Résultats (75)

Typo

Résolu

Bonjour, J'avais fait l'image ci-jointe il y a longtemps... Aujourd'hui, je ne me souviens plus comment j'avais fait... car je souhaiterais ref...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
lobos

Photoshop elements 6 problèmes affichage des styles

Résolu

Bonjour, J'ai PE 6 installé à la fois sous Mountain Lion et sous Sierra. Je rencontre des problèmes d'affichage des styles sous ces 2 OS : - s...

32 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
@nnie

Seau de peinture

Résolu

Bonjour, j'ai rencontre un probleme sur Photoshop, le probleme est le suivant : Je ne peut pas utiliser mon seau de peinture ni la seringue pour copie...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
ghost187

Je n'arrive pas a justifié sur photoshop

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a justifié sur photoshop, et parfois photoshop se met en qwerty sans raison, bref, le plus important c'est justifié, je n'a...

19 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
kaumune

Video qui ne s'ouvre pas sur photoshop

Résolu

Bonjour tout le monde, Je travaille avec photoshop cs6 pour retoucher des images et faire des GIF. Depuis hier je regarde des tutos pour apprendre à ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Animation avec photoshop

Résolu

Bonjour. Dans le cadre d'un cour, je doit realiser une petite animation de 5 secondes. Pour cela je voudrais utiliser photoshop. Je voudrait assemb...

19 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Plan navire photoshop

Résolu

bonsoir je cherche a crée un plan d'un navire comme les blueprint a 4 image mes je sais pas comment faire pouvais vous m'aide svp ? https://i0.wp.c...

30 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Outils en mode "dépôt de matière" et impossibles à utilisés..

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon Photoshop CC 2015, mes outils pot de peinture et pipette sont en mode "Dépôt de matière", et impossibles à...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Pulpo

Option activer dessin opengl grisée photoshop

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai le problème du mode OPENGL de Photoshop ... L'option "Activer dessin OpenGl est grisée, impossible de l'activer dans Editio...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
karamoko

Recherche d'un effet "décalage rouge bleu jaune"

Résolu

Bonjour, je recherche un plug in qui permet de décaler certaines couleur. merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas l'onglet "3d"

Résolu

salut a tous j'ai Photoshop CS6 mais Je n'ai pas l'onglet "3D" en haut que faire pour qu'elle apparaît

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
ali.rachid

Comment faire un texte 3d avec adobe photoshop cs6 ?

Résolu

Salut à tous ! Je fais des recherches depuis quelque temps sans trouver, c'est pourquoi je pose ma question ici. J'aimerais apprendre à faire un tex...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
marcodef

Comment utiliser photoshop.

Résolu

Bonjours,j'aimerais savoir comment utiliser photoshop en utilisation de base, donc riend d'expert. Merci, à Oui j'aimerais savoir car je voudrais deve...

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Mr

Photoshop et gimp

Résolu

Bonjour à tous, Heureux détenteur de Photoshop, J'entends parler de de Gimp gratuit. Photoshop me suffit largement mais à force d'entendre parler...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
viagers

Camstudio et photoshop cc

Résolu

Bonjour, Je souhaitais faire des tutos de photoshop et j'ai donc téléchargé le logiciel gratuit camstudio mais dès que je "film" photoshop, je ne p...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Mr

Option 3d open gl

Résolu

bonjour je suis nouveau sur le forum je voudrais de l'aide pour activer la fonction 3D sur photoshop cc certains diront que la question a été posé mai...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Mr

Effet relief sur photoshop

Résolu

Bonjour, J'aimerai réaliser cet effet sous photoshop: J'ai une capture d'écran sur laquelle j'aimerai faire cet effet "relief" et lui ajo...

21 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
zetnot

Je demande de l'aide sur photoshop

Résolu

salut s'il vous plait je suis un débutant en infographie et j'aimerais faire un dessin en 3D avec Photoshop je souhaite donc obtenir de l'aide. merci

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
bg62

Rendu 3d

Résolu

Bonjour, comment obtenir un format 3D sur photoshop mais pas de la manière classique créer des carrés et leur attribuer des couleur je voudrais qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
nourchannousa

Je n arrive pas a activer la 3d dans photoshop cs5

Résolu

bonjour ^^ en fait j ai un petit probleme avec phoshop cs5. en fait un ami m a mis photoshop cs5 sur mon pc, et moi vus que j aime ces logiciel je me ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
euffy

Menu 3d dans photoshop cs5

Résolu

Bonjour, je n'ai pas de menu 3d dans photoshop cs5 (64 bit) est ce normal ? Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0

33 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
dida5002

3d dans photoschop

Résolu

bonjour, j'ai installé le Photoshop cs6, mais je ne trouve pas la fonction 3D même en faisant ----fenêtre---espace de travail. si quelqu'un a cett...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
sarahmoon

3d photoshop cs6

Résolu

Bonjour, J'ai installé Photoshop cs 6 64bits issu de la Master Collection et malheureusement je ne retrouve plus le menu 3D. Où est-il passé ? Merc...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Plugins

Résolu

vos 5 meilleurs plugins pour Photoshop CC merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
HFT

Créer tâche de peinture 3d ?

