Résultats (250)
Pot de peinture photoshop cs5
RésoluBonjour, J'aurai voulu savoir où se trouve le pot de peinture (pour mettre un fond simple) sur Photoshop CS5 s'il vous plait ? Merci d'avance. ...
Utiliser le patchmatch sous photoshop cs5 !
Bonjour, Je n'arrives pas à utiliser le PatchMatch ( dont on a tant parlé ) sous Photoshop CS5 !! Déjà je ne le trouves pas.. Si quelqu'un p...
[photoshop] filtres speciaux
RésoluBonjour a tous!!! Je suis un fana de graphisme et je decouvre dpuis qques mois Photoshop. C'est fantastique comme outils mais qu'est-ce qu'il peut et...
Photoshop cs4 pour les nuls
Bonjour à tous et à toute ! J'ai photoshop CS4 et je suis nul ! J'aimerais que vous m'aidiez à faire des images comme celle qui sont dans le lien : ...
Problème photoshop
Bonsoir, J'ai installé la suite CS4 et j'ai un gros soucis avec ce dernier...Il rame énormément ! quand je passe un coup de brush il met au moins ...
Importer des objets 3d dans photoshop
Bonjour à tous, Je vous explique mon objectif : je souhaiterais importer des objet 3D créés avec 3DS max ou sketchup pro. Pour cela je dois passer pa...
Problème objet 3d tournant photoshop cs4
Bonjour, j'ai un besoin urgent de tutoriel pour photoshop CS4. je n'arrive, en ce moment, pas a acceder au site d' adobe et je ne trouve absolume...
Adobe photoshop cs, elements, etc...?
RésoluBonjour, je recherche un logiciel de retouches photos. Je suis allée sur le site d'adobe mais je suis un peu perdue malgré leurs explications. Je s...
Effet hoologramme photoshop
Bonjour, je suis débutant sous photoshop et j'aimerai faire des dessins avec effet, je m'explique, je voudrais faire des dessins du genre que l'on ...
Tutos pour photoshop 5
RésoluBonjour, alors voilà, tous est dans le titre, je recherche un tutoriel pour photoshop 5, qui en gros m'apprendrais tous se qu'il faut savoir sur ce...
Photoshop cs4 - effet ralenti sur photo
Bonsoir, J'utilise PhotoShop Cs4 depuis 1 mois environ, j'arrive plus ou moins à m'y faire, mais, il y a un mais, je tente depuis quelque temps à ...
Brushs photoshop cs2
Hello ! Tout est dans le titre, j'aimerai des brushs pour Photoshop CS2. Surtout pour la décoration d'une création, pas les grunge, j'en ai assez ...
Effet miroir ou reflet sur photoshop
Bonjour, Je cherche comment faire un effet "miroir" à partir de Photoshop, voici l'exemple de ce à quoi je veux arriver... http://fr.wilogo.com/...
Enlever photoshop extended
Bonjour, je travaillais paisiblement sur photoshop, en faisant des allers et retours sur 3ds max, quand tout à coup je n'ai plus eu la même sensation...
Pro de photoshop
Bonjour, voila je recherche une personne maitrisans photoshop,car je souhaite me faire un nouveau tatouages,mes niveau dessin je suis vraiment nul ce...
Photoshop cs4 et nvidia geforce fx 5200
RésoluBonjour, j'ai téléchargé la dernière mouture de Photoshop.. CS4 donc. version évaluation.. j'ai cependant un soucis avec la 3D. Quand je veu...
Photo 2d en 3 d avec photoshop cs4 extended
Bonjour, j'ai acheté photoshop CS4 extended, et je voulais savoir si cela est possible, de transformer un photo 2D en image 3D. Et si oui comment le...
Texte 3d photoshop
RésoluBonjour, Il y a longtemps j'ai fait sa avec photoshop --> http://images2.photomania.com/926436/1/rad0696D.png mais malheureusement je ne ces plus comm...
Superposition calques photoshop-illustrator
Bonjour, Déjà, merci de me lire! Avant toute chose, je précise que je suis novice en photoshop (je l'apprends sur le tas pendant mon stage...), et e...
Dégradé &&' effet avec photoshop
Bonjour, j'aimerais savoir comment réaliser ce type de dégradé avec photoshop CS4, ainsi que ces effets sur l'écriture. http://images3.hiboox.c...
Photoshop extended cs3 etudiant windows
Bonjour, Je voulais vous demander si Photoshop Extended CS3 Etudiant Windows équivalait à un photoshop cs3 normal. Je dois avouer que je suis un pe...
Site pour tout tutoaril logecile photoshop to
Bonjour, un site ou tu peux trouver tout les tutoaril videau et photo pour tout ganre inforamtique logecile windows joomla photoshop 3d max n exit...
Photoshop cs4 et cg asus 3650 hd 512 ddr3
Bonjour, Voila quand je lance Photoshop CS4 j'ai ce message : Photoshop a rencontré un probleme avec le pilote d'affichage et a temporairement desa...
