Résultats (249)

Ces objets à refaire !

 Fermé

Bonjour/Bonsoir, j'ai créé un blog et j'aimerai faire un beau fond pas trop chargé mais le problème est que je débute avec toshop ! Il faudrait qu...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Hydr0s

Problème avec la 3d de mon photoshop

Bonjour, Comme dans le titre, j'ai un problème avec la 3D sur photoshop. J'ai bien l'onglet mais quand je sélectionne un calque (avec un logo ou a...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Agraph000

Comment faire cette bannière 3d ?

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment faire ce style de bannière 3d ? https://sekodzn.carbonmade.com/projects/4608808 https://ltexodus.carbonma...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
LOL

Le menu 3d de photoshop cs4 a "disparu"

Bonjour à toutes et à tous, J'ai installé Photoshop CS4 Extended depuis plusieurs mois mais suite à je ne sais quelle manipulation, la fonction 3D a ...

16 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
LOL

Affichage crénelé sous photoshop cc

Bonjour à tous, Du jour au lendemain, photoshop ne parvient plus à afficher mes fichiers de manière correcte. Je suis auteur de bd et je travaille au...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
LOL

Traitement image dégradé et mouvement

Bonjour à tous, Nouvelle sur le forum, je sollicite votre aide pour ce traitement d'image : Sur la première image, que j'ai créée sur publishe...

18 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Flokk

Gpu non exploité

Bonjour, J'ai Photoshop CC et je constate que quand je veux par exemple faire un rendu 3D, seul mon CPU fonctionne à fond mais pas mon GPU. Dans Pa...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
val55n

Activer bouton 3d sur barre outils photoshop extended cs6

Bonjour, Je dispose de la version Photoshop CS6 extended, mais l'icone 3D n'apparaît pas dans la barre d'outils. Le menu y est présent , mais n'es...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
MichBiz

Adobe photoshop cc probleme de 3d

Bonjour, En allant dans: Menu > 3D > Nouvelle extrusion 3D à partir du calque sélectionné. Voila ce qu'il s'affiche: "Pour tirer partie des fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Goya

Images convertie en goutte d'eau ou autre forme

bonjour, je possède une image jpg que je voudrais convertir en goutte d'eau (ou autre forme : forme oeuf par exemple) avec effet 3D. Est-ce possibl...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
max

Effet relief sur photoshop

 Résolu

Bonjour, J'aimerai réaliser cet effet sous photoshop: J'ai une capture d'écran sur laquelle j'aimerai faire cet effet "relief" et lui ajo...

21 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
zetnot

N'y a-t-il pas de 3d dans le photoshop cs6 ?

Bonjour, J'ai téléchargé le photoshop CS6 parce que je n'arrivais pas a utiliser la 3D du CS5, mais je ne retrouve pas l'icône 3D dans ce dernier,...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
bledardu94

Je demande de l'aide sur photoshop

 Résolu

salut s'il vous plait je suis un débutant en infographie et j'aimerais faire un dessin en 3D avec Photoshop je souhaite donc obtenir de l'aide. merci

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
bg62

Je ne suis pas capable de sélectionné: mode 3d sur photoshop

Bonjour a tous, j'ais un petit problème qui nuit a ma page YouTube et Facebook car j'essaye de réaliser un logo et j'aimerais bien mettre mon texte en...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
ANDROID_FANBOY

Rendu 3d

 Résolu

Bonjour, comment obtenir un format 3D sur photoshop mais pas de la manière classique créer des carrés et leur attribuer des couleur je voudrais qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
nourchannousa

Créer une image 3d à partir d'une image plate ?

Bonsoir, Je poste cette question dans la section Photoshop du forum car elle concerne la création graphique et c'est le logiciel que je connais pri...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
TsunaJima

Aménagement des plans avec photoshop

Bonjour, bonjour, j'ai une péocupation.Je voudrais savoir comment obtenir des objets 3D en vue de dessus pour pourvoir aménager mes plans dans...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
al.ajmi.hatem

Texte 3d avec photoshop

Bonjour, S'il vous plaît comment créer un texte 3D avec photo shop cs8? j'ai essayé mais je n'arrive pas s'il vous plaît aidez moi. merci

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
transat

Aide sur photoshop

Bonjour, je suis un étudient infographiste 3D et mais je n'arrive pas à maitriser concrètement photoshop alors j'aimerais que vous m'aidiez par un sup...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Annuler extrusion 3d photoshop

Bonjour, Il y a quelques mois, sous Photoshop CC 2014, j'ai fait une extrusion 3D et aujourd'hui, je regrette. Comment supprimer l'extrusion 3D to...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n arrive pas a activer la 3d dans photoshop cs5

 Résolu

bonjour ^^ en fait j ai un petit probleme avec phoshop cs5. en fait un ami m a mis photoshop cs5 sur mon pc, et moi vus que j aime ces logiciel je me ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
euffy

Menu 3d dans photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas de menu 3d dans photoshop cs5 (64 bit) est ce normal ? Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0

33 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
dida5002

Comment recréer cet oeil 3d ? :)

Bonjour les gens, j'aurais besoin d'aide pour refaire cet oeil 3D pour un projet : http://nsa34.casimages.com/img/2014/05/30//140530123948924046.p...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
UneQuestionUneReponse

Comment utiliser l'option 3d de photoshop ?

