Résultats (249)

Utiliser le patchmatch sous photoshop cs5 !

Bonjour, Je n'arrives pas à utiliser le PatchMatch ( dont on a tant parlé ) sous Photoshop CS5 !! Déjà je ne le trouves pas.. Si quelqu'un p...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
DIAS SAID

[photoshop] filtres speciaux

 Résolu

Bonjour a tous!!! Je suis un fana de graphisme et je decouvre dpuis qques mois Photoshop. C'est fantastique comme outils mais qu'est-ce qu'il peut et...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Napok

Photoshop cs4 pour les nuls

Bonjour à tous et à toute ! J'ai photoshop CS4 et je suis nul ! J'aimerais que vous m'aidiez à faire des images comme celle qui sont dans le lien : ...

60 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
végers

Problème photoshop

Bonsoir, J'ai installé la suite CS4 et j'ai un gros soucis avec ce dernier...Il rame énormément ! quand je passe un coup de brush il met au moins ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
realproxy

Importer des objets 3d dans photoshop

Bonjour à tous, Je vous explique mon objectif : je souhaiterais importer des objet 3D créés avec 3DS max ou sketchup pro. Pour cela je dois passer pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
darcvallan

Problème objet 3d tournant photoshop cs4

Bonjour, j'ai un besoin urgent de tutoriel pour photoshop CS4. je n'arrive, en ce moment, pas a acceder au site d' adobe et je ne trouve absolume...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Colin117

Adobe photoshop cs, elements, etc...?

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel de retouches photos. Je suis allée sur le site d'adobe mais je suis un peu perdue malgré leurs explications. Je s...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
baker34000

Effet hoologramme photoshop

Bonjour, je suis débutant sous photoshop et j'aimerai faire des dessins avec effet, je m'explique, je voudrais faire des dessins du genre que l'on ...

19 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Luke1

Tutos pour photoshop 5

 Résolu

Bonjour, alors voilà, tous est dans le titre, je recherche un tutoriel pour photoshop 5, qui en gros m'apprendrais tous se qu'il faut savoir sur ce...

21 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Photoshop cs4 - effet ralenti sur photo

Bonsoir, J'utilise PhotoShop Cs4 depuis 1 mois environ, j'arrive plus ou moins à m'y faire, mais, il y a un mais, je tente depuis quelque temps à ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
xElektriiK

Brushs photoshop cs2

Hello ! Tout est dans le titre, j'aimerai des brushs pour Photoshop CS2. Surtout pour la décoration d'une création, pas les grunge, j'en ai assez ...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Walidgrissa

Effet miroir ou reflet sur photoshop

Bonjour, Je cherche comment faire un effet "miroir" à partir de Photoshop, voici l'exemple de ce à quoi je veux arriver... http://fr.wilogo.com/...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
ThierryD

Enlever photoshop extended

Bonjour, je travaillais paisiblement sur photoshop, en faisant des allers et retours sur 3ds max, quand tout à coup je n'ai plus eu la même sensation...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
sarahmoon

Pro de photoshop

Bonjour, voila je recherche une personne maitrisans photoshop,car je souhaite me faire un nouveau tatouages,mes niveau dessin je suis vraiment nul ce...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
evy-501

Photoshop cs4 et nvidia geforce fx 5200

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé la dernière mouture de Photoshop.. CS4 donc. version évaluation.. j'ai cependant un soucis avec la 3D. Quand je veu...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
LE BOSSEUR

Photo 2d en 3 d avec photoshop cs4 extended

Bonjour, j'ai acheté photoshop CS4 extended, et je voulais savoir si cela est possible, de transformer un photo 2D en image 3D. Et si oui comment le...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
sa7575

Texte 3d photoshop

 Résolu

Bonjour, Il y a longtemps j'ai fait sa avec photoshop --> http://images2.photomania.com/926436/1/rad0696D.png mais malheureusement je ne ces plus comm...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
moh13

Superposition calques photoshop-illustrator

Bonjour, Déjà, merci de me lire! Avant toute chose, je précise que je suis novice en photoshop (je l'apprends sur le tas pendant mon stage...), et e...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Valentinweb

Dégradé &&' effet avec photoshop

Bonjour, j'aimerais savoir comment réaliser ce type de dégradé avec photoshop CS4, ainsi que ces effets sur l'écriture. http://images3.hiboox.c...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Yumi94

Photoshop extended cs3 etudiant windows

Bonjour, Je voulais vous demander si Photoshop Extended CS3 Etudiant Windows équivalait à un photoshop cs3 normal. Je dois avouer que je suis un pe...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
zinou94

Site pour tout tutoaril logecile photoshop to

Bonjour, un site ou tu peux trouver tout les tutoaril videau et photo pour tout ganre inforamtique logecile windows joomla photoshop 3d max n exit...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
joomlabc

Photoshop cs4 et cg asus 3650 hd 512 ddr3

Bonjour, Voila quand je lance Photoshop CS4 j'ai ce message : Photoshop a rencontré un probleme avec le pilote d'affichage et a temporairement desa...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
lex100tric

3d painting d'un objet dans photoshop cs4

Bonjour, je viens de terminer la modelisation d'un personnage à l'aide de 3DS MAX 2009. Je l'ai exporté de ce logiciel en tant qu'objet (OBJ) pour ...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
McBane

Photoshop cs4 extended

Bonjour, je voudrai savoir si c'est posiible de creé des images 3D que avec photoshop cs4 extended ?

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
simon

Incrustation image : photoshop

Bonjour, Je travail sur photoshop CS :p Je dispose deux images, l' une représente une maison qui est réalisée avec Archicad & 3ds Max voir image ci-...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
sarahmoon

Logiciel photoshop

 Résolu

Bonsoir , j'aimerais savoir quelle est le photoshop assez basique, un genre de paint avec plus de fonctionnalités.

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Pierre1023

Texture .3ds et photoshop

Bonjour à tous, J'ai cherché à importer des fichiers .3ds du site scifi3d sur Photoshop CS3 Extended chez un ami. Tout fonctionnait alors parfaitemen...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
SeKoYa

Licence photoshop cs3

 Résolu

Bonjour a tous, actuellement j'ai le version d'essai de photoshop cs3 french et j'aimerai avoir la licence merci d'avance les gungs

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
picturart

Photoshop

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un c'est quel est la difference entre photoshop CS3 et photoshop cs3 Extended ?

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
vankop

3d sous cs4

Bonjour, voila j'ai installé photoshop CS4 et je voudrais savoir pourquoi lorasque j'ouvre une image je aucune action de l'onglet 3D n'est disponibl...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
manu

Carte graphique compatible avec photoshop cs4

Bonjour, Et ben voila, apres une recherche de mise a jour acharnée, des drivers de ma carte graphique (radeon 9600 pro 256M) photoshop cs4 extended...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
van

Adobe photoshop cs4, trop gourmand

Bonjour, Je possède Adobe Photoshop CS4, il lag et c'est embêtant pour les retouche (par exemple le rectangle de sélection ne se fera 3 seconde après...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Owlowl

Prb sur photoshop 7

Bonjour, svp j'ai un prb avec photoshop 7 j'arrive pas a applique les filtre suivant : rendu (eclairage ; halo;transformation 3d; ) et des autre fi...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
jiji

Adobe photoshop cs3 extended

Bonjour, J'ai l'opportunité d'