3d painting d'un objet dans photoshop cs4
Bonjour, je viens de terminer la modelisation d'un personnage à l'aide de 3DS MAX 2009. Je l'ai exporté de ce logiciel en tant qu'objet (OBJ) pour ...
Photoshop cs4 extended
Bonjour, je voudrai savoir si c'est posiible de creé des images 3D que avec photoshop cs4 extended ?
Incrustation image : photoshop
Bonjour, Je travail sur photoshop CS :p Je dispose deux images, l' une représente une maison qui est réalisée avec Archicad & 3ds Max voir image ci-...
Logiciel photoshop
RésoluBonsoir , j'aimerais savoir quelle est le photoshop assez basique, un genre de paint avec plus de fonctionnalités.
Texture .3ds et photoshop
Bonjour à tous, J'ai cherché à importer des fichiers .3ds du site scifi3d sur Photoshop CS3 Extended chez un ami. Tout fonctionnait alors parfaitemen...
Licence photoshop cs3
RésoluBonjour a tous, actuellement j'ai le version d'essai de photoshop cs3 french et j'aimerai avoir la licence merci d'avance les gungs
Photoshop
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un c'est quel est la difference entre photoshop CS3 et photoshop cs3 Extended ?
3d sous cs4
Bonjour, voila j'ai installé photoshop CS4 et je voudrais savoir pourquoi lorasque j'ouvre une image je aucune action de l'onglet 3D n'est disponibl...
Carte graphique compatible avec photoshop cs4
Bonjour, Et ben voila, apres une recherche de mise a jour acharnée, des drivers de ma carte graphique (radeon 9600 pro 256M) photoshop cs4 extended...
Adobe photoshop cs4, trop gourmand
Bonjour, Je possède Adobe Photoshop CS4, il lag et c'est embêtant pour les retouche (par exemple le rectangle de sélection ne se fera 3 seconde après...
Prb sur photoshop 7
Bonjour, svp j'ai un prb avec photoshop 7 j'arrive pas a applique les filtre suivant : rendu (eclairage ; halo;transformation 3d; ) et des autre fi...
Adobe photoshop cs3 extended
Bonjour, J'ai l'opportunité d'acheter ce logiciel à un coût intéressant mais je me posais la question suivante. Est-ce qu'on est obligé d'avoir un...
Outil animation dans photoshop
RésoluBonjour, Dans photoshop il y a un outil qui s'apelle animation et je sait pas à quoi il sert Peut on vraiment faire des animations avec photoshop ?...
Photoshop comparer a 3ds max
photoshop comaparer a 3ds max .c qui le best .pour l'animation .(architecture)
Passage de cs2 a cs3 toshop
RésoluBonjour, beh je voulais savoir si c'etait necessaire de passer de photoshop cs2 a cs3 parce que j'ai tout appris sur cs2 et est ce que je dois me ret...
Format du fichier archicad vers photoshop ?
Bonjour, je souhaite tranferer un fichier archicad 11 vers photoshop cs3 ou vice versa, comment dois je proceder ?? merci d'avance
Point de fuite photoshp cs3
Bonjour a tous , voila j ai un petit soucis concernant le point de fuite sous photoshop CS3. Une fois que j ai creé mes point de fuite sous CS3 je ne ...
Aide photoshop.
Bonsoir, Bonsoir, je joue a un jeux qui s'appelle Soldier Of Fortune. Je suis très connu dans se jeux, j'ai FRAPS plusieurs hacker... Et pas ...
Compatibilité d'illustrator et photoshop
Bonjour, Est-il possible d'exploiter illustrator et photoshop CS3 sous windows XP ou Vista en 64 bit? Parce que je voudrais passer en 64 bit avec 3D...
Nouvelles textures ds photoshop??
Salut, J'ai photoshop 6 et je souhaiterai savoir si il est possible de trouver de nouvelles textures (un peu comme le filtre nuage) pour avoir des ...
2d 3d photos et photoshop : votre avis
bonjour: sur mon site: http://www.unsourisetmoi.info j'ai commencé à mettre en ligne une bonne partie de mes créations il ya des créations en 2D & 3D ...
Photoshope : découpe en dégradé
RésoluSalutations ! Je savais pas trop ou poster mon problème alors, meme si vous avez pas la solution, je veux bien quelques lien vers des site/forum ou...
Photoshop ?
Bonjour, Qui peut m'expliquer la différence entre Photoshop Elements et Photoshop 7 ? Merci de votre réponse.
Photoshop et 3d sudiomax
bonjour , s'il vous plait je veux aider un ami etudiant en architechture a faire une maquette j'aimerai savoir comment on fait des arbres des personn...
Photoshop elements 2 : carte 3 d ?
Bonjour, On me dit que PS élements 2 peut très bien fonctionner avec la carte graphique intégrée dans la carte mère mais que pour regarder la télé ...
Ecrire en arabe dans photoshop 7.0.1
Fermémon probleme est comment je peux ecrire en arabe dans photoshop ou illustrator
Pb d'enregistrement ac photoshop 7
Je debute en programmation graphique et j'ai choisi photoshop 7 qui apparement fait l'unanimité dans le domaine mais que pensez vous de psp 7 qui m'a ...