 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Gri-Gri

Code ereurs photoshop

Résolu

salut tout le monde je viens d'installer photoshop cs5 et quand j'ouvre le logiciel j'ai un message d'ereur (0xc000001d) comment remedier à cela les ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
ghost187

Tuto photoshop

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait un tutorial photoshop qui explique comment faire un effet de "defilement d'image" comme on voit sur la photo c...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
bal

Effet d'éclatement sur photoshop !!!!

Bonjour, je cherche comment faire un effet d'éclatement sur photoshop, en fait je voudrais partir d'une image, un portrait et faire éclater le perso...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
zetnot

Problème d'affichage photoshop cs5

Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'affichage avec photoshop cs5, cela se produit tout le temp quand je zoom, et plus rarement dès l'ouverture de l'image. ...

17 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Do'

Texte + photo sur photoshop

Bonjour, Je fais un cv avec photoshop et j aimerais insérer un photo recadrer dessus avec ce même logiciel mais je ne trouve pas la solution. Mer...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
bal

Pourquoi photoshop rame

Résolu

Bonjour, voila je boss sur photoshop cs5 sous win 7 64 bits, voila ma config: proc i7 860, 8GO de ram et hd system avec 600Go de libre et 2 autres hd ...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
neo 33

Quelle différence ? (photoshop)

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir la différence entre Adobe photoshop cs3 portable edition et photoshop cs3 ? La version "portable" est-elle qu'une ...

Dernière réponse le 11 mars 2013 par
baluze

Comment avoir photoshop ou son équivalent

Bonjour, à tous savère je viens de changer de système ( Ubuntu ) et je voudrai y installer Photoshop mais cela s'avère impossible comment faire ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
The Braveheart

Photoshop cs5 - little big planet

Bonjour, Je voudrais créer un personnage little Big planet grâce a Photoshop quelqu'un peut m'expliquer ou me donner un lien ? Merci de votre aid...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
whitedu92

Problème texte 3d avec photoshop cs5 extended

Bonjour, moi j'ai un petit soucis quand je veux faire un texte en 3D avec Photoshop CS5 Extended. Je suis sur le calque du texte, je clique sur 3D, pu...

27 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
tow-mah

Problème texte 3d sur photoshop cs5 extended

Bonjour, j'ai un petit soucis quand je veux faire un texte en 3D avec Photoshop CS5 Extended. Je suis sur le calque du texte, je clique sur 3D, puis s...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
tow-mah

Photoshop cs5 extended probleme 3d

Bonjour, Voici que photoshop CS5 extended ne peux pas m'afficher ni le plan au sol 3D ni l'eclairage 3D ni les axes 3D. Ce problème est très hand...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
babacool-13

Créer une image tga avec cs5

Bonjour, Je voudrais savoir comment fait on pour créer une image en format tge,c'est pour les tags dans counter strike,j sais qu ils faut créer un...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
acuao

Problème avec photoshop cs5 (currently inv...

Bonjour, a vous tous. J'ai un problème avec la fonction 3D de toshop cs5 J'ai suivi un tuto sur internet et il me disait de faire un texte d'aller su...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Natiboss

Photoshop cs5 extended

Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter photoshop cs5 extended, et j'aimerai savoir si je devais deja me procurer photoshop cs5( car le mot extended me f...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
BeFaX

Photoshop, plus rien ne s'affiche !

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je poste aujourd'hui ici afin de vous faire part de mon problème qui est le suivant: Depuis que j'ai fait mes dernière...

19 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
basicetp

Problème avec la suite cs5

Bonjour, J'utilise photoshop, illustrator, indesign et d'autre applications lancées simultanément. Aléatoirement, un message d'erreur apparait ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
corse62

3d photoshop cs5

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec photoshop CS5 je suis entrin de suivre un tutoriel pour crée un text 3D et la ils dise Menu > 3D > Repoussé > ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Mik3469

Cree un layer 3d sur photoshop

Bonjour, ca fait longue temps que je cherche un tutorial photoshop pour cree un Layer (image) 3D par exemple comme: http://www.socialsitegener...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Riversatile

Blason pour photoshop cs5

Résolu

Bonsoir. J'ai vue que on pouvait télécharger des blason pour Ps, mais je ne les trouve pas sur le net pouvai-vous m'aidez. Merci d'avance. ...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
saintberger

3d dans photoshop cs5

Bonjour, voila mon problème est très simple mais peut-être dure à résoudre (surtout pour moi). Alors, j'ai Photoshop CS5 et la je viens de découvrir u...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
mas med ali

Réaliser des grands format sur photoshop

Bonjour, Je suis entrain de réaliser un projet 3D de maisons, j'aimerai incorporer ces image sur photoshop pour pouvoir faire une présentation de ce...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
contrariness

Problème lors du zoom sous photoshop cs5.

Bonjour à tous ! J'ai upgradé mon 'toshop en Cs5 il y a peu et il y a un truc très gênant... Quand je fais un zoom en 16.7%, 33.3% etc je vois...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
bof...