Bonjour, Je voudrai savoir si par hasard il y aurai pa un logiciel pour rendre ma carte graphique compatible avec l'option 3D de photoshop cs6 extant...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
kitchi76

Où chercher pour avoir de belles images ?

Bonjour, Je voudrai me lancer dans une image, j ai toutes mes idées en tête mais je ne trouve pas les images appropriées j aimerais des images com...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
poupettesi

Dans quelles domaine en peus utiliser photoshope?

bonjour, j'armais bien d'avoirs les domaines pour l'utilisation de photoshop

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour détourer une photo 2d afin de la rendre 3d.

Bonjour, Je cherche, avec Photoshop, comment détourer chaques éléments d'une photo afin de lui ajouter une valeur de relief qui servira au finale ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
SnipShooter76

Renseignement

Svp comment faire une belle forme 3D avec photoshop CS5

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
AIGLE-ROYALE

3d dans photoschop

 Résolu

bonjour, j'ai installé le Photoshop cs6, mais je ne trouve pas la fonction 3D même en faisant ----fenêtre---espace de travail. si quelqu'un a cett...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
sarahmoon

3d photoshop cs6

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Photoshop cs 6 64bits issu de la Master Collection et malheureusement je ne retrouve plus le menu 3D. Où est-il passé ? Merc...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Fonction repoussé

Bonjour, ma fontion 3D sur photoshop reste toujours grisé meme ayant activé le dessin gl sur les performance. svp aidez moi Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Plugins

 Résolu

vos 5 meilleurs plugins pour Photoshop CC merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
HFT

3d dans photoshop cs6 extended

Bonjour, j'ai acqueri photoshop cs6 extended j'ai bien le sigle 3d bon mais le menu de 3d est grisé clair donc inaccessible , merci pour votre...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
mascousit

Venant de ps 1.0.x je suis perdue avec la v6 et ps cs6

Bonjour, ayant fait de la résistance jusqu'au-boutiste en faveur d'XP je n'ai migré qu'il y a 3 mois vers W7 ((Pro 64 bits) et ai dû installer la ve...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer un autostéréogramme avec photoshop

Bonjour, savez vous comment créer un autostéréogramme (vous savez les images qui, si on les regarde bien, font apparaitre une image 3D) avec photosho...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Bio

Option 3d desactivée/ probleme "vram" insuffisante

Bonjour, Pour faire court, j'ai eu depuis quelques mois des problèmes récurrent avec CS6 et l'option 3D/openGL OpenCL (je sais plus lequel est uti...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
HFT

Recherche aide photoshop 3d

Bonjour, Je cherche à activer ma palette 3d dans photoshop... C 'est la première fois que je voudrais l'utiliser mais elle est toute grisée... J...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Créa difficile

Bonjour à vous tous, En ce moment j'ai une idée de Design dans mon imagination que je n'arrive pas à concrétiser, car je manque de techniques. Je...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Le cpu i5-4200m est-il assez puissant pour faire tourner ps cs6

Bonjour à tous, J'aimerait savoir si un processeur i5-4200M peut être suffisant pour faire de la retouche, notamment sous Photoshop CS6 ? Voilà vo...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Open gl et option 3d grisée

Bonjour, J'utilise photoshop CC, et j'ai un AMD HD6950 donc tout a fait recente! Je tourne sur windows 8.1 J'avais eu precedement un problème de c...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Luke1

De photoshop cs5 à cs5 extended

Bonjour, Je suis propriétaire de photoshop CS5 et je souhaite travailler la 3D visiblement je n'ai pas la bonne version puisqu'il faut CS5 extended e...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Dexterccm

Texte 3d sur photoshop cs5 extended

Bonjour/Bonsoir, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à faire ce genre de chose avec du texte sur Photoshop CS5 Extended. https://i.imgur.com/v...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Jimpix

Créer tâche de peinture 3d ?

 Résolu

Bonjour, je me demandais s'il était possible avec photoshop de créer ce genre d'effet ; http://www.google.fr/... C'est a dire que j'aimerais ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bug photoshop outil text

Bonjour, quand je vais pour écrire sur Photoshop cs6 mon image sélectionner deviens toute noir. Je ne sais pas comment régler ce probleme aidez moi...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rendu

Bonjour, ou peut on trouve des tutos gratuits d'initiation au photoshop uniquement pour le traitement des photos de rendu d'artlantis ou autres logi...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème 3d. calque texte faux gras

Bonjour, j'ai essayé de faire un texte en 3d sur photoshop cs5.1 mais voila le message d'erreur qui apparait " Impossible d'exécuter la comm...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
YQ

Rendu photoshop cc

Bonjour. Sur 2 fichiers psd à l'arrière-plan identiques, lorsque je fais une opération de rendu sur chacun, je constate que le rendu final n'est ab...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Alex-

Vue de profile 2d en 3d profondeur

Salut Je viens de compléter une image 2D que j'aimerais bien transformer en une image 3D de profondeur avec Photoshop CS4 ... Un peu comme si l'on...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
DaveJames04

Photoshop cc : réflexion à distance

Bonjour, Sous Photoshop CC, j'aimerais créer une réflexion pour un objet 3D et laisser une certaine distance entre l'objet et la réflexion. Commen...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Lesplusbeauxdictons

3d visage

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire si Photoshop peut faire ce genre d'animation et ce n'est pas le cas, comment s'appelle ce type d'animation. http:/...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 51 - 100 sur un total de 249