Outils en mode "Dépôt de matière" et impossibles à utilisés..
Résolu
Zamnezia
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Pulpo -
Pulpo -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon Photoshop CC 2015, mes outils pot de peinture et pipette sont en mode "Dépôt de matière", et impossibles à utilisés, il y a un petit symbole à coté des outils mais malgré les années que j'ai passé sur Photoshop, je n'ai pas la moindre idée de ce que ça peut être...
J'ai passé la journée à chercher sur tous les forums sans réponse, et je ne saurais même pas décrire correctement le problème que j'ai.
J’espère donc un peut d'aide, je suis bloquée sans pouvoir utiliser ces outils...

J'ai un gros problème avec mon Photoshop CC 2015, mes outils pot de peinture et pipette sont en mode "Dépôt de matière", et impossibles à utilisés, il y a un petit symbole à coté des outils mais malgré les années que j'ai passé sur Photoshop, je n'ai pas la moindre idée de ce que ça peut être...
J'ai passé la journée à chercher sur tous les forums sans réponse, et je ne saurais même pas décrire correctement le problème que j'ai.
J’espère donc un peut d'aide, je suis bloquée sans pouvoir utiliser ces outils...

A voir également:
- Outil pot de peinture photoshop cc 2015
- Cdg achevement cc - Forum Vos droits sur internet
- Colis shein bloqué CDG - Forum Consommation & Internet
- Shein colis bloqué cdg ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis shein - Forum Consommation & Internet
- Outil de benchmark gratuit - Accueil - Utilitaires
Comment repasser les outils en normaux du coup ? (J'ai déjà essayer de réinitialiser Photoshop, ça n'as pas régler le problème..
En tout cas, merci pour ton aide Nehel :)