Résultats (250)
3d disparu aprés maj photoshop cc 2015
Bonjour, j'avais la fonction 3D dans photoshop et puis après une mise à jour de CC 2015, je ne l'ai plus. Ma carte vidéo est une GeForce GTX 660...
Option activer dessin opengl grisée photoshop
RésoluBonjour à tous ! J'ai le problème du mode OPENGL de Photoshop ... L'option "Activer dessin OpenGl est grisée, impossible de l'activer dans Editio...
Recherche d'un effet "décalage rouge bleu jaune"
RésoluBonjour, je recherche un plug in qui permet de décaler certaines couleur. merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Soda 3d photoshop cs6
salut a tous j'ai Photoshop CS6 et quand je veux faire une canette de Soda ça inverse la photo j’espère que vous m'avez compris pouvez vous m'expli...
Je n'ai pas l'onglet "3d"
Résolusalut a tous j'ai Photoshop CS6 mais Je n'ai pas l'onglet "3D" en haut que faire pour qu'elle apparaît
Besoin d'aide pour importer depuis photoshop
Bonjour, j'ai un problème pour mettre mon logo 2D en 3D. Je fais le fichier et le contour sur photoshop pas de problème mais quand je le met sur ciné...
Fonctionnalité contrast
Bonjour, Lorsque j'ouvre un fichier 3D sur Photoshop, j'aimerais savoir ou sont les fonctionnalités permettant de changer le contrast et la lumino...
Photoshop très lent, pourquoi ?
Bonjour, Je suis entrain de réaliser une maquette de mon site web. J'ai pas mal de calques (je dirais + d'une centaine, et encore, ce n'est pas fi...
Activer photoshop 3d
Bonjour, jai photoshop cs6 més je ne trouvé pas le 3d jai demendé commen activé le 3d Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.103
Menu 3d non afficher sur cc2014
Bonjour, alors voila, étant curieux faire de la 3D avec photoshop, je suis aller zieuter quelque tutoriel sur l'internet mondiale. Je lis les tuto [.....
Comment faire un texte 3d avec adobe photoshop cs6 ?
RésoluSalut à tous ! Je fais des recherches depuis quelque temps sans trouver, c'est pourquoi je pose ma question ici. J'aimerais apprendre à faire un tex...
Utilisation du menu 3d impossible
Bonjour, Je suis sous photoshop CC 2015 Il m'est impossible d'utiliser le menu 3D, toutes les options sont grisées (voir image ici: https://www.cjo...
Photoshop s'exécute sur cpu et pas gpu...
Bonsoir, je me tourne vers vous car je n'ai pas trouvé de solution. Voilà j'ai un Asus-Rog G551J-CN133H avec un i7 et une Nvidia GTX850M, j'utilise P...
Torsion texte dynamique
Bonjour, J'aimerais faire une perspective avec un texte, pour cela il me faudrait utiliser l'outil de torsion, mais celui ci n'est pas disponible ta...
Comment utiliser photoshop.
RésoluBonjours,j'aimerais savoir comment utiliser photoshop en utilisation de base, donc riend d'expert. Merci, à Oui j'aimerais savoir car je voudrais deve...
Photoshop et gimp
RésoluBonjour à tous, Heureux détenteur de Photoshop, J'entends parler de de Gimp gratuit. Photoshop me suffit largement mais à force d'entendre parler...
Camstudio et photoshop cc
RésoluBonjour, Je souhaitais faire des tutos de photoshop et j'ai donc téléchargé le logiciel gratuit camstudio mais dès que je "film" photoshop, je ne p...
Fonction 3d inaccessible
Bonjour à tous. Voici mon problème: J'utilise depuis peu Photoshop CC 2015. Avant de continuer je tien à clarifier la situation, je dispose d...
Incruster du texte 2d dans une image 3d
Bonsoir, Cela fait plusieurs jours que je bloque sur l'un de mes montages où je souhaiterais tout simplement ajouter du texte sur une image visible...
Option 3d open gl
Résolubonjour je suis nouveau sur le forum je voudrais de l'aide pour activer la fonction 3D sur photoshop cc certains diront que la question a été posé mai...
Aide pliure photoshop
Bonjour, J'aimerais effectuer la déformation de cette photo (http://daviddrummond.blogspot.ca/2014/05/blog-post_30.html ) sur mes propres photos. ...
Ces objets à refaire !
FerméBonjour/Bonsoir, j'ai créé un blog et j'aimerai faire un beau fond pas trop chargé mais le problème est que je débute avec toshop ! Il faudrait qu...
Problème avec la 3d de mon photoshop
Bonjour, Comme dans le titre, j'ai un problème avec la 3D sur photoshop. J'ai bien l'onglet mais quand je sélectionne un calque (avec un logo ou a...
Comment faire cette bannière 3d ?
Bonjour, J'aurais voulu savoir comment faire ce style de bannière 3d ? https://sekodzn.carbonmade.com/projects/4608808 https://ltexodus.carbonma...
Le menu 3d de photoshop cs4 a "disparu"
Bonjour à toutes et à tous, J'ai installé Photoshop CS4 Extended depuis plusieurs mois mais suite à je ne sais quelle manipulation, la fonction 3D a ...
Affichage crénelé sous photoshop cc
Bonjour à tous, Du jour au lendemain, photoshop ne parvient plus à afficher mes fichiers de manière correcte. Je suis auteur de bd et je travaille au...
Traitement image dégradé et mouvement
Bonjour à tous, Nouvelle sur le forum, je sollicite votre aide pour ce traitement d'image : Sur la première image, que j'ai créée sur publishe...
Gpu non exploité
Bonjour, J'ai Photoshop CC et je constate que quand je veux par exemple faire un rendu 3D, seul mon CPU fonctionne à fond mais pas mon GPU. Dans Pa...
Activer bouton 3d sur barre outils photoshop extended cs6
Bonjour, Je dispose de la version Photoshop CS6 extended, mais l'icone 3D n'apparaît pas dans la barre d'outils. Le menu y est présent , mais n'es...
Adobe photoshop cc probleme de 3d
Bonjour, En allant dans: Menu > 3D > Nouvelle extrusion 3D à partir du calque sélectionné. Voila ce qu'il s'affiche: "Pour tirer partie des fonctio...