Résultats (250)
Open gl et option 3d grisée
Bonjour, J'utilise photoshop CC, et j'ai un AMD HD6950 donc tout a fait recente! Je tourne sur windows 8.1 J'avais eu precedement un problème de c...
De photoshop cs5 à cs5 extended
Bonjour, Je suis propriétaire de photoshop CS5 et je souhaite travailler la 3D visiblement je n'ai pas la bonne version puisqu'il faut CS5 extended e...
Texte 3d sur photoshop cs5 extended
Bonjour/Bonsoir, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à faire ce genre de chose avec du texte sur Photoshop CS5 Extended. https://i.imgur.com/v...
Créer tâche de peinture 3d ?
RésoluBonjour, je me demandais s'il était possible avec photoshop de créer ce genre d'effet ; http://www.google.fr/... C'est a dire que j'aimerais ...
Bug photoshop outil text
Bonjour, quand je vais pour écrire sur Photoshop cs6 mon image sélectionner deviens toute noir. Je ne sais pas comment régler ce probleme aidez moi...
Rendu
Bonjour, ou peut on trouve des tutos gratuits d'initiation au photoshop uniquement pour le traitement des photos de rendu d'artlantis ou autres logi...
Problème 3d. calque texte faux gras
Bonjour, j'ai essayé de faire un texte en 3d sur photoshop cs5.1 mais voila le message d'erreur qui apparait " Impossible d'exécuter la comm...
Rendu photoshop cc
Bonjour. Sur 2 fichiers psd à l'arrière-plan identiques, lorsque je fais une opération de rendu sur chacun, je constate que le rendu final n'est ab...
Vue de profile 2d en 3d profondeur
Salut Je viens de compléter une image 2D que j'aimerais bien transformer en une image 3D de profondeur avec Photoshop CS4 ... Un peu comme si l'on...
Photoshop cc : réflexion à distance
Bonjour, Sous Photoshop CC, j'aimerais créer une réflexion pour un objet 3D et laisser une certaine distance entre l'objet et la réflexion. Commen...
3d visage
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire si Photoshop peut faire ce genre d'animation et ce n'est pas le cas, comment s'appelle ce type d'animation. http:/...
Menu 3d dans photoshop cs5
RésoluBonjour, Ne ne trouve pas dans le menu photoshop la 3D Veuillez m'aider s.v.p Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10
Pas de 3d dans ma version de photoshop cs5
RésoluBonjour, Il se trouve que je n'ai ni l'onglet "analyse" ni l'onglet "3D" dans ma version de photoshop, or j'ai photoshop CS5... Je ne comprends pa...
Symétrie y=x photoshop cs5
Bonjour, ma question est très simple : comment activer la symétrie sur photoshop, tel que sur zBrush pour la 3D.. sur photoshop ? merci beaucoup ...
Photoshop
Bonjour, j'ai des problemes quand j'utilise 3D de photoshop CS5
Probleme avec photoshop
Bonjour, voila mon probleme, j'ai telecharger la version d'evaluation de photoshop cs6 sur mon pc mes a chaque coup de pinceau cela sacad, et donc...
Tuto cs6 retouche peau texture
Bonjour, j'aurais aimé mettre une texture sur la peau d'un visage mais je ne sais pas comment m'y prendre etc... Enfait pour être plus simple, j'aim...
Créer un logo style m6
RésoluBonjour je souhaiterai créer un logo style M6 ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:M6_2009.svg )(avec les mêmes effets 3D etc.) Merciii :) avec ...
Mode 3d de photoshop cs6 très limité.
RésoluBonjour, Voila j'ai un soucis concernant le mode 3D de mon CS6 EXTENDED, le mode 3D est extrêmement limité, peu d'options sont disponible, pas de ...
Mémoire vive photoshop cs6
Bonjour, Cela fait plusieurs jours, que plusieurs messages d'erreurs s'affiches pour différents travaux dans CS6 "Mémoire vive insuffisante" cela ...
3d photoshops
Bonjour, j'arrive pas a utiliser dans le menu 3D Repoussé elle est grise j'ai essayer dans le menu Edition Préférence de activer OpenGL mais elle e ...
Repoussé photoshop
Bonjour, dans le menu 3D le repoussé est toujours en gris je ne c'est pas comment je peu l'utiliser a ce que vous pouvez m'aider svp Configura...
Ps cs6 extended
Bonjour, je dispose d'un systeme win7 64x. J'ai installé le pack master collection d'adobe cs6. Il se trouve dans le photoshop cs6 64x le menu 3...
Photoshop
RésoluBonjour, je suis débutante sur Photoshop et j'aimerais savoir comment supperposé deux images. On me dit parfois d'ouvrir mes deux images mais je ne sa...
Marche à suivre ?
Bonjour J'utilise pour la première fois de ma vie Photoshop (CS6). N'ayant jamais fait aucune retouche hormis 2-3 ridicules sur Paint, je me sens t...
[photoshop cs4] ecran noir remplace image
RésoluBonjour, Voilà depuis quelques temps je possède la suite CS4 sur mon PC équipé de Vista 32 bits. L'ensemble des logiciels marche très bien, y compr...
Photoshop gratuit?
RésoluBonjour, Je viens de tomber sur cet article https://www.commentcamarche.net/news/5861756-telecharger-photoshop-et-toute-une-suite-adobe-gratuitement...
Dessin 3d dans photoshop cs6
Bonjour, jai réaliser des images avec des effets 3D il y a 15 jours et aujourd"hui, lorsque je veux ouvrir ces images, photoshop me répond "La f...
Option activer dessin opengl grisée sur photoshop cs6
RésoluBonjour à tous, j'ai installé photoshop cs6 mais la fonction 3D ne marche pas et la case "utiliser OpenGL" est grisée mais ma carte graphique est une ...
3d ps cs6 ou 300 euros partis en fumée?
Bonsoir, Ancien possesseur d'un photoshop CS4 qui me convenait parfaitement, je l'ai récemment mis à jour vers la version CS6, un peu précipitammen...