Résolu

Bonjour, je me demandais s'il était possible avec photoshop de créer ce genre d'effet ; http://www.google.fr/... C'est a dire que j'aimerais ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

3d visage

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire si Photoshop peut faire ce genre d'animation et ce n'est pas le cas, comment s'appelle ce type d'animation. http:/...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Menu 3d dans photoshop cs5

Résolu

Bonjour, Ne ne trouve pas dans le menu photoshop la 3D Veuillez m'aider s.v.p Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Tortue

Pas de 3d dans ma version de photoshop cs5

Résolu

Bonjour, Il se trouve que je n'ai ni l'onglet "analyse" ni l'onglet "3D" dans ma version de photoshop, or j'ai photoshop CS5... Je ne comprends pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Ju

Créer un logo style m6

Résolu

Bonjour je souhaiterai créer un logo style M6 ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:M6_2009.svg )(avec les mêmes effets 3D etc.) Merciii :) avec ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Kathandrax

Mode 3d de photoshop cs6 très limité.

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un soucis concernant le mode 3D de mon CS6 EXTENDED, le mode 3D est extrêmement limité, peu d'options sont disponible, pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
rafit jad kuldinger

Photoshop

Résolu

Bonjour, je suis débutante sur Photoshop et j'aimerais savoir comment supperposé deux images. On me dit parfois d'ouvrir mes deux images mais je ne sa...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

[photoshop cs4] ecran noir remplace image

Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques temps je possède la suite CS4 sur mon PC équipé de Vista 32 bits. L'ensemble des logiciels marche très bien, y compr...

17 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
LO

Photoshop gratuit?

Résolu

Bonjour, Je viens de tomber sur cet article https://www.commentcamarche.net/news/5861756-telecharger-photoshop-et-toute-une-suite-adobe-gratuitement...

19 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Option activer dessin opengl grisée sur photoshop cs6

Résolu

Bonjour à tous, j'ai installé photoshop cs6 mais la fonction 3D ne marche pas et la case "utiliser OpenGL" est grisée mais ma carte graphique est une ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
mclaod

Config pour adobe cs6?

Résolu

Bonjour, je viens de commencer une école d'infographiste et j'ai pour cela pris la suite d'adobe cs6. mon pc étant bon je pensais pouvoir le faire ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
psore.one

Menu 3d a disparu de ps cs5

Résolu

Bonjour, Il y a quelque jours je n'ai plus le menu 3D dans Photoshop CS5. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Zoe

Découper image en forme sur photoshop

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez un tuto pour réaliser un découpage d'une image 2D en forme sous Photoshop comme > ceci

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
zetnot

L'onglet 3d introuvable sur photoshop cs5

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai récupéré le PC de mon frère avec dedans quelques logiciels de traitement photo. J'ai désinstallé pas mal d'entre eux car je n...

Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
karisweb

Photoshop cs6 différences windows 7 et mac

Résolu

Bonjour, J'ouvre se sujet car je vient d'avoir un windows7 et je me demandais si il pouvais y avoir des différences (surtout dans la 3D) à part l...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Clairounnette655

Photoshop cs5.1

Résolu

Bonjour, J'utilise Photoshop CS5.1 sur Max OS X 10.7.4 (graphisme : AMD Radeon HD 6750M 1024 MB) J'aimerais faire fonctionner l'outil "Repoussé" m...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
babacool-13

Comment faire un texte 3d sur photoshop cs6

Résolu

Bonjour, je debut et j'ai vu qu'il été possible de fair des textes en 3d avec photoshop cs6 (j'ai la version extended) et du coup j'ai pas le menu "...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Photoshop cs5 versioon complete gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche photoshop cs5 gratuit ou alors un ou deux version inferieur merci d'avance pour votre aide

Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Photoshop (0xc000007b)

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai installé photoshop (je l'avais réinstallé avant il me manquait l'application MSVCP80.DLL, mais le problème m'a était résolu), ...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Luke1

3d dans photoshop cs5

Résolu

Bonjour, je viens de créer un texte 3d (une lettre par calque) pour créer un logo pour ma société. je n'arrive pas à sauvegarder l'image au forma...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
adriou

Photoshop cs5 je ne sais pas si j'ai la 3d

Résolu

Bonjour, j'ai Photoshop CS5 mais je ne sais pas si j'ai la 3D dans mon logi. Quelqu'un peut m'aidez SVP Merci Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Gundu

Photoshop cs5 3d inutilisable car grisee

Résolu

Bonjour, je possede donc photoshop cs5 (64 bits) j'ai une carte graphique radeon HD 5800 ( carte mère intel core i7 860 ) mais je ne comprends pas...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
flo29

Quelque problème avec photoshop cs5

Résolu

Bonjour, 1-j'aimerai sur Photoshop faire une reliure sur un cahier (spiral) et par la même occasion quelque site qui nous propose des scr...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
DanouL

Code ereurs photoshop

Résolu

salut tout le monde je viens d'installer photoshop cs5 et quand j'ouvre le logiciel j'ai un message d'ereur (0xc000001d) comment remedier à cela les ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
ghost187

Problème d'affichage photoshop cs5

Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'affichage avec photoshop cs5, cela se produit tout le temp quand je zoom, et plus rarement dès l'ouverture de l'image. ...

17 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Do'

Pourquoi photoshop rame

Résolu

Bonjour, voila je boss sur photoshop cs5 sous win 7 64 bits, voila ma config: proc i7 860, 8GO de ram et hd system avec 600Go de libre et 2 autres hd ...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
neo 33
Résultats 1 - 50 sur un total de 75