Photoshop cs3 ou cs4

Bonjour, Je voudrait s'avoir qu'elle est la différence entre photoshop cs3 et celui du cs4? Je voudrais s'avoir a quoi sa sert ce logiciel? ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
mhand888

Photoshop cs5 aide

Bonjour, Je voudrais savoir ou je pourrais apprendre a faire des walpapers 3d avec photoshop car je vois de tres beau fond et j'aimerais conc...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
bof

Pb 3d repoussée photoshop cs5

Bonjour, Je viens d'acquérir photoshop et lors de l'utilisation de l'outils 3D repoussé il m'affiche ceci : - La fonction "3D repoussée avec un cal...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
genre

Problème avec photoshop a l'aide!

Bonjour, Voila je vous expose mon problème: Depuis que j'ai Windows 7, quand j'utilise Photoshop ( j'ai essayé avec la version CS5 et CS4), une f...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
keedar

"repoussé" grisé sur photoshop cs5

Bonjour à tous, Voilà, je recherche de l'aide car je voudrais mettre un texte en 3D via "Repoussé" dans le menu 3D. Cependant, celui si est grisé ...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
markopolo71

Photoshop cs5: impossible d'enresgistrer-sous

Résolu

Bonjour, je me présente; Slimane, 18 ans et grand amateur d'infographie. Je vient sur ceux forum pour vous faire part d'un soucis que je rencontre ...

16 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Ralphi

Photoshop menu 3d

Bonjour, Sur photoshop cs5 extended , j'aimerais faire des images en 3D , je sais comment faire mais le menu "repoussé" dans 3D est en gris et donc...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
baluze

Photoshop cs5 ne reconnait pas ma ram réel

Résolu

Bonjour, je viens d'installer adobe photoshop Cs5 mai le soft et je viens de me rendre compte que le soft ne reconnait pas ma réel quand je vais d...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Espi des glaces

Logo 3d photoshop 5

Bonjour, J'ai plusieurs logo d'entreprise que je souhaiterai passer en 3D, j'aurai souhaité savoir comment faire ? J'ai trouvé pour le texte ma...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Zhoz

Carte graphique non detectée : photoshop cs5

Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé Photoshop Cs5 en version d'évaluation. Je voulais essayer la commande de 3D "Repoussé" mais je rencontre un problè...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
tomp!

Bonjour, texte en 3d sur photoshop ou illstra

Bonjour, Je voudrais juste savoir est ce qu'il ya un moyen pour rendre un texte s'apparait en 3D a photoshop ou Illustrator

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Le gnome

Scanner twain absent photoshop cs5

Résolu

Salut à tous, J'avais un souci que je viens de résoudre et comme je n'ai pas trouvé de réponse sur [/ ccm], j'en fait profiter la communauté :) ...

39 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
realdju

Cherche brush précis pour photoshop

Bonjour, Je travaille actuellement sous Photoshop CS5 et je cherche un style de brush précis: un genre de flèche abstraites en 3D, voilà un exemp...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je cherche a faire un effec avec photoshop

Bonjour, a tous de puits plusieurs moi je cherche a faire un affect dessin mais je ne trouve aucun tuto photoshop voila 2 photo exemple https://ima...

31 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème avec la fonction 3d de photoshop

Bonjour, Voilà je suis étudiant en infographie on ma offert dernièrement Photoshop cs5 et c'été un pure bonheur, bref mon souci c'est que je suis to...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Le menu 3d de photoshop cs4 a "disparu"

Bonjour à toutes et à tous, J'ai installé Photoshop CS4 Extended depuis plusieurs mois mais suite à je ne sais quelle manipulation, la fonction 3D a ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Lost*Angeles

Texturer un modèle 3d sous photoshop

Bonjour, Voila, pour les cours je dois faire une simulation de packaging sur une bouteille de flotte. Moi je voulais aller plus loin et j'ai donc...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Christ-LOVER

Comment crée tutoriel 3d avec photoshop cs4 ?

Bonjour, comment crée tutoriel 3D avec Photoshop cs4 svp c tres urgent Configuration: Windows XP / Safari 534.3

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Adobe photoshop cs5 64bits vs 32bits

Résolu

Bonjour, j'utilise photoshop et en installant le CS5 j'ai remarqué qu'il avait installé deux version un pour le 64bits et un autre pour le 32bits. Vue...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
bionik

Aide montage photo avec cs5 et objets en 3d

Bonjour à tous, Voilà je suis dégouté, je dois faire un ptit travail de photomontage avec photoshop CS5 qui combine une image de fond représentant...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
FrenchEagle

Photoshop, quelle version choisir svp ?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir d'après vous, quelle est la version de Photoshop la mieu pour faire du graphisme ? Car parmi les CS2, CS3, CS4, CS5, Ext...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Dragunov

Besion d'aide pour photoshop cs3

Bonjour, Voila je suis un passionné de photo et je vient d'avoir PHOTOSHOP CS3 mais j'arrive vrmt pas a tt comprendre. Il a des chose que j'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Webangels

Problème simple sur photoshop

Résolu

Bonjour, Je fais un peu de modeling à l'aide de 3ds max, et pour mon projet, j'ai besoin de photoshop, mais je ne comprends pas tout. Je m'ex...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
coxycross

Photoshop cs5

Résolu

Bonjour, voilà je suis en étudiante en photographie et j'aimerai m'acheter photoshop cs5. Or je ne connais pas la différence entre photoshop cs5 et ph...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
hoho75
Résultats 151 - 200 sur un total de 250