Outils en mode "Dépôt de matière" et impossibles à utilisés..

Résolu/Fermé
Zamnezia Messages postés 7 Date d'inscription mardi 20 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2017 - 20 sept. 2016 à 21:23
 Pulpo - 11 avril 2017 à 21:40
Bonjour,

J'ai un gros problème avec mon Photoshop CC 2015, mes outils pot de peinture et pipette sont en mode "Dépôt de matière", et impossibles à utilisés, il y a un petit symbole à coté des outils mais malgré les années que j'ai passé sur Photoshop, je n'ai pas la moindre idée de ce que ça peut être...
J'ai passé la journée à chercher sur tous les forums sans réponse, et je ne saurais même pas décrire correctement le problème que j'ai.
J’espère donc un peut d'aide, je suis bloquée sans pouvoir utiliser ces outils...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 sept. 2016 à 07:50
bonjour

d'après mes recherches, la pipette et le pot de peinture "matières" sont des outils à employer avec la 3D
5
Zamnezia Messages postés 7 Date d'inscription mardi 20 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2017 11
21 sept. 2016 à 11:04
Je n'ai jamais travailler le 3D sur Photoshop, tous mes "dessins sont en 2D.
Comment repasser les outils en normaux du coup ? (J'ai déjà essayer de réinitialiser Photoshop, ça n'as pas régler le problème..
0
Zamnezia Messages postés 7 Date d'inscription mardi 20 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2017 11
21 sept. 2016 à 20:16
J'ai réglé mon problème ! :D En parcourant les menus sans vraiment faire attention, j'ai pu remarquer dans Fenêtre --> Espace de travail, le "3D" était coché au lieu du "par défaut" et en changeant ça as complètement réglé mon problème ! J'ai du l'activer avec un raccourcis sans le faire exprès :S
En tout cas, merci pour ton aide Nehel :)
13