Résultats (250)
Photoshop cs5 3d inutilisable car grisee
RésoluBonjour, je possede donc photoshop cs5 (64 bits) j'ai une carte graphique radeon HD 5800 ( carte mère intel core i7 860 ) mais je ne comprends pas...
Quelque problème avec photoshop cs5
RésoluBonjour, 1-j'aimerai sur Photoshop faire une reliure sur un cahier (spiral) et par la même occasion quelque site qui nous propose des scr...
Paint shop pro ou photoshop?
Salut à tous les membres! Je fais un petit sondage avant de choisir entre Paint Shop Pro et Photoshop:lequel achèteriez-vous? Merci de m'aider dans mo...
Code ereurs photoshop
Résolusalut tout le monde je viens d'installer photoshop cs5 et quand j'ouvre le logiciel j'ai un message d'ereur (0xc000001d) comment remedier à cela les ...
Tuto photoshop
Bonjour, Est ce que quelqu'un connait un tutorial photoshop qui explique comment faire un effet de "defilement d'image" comme on voit sur la photo c...
Effet d'éclatement sur photoshop !!!!
Bonjour, je cherche comment faire un effet d'éclatement sur photoshop, en fait je voudrais partir d'une image, un portrait et faire éclater le perso...
Problème d'affichage photoshop cs5
RésoluBonjour, j'ai un problème d'affichage avec photoshop cs5, cela se produit tout le temp quand je zoom, et plus rarement dès l'ouverture de l'image. ...
Texte + photo sur photoshop
Bonjour, Je fais un cv avec photoshop et j aimerais insérer un photo recadrer dessus avec ce même logiciel mais je ne trouve pas la solution. Mer...
Pourquoi photoshop rame
RésoluBonjour, voila je boss sur photoshop cs5 sous win 7 64 bits, voila ma config: proc i7 860, 8GO de ram et hd system avec 600Go de libre et 2 autres hd ...
Quelle différence ? (photoshop)
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir la différence entre Adobe photoshop cs3 portable edition et photoshop cs3 ? La version "portable" est-elle qu'une ...
Comment avoir photoshop ou son équivalent
Bonjour, à tous savère je viens de changer de système ( Ubuntu ) et je voudrai y installer Photoshop mais cela s'avère impossible comment faire ...
Photoshop cs5 - little big planet
Bonjour, Je voudrais créer un personnage little Big planet grâce a Photoshop quelqu'un peut m'expliquer ou me donner un lien ? Merci de votre aid...
Problème texte 3d avec photoshop cs5 extended
Bonjour, moi j'ai un petit soucis quand je veux faire un texte en 3D avec Photoshop CS5 Extended. Je suis sur le calque du texte, je clique sur 3D, pu...
Problème texte 3d sur photoshop cs5 extended
Bonjour, j'ai un petit soucis quand je veux faire un texte en 3D avec Photoshop CS5 Extended. Je suis sur le calque du texte, je clique sur 3D, puis s...
Photoshop cs5 extended probleme 3d
Bonjour, Voici que photoshop CS5 extended ne peux pas m'afficher ni le plan au sol 3D ni l'eclairage 3D ni les axes 3D. Ce problème est très hand...
Créer une image tga avec cs5
Bonjour, Je voudrais savoir comment fait on pour créer une image en format tge,c'est pour les tags dans counter strike,j sais qu ils faut créer un...
Problème avec photoshop cs5 (currently inv...
Bonjour, a vous tous. J'ai un problème avec la fonction 3D de toshop cs5 J'ai suivi un tuto sur internet et il me disait de faire un texte d'aller su...
Photoshop cs5 extended
RésoluBonjour, je voudrais m'acheter photoshop cs5 extended, et j'aimerai savoir si je devais deja me procurer photoshop cs5( car le mot extended me f...
Photoshop, plus rien ne s'affiche !
RésoluBonjour à toutes et à tous. Je poste aujourd'hui ici afin de vous faire part de mon problème qui est le suivant: Depuis que j'ai fait mes dernière...
Problème avec la suite cs5
Bonjour, J'utilise photoshop, illustrator, indesign et d'autre applications lancées simultanément. Aléatoirement, un message d'erreur apparait ...
3d photoshop cs5
RésoluBonjour, J'ai un problème avec photoshop CS5 je suis entrin de suivre un tutoriel pour crée un text 3D et la ils dise Menu > 3D > Repoussé > ...
Cree un layer 3d sur photoshop
Bonjour, ca fait longue temps que je cherche un tutorial photoshop pour cree un Layer (image) 3D par exemple comme: http://www.socialsitegener...
Blason pour photoshop cs5
RésoluBonsoir. J'ai vue que on pouvait télécharger des blason pour Ps, mais je ne les trouve pas sur le net pouvai-vous m'aidez. Merci d'avance. ...
3d dans photoshop cs5
Bonjour, voila mon problème est très simple mais peut-être dure à résoudre (surtout pour moi). Alors, j'ai Photoshop CS5 et la je viens de découvrir u...
Réaliser des grands format sur photoshop
Bonjour, Je suis entrain de réaliser un projet 3D de maisons, j'aimerai incorporer ces image sur photoshop pour pouvoir faire une présentation de ce...
Problème lors du zoom sous photoshop cs5.
