Résultats (250)

Open gl et option 3d grisée

Bonjour, J'utilise photoshop CC, et j'ai un AMD HD6950 donc tout a fait recente! Je tourne sur windows 8.1 J'avais eu precedement un problème de c...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Luke1

De photoshop cs5 à cs5 extended

Bonjour, Je suis propriétaire de photoshop CS5 et je souhaite travailler la 3D visiblement je n'ai pas la bonne version puisqu'il faut CS5 extended e...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Dexterccm

Texte 3d sur photoshop cs5 extended

Bonjour/Bonsoir, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à faire ce genre de chose avec du texte sur Photoshop CS5 Extended. https://i.imgur.com/v...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Jimpix

Créer tâche de peinture 3d ?

Résolu

Bonjour, je me demandais s'il était possible avec photoshop de créer ce genre d'effet ; http://www.google.fr/... C'est a dire que j'aimerais ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bug photoshop outil text

Bonjour, quand je vais pour écrire sur Photoshop cs6 mon image sélectionner deviens toute noir. Je ne sais pas comment régler ce probleme aidez moi...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rendu

Bonjour, ou peut on trouve des tutos gratuits d'initiation au photoshop uniquement pour le traitement des photos de rendu d'artlantis ou autres logi...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème 3d. calque texte faux gras

Bonjour, j'ai essayé de faire un texte en 3d sur photoshop cs5.1 mais voila le message d'erreur qui apparait " Impossible d'exécuter la comm...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2024 par
self

Rendu photoshop cc

Bonjour. Sur 2 fichiers psd à l'arrière-plan identiques, lorsque je fais une opération de rendu sur chacun, je constate que le rendu final n'est ab...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Alex-

Vue de profile 2d en 3d profondeur

Salut Je viens de compléter une image 2D que j'aimerais bien transformer en une image 3D de profondeur avec Photoshop CS4 ... Un peu comme si l'on...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
DaveJames04

Photoshop cc : réflexion à distance

Bonjour, Sous Photoshop CC, j'aimerais créer une réflexion pour un objet 3D et laisser une certaine distance entre l'objet et la réflexion. Commen...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Lesplusbeauxdictons

3d visage

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire si Photoshop peut faire ce genre d'animation et ce n'est pas le cas, comment s'appelle ce type d'animation. http:/...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Menu 3d dans photoshop cs5

Résolu

Bonjour, Ne ne trouve pas dans le menu photoshop la 3D Veuillez m'aider s.v.p Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Tortue

Pas de 3d dans ma version de photoshop cs5

Résolu

Bonjour, Il se trouve que je n'ai ni l'onglet "analyse" ni l'onglet "3D" dans ma version de photoshop, or j'ai photoshop CS5... Je ne comprends pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Ju

Symétrie y=x photoshop cs5

Bonjour, ma question est très simple : comment activer la symétrie sur photoshop, tel que sur zBrush pour la 3D.. sur photoshop ? merci beaucoup ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
dex

Photoshop

Bonjour, j'ai des problemes quand j'utilise 3D de photoshop CS5

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Slygers

Probleme avec photoshop

Bonjour, voila mon probleme, j'ai telecharger la version d'evaluation de photoshop cs6 sur mon pc mes a chaque coup de pinceau cela sacad, et donc...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
nekymen

Tuto cs6 retouche peau texture

Bonjour, j'aurais aimé mettre une texture sur la peau d'un visage mais je ne sais pas comment m'y prendre etc... Enfait pour être plus simple, j'aim...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
baluze

Créer un logo style m6

Résolu

Bonjour je souhaiterai créer un logo style M6 ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:M6_2009.svg )(avec les mêmes effets 3D etc.) Merciii :) avec ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Kathandrax

Mode 3d de photoshop cs6 très limité.

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un soucis concernant le mode 3D de mon CS6 EXTENDED, le mode 3D est extrêmement limité, peu d'options sont disponible, pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
rafit jad kuldinger

Mémoire vive photoshop cs6

Bonjour, Cela fait plusieurs jours, que plusieurs messages d'erreurs s'affiches pour différents travaux dans CS6 "Mémoire vive insuffisante" cela ...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
baluze

3d photoshops

Bonjour, j'arrive pas a utiliser dans le menu 3D Repoussé elle est grise j'ai essayer dans le menu Edition Préférence de activer OpenGL mais elle e ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
sarahmoon

Repoussé photoshop

Bonjour, dans le menu 3D le repoussé est toujours en gris je ne c'est pas comment je peu l'utiliser a ce que vous pouvez m'aider svp Configura...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Le Gnou

Ps cs6 extended

Bonjour, je dispose d'un systeme win7 64x. J'ai installé le pack master collection d'adobe cs6. Il se trouve dans le photoshop cs6 64x le menu 3...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
baluze

Photoshop

Résolu

Bonjour, je suis débutante sur Photoshop et j'aimerais savoir comment supperposé deux images. On me dit parfois d'ouvrir mes deux images mais je ne sa...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Marche à suivre ?

Bonjour J'utilise pour la première fois de ma vie Photoshop (CS6). N'ayant jamais fait aucune retouche hormis 2-3 ridicules sur Paint, je me sens t...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

[photoshop cs4] ecran noir remplace image

Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques temps je possède la suite CS4 sur mon PC équipé de Vista 32 bits. L'ensemble des logiciels marche très bien, y compr...

17 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
LO

Photoshop gratuit?

Résolu

Bonjour, Je viens de tomber sur cet article https://www.commentcamarche.net/news/5861756-telecharger-photoshop-et-toute-une-suite-adobe-gratuitement...

19 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dessin 3d dans photoshop cs6

Bonjour, jai réaliser des images avec des effets 3D il y a 15 jours et aujourd"hui, lorsque je veux ouvrir ces images, photoshop me répond "La f...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
zeitoun69

Option activer dessin opengl grisée sur photoshop cs6

Résolu

Bonjour à tous, j'ai installé photoshop cs6 mais la fonction 3D ne marche pas et la case "utiliser OpenGL" est grisée mais ma carte graphique est une ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
mclaod

3d ps cs6 ou 300 euros partis en fumée?

Bonsoir, Ancien possesseur d'un photoshop CS4 qui me convenait parfaitement, je l'ai récemment mis à jour vers la version CS6, un peu précipitammen...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
contrariness
Résultats 91 - 120 sur un total de 250