Bonjour à tous ! J'ai upgradé mon 'toshop en Cs5 il y a peu et il y a un truc très gênant... Quand je fais un zoom en 16.7%, 33.3% etc je vois...
Photoshop cs3 ou cs4
Bonjour, Je voudrait s'avoir qu'elle est la différence entre photoshop cs3 et celui du cs4? Je voudrais s'avoir a quoi sa sert ce logiciel? ...
Photoshop cs5 aide
Bonjour, Je voudrais savoir ou je pourrais apprendre a faire des walpapers 3d avec photoshop car je vois de tres beau fond et j'aimerais conc...
Pb 3d repoussée photoshop cs5
Bonjour, Je viens d'acquérir photoshop et lors de l'utilisation de l'outils 3D repoussé il m'affiche ceci : - La fonction "3D repoussée avec un cal...
Problème avec photoshop a l'aide!
Bonjour, Voila je vous expose mon problème: Depuis que j'ai Windows 7, quand j'utilise Photoshop ( j'ai essayé avec la version CS5 et CS4), une f...
"repoussé" grisé sur photoshop cs5
Bonjour à tous, Voilà, je recherche de l'aide car je voudrais mettre un texte en 3D via "Repoussé" dans le menu 3D. Cependant, celui si est grisé ...
Photoshop cs5: impossible d'enresgistrer-sous
RésoluBonjour, je me présente; Slimane, 18 ans et grand amateur d'infographie. Je vient sur ceux forum pour vous faire part d'un soucis que je rencontre ...
Photoshop menu 3d
Bonjour, Sur photoshop cs5 extended , j'aimerais faire des images en 3D , je sais comment faire mais le menu "repoussé" dans 3D est en gris et donc...
Photoshop cs5 ne reconnait pas ma ram réel
RésoluBonjour, je viens d'installer adobe photoshop Cs5 mai le soft et je viens de me rendre compte que le soft ne reconnait pas ma réel quand je vais d...
Logo 3d photoshop 5
Bonjour, J'ai plusieurs logo d'entreprise que je souhaiterai passer en 3D, j'aurai souhaité savoir comment faire ? J'ai trouvé pour le texte ma...
Carte graphique non detectée : photoshop cs5
RésoluBonjour, j'ai récemment installé Photoshop Cs5 en version d'évaluation. Je voulais essayer la commande de 3D "Repoussé" mais je rencontre un problè...
Bonjour, texte en 3d sur photoshop ou illstra
Bonjour, Je voudrais juste savoir est ce qu'il ya un moyen pour rendre un texte s'apparait en 3D a photoshop ou Illustrator
Scanner twain absent photoshop cs5
RésoluSalut à tous, J'avais un souci que je viens de résoudre et comme je n'ai pas trouvé de réponse sur [/ ccm], j'en fait profiter la communauté :) ...
Cherche brush précis pour photoshop
Bonjour, Je travaille actuellement sous Photoshop CS5 et je cherche un style de brush précis: un genre de flèche abstraites en 3D, voilà un exemp...
Je cherche a faire un effec avec photoshop
Bonjour, a tous de puits plusieurs moi je cherche a faire un affect dessin mais je ne trouve aucun tuto photoshop voila 2 photo exemple https://ima...
Problème avec la fonction 3d de photoshop
Bonjour, Voilà je suis étudiant en infographie on ma offert dernièrement Photoshop cs5 et c'été un pure bonheur, bref mon souci c'est que je suis to...
Le menu 3d de photoshop cs4 a "disparu"
Bonjour à toutes et à tous, J'ai installé Photoshop CS4 Extended depuis plusieurs mois mais suite à je ne sais quelle manipulation, la fonction 3D a ...
Texturer un modèle 3d sous photoshop
Bonjour, Voila, pour les cours je dois faire une simulation de packaging sur une bouteille de flotte. Moi je voulais aller plus loin et j'ai donc...
Comment crée tutoriel 3d avec photoshop cs4 ?
Bonjour, comment crée tutoriel 3D avec Photoshop cs4 svp c tres urgent Configuration: Windows XP / Safari 534.3
Adobe photoshop cs5 64bits vs 32bits
RésoluBonjour, j'utilise photoshop et en installant le CS5 j'ai remarqué qu'il avait installé deux version un pour le 64bits et un autre pour le 32bits. Vue...
Aide montage photo avec cs5 et objets en 3d
Bonjour à tous, Voilà je suis dégouté, je dois faire un ptit travail de photomontage avec photoshop CS5 qui combine une image de fond représentant...
Photoshop, quelle version choisir svp ?
RésoluBonjour, je voulais savoir d'après vous, quelle est la version de Photoshop la mieu pour faire du graphisme ? Car parmi les CS2, CS3, CS4, CS5, Ext...
Besion d'aide pour photoshop cs3
Bonjour, Voila je suis un passionné de photo et je vient d'avoir PHOTOSHOP CS3 mais j'arrive vrmt pas a tt comprendre. Il a des chose que j'arrive ...
Problème simple sur photoshop
RésoluBonjour, Je fais un peu de modeling à l'aide de 3ds max, et pour mon projet, j'ai besoin de photoshop, mais je ne comprends pas tout. Je m'ex...
Photoshop cs5
RésoluBonjour, voilà je suis en étudiante en photographie et j'aimerai m'acheter photoshop cs5. Or je ne connais pas la différence entre photoshop cs5 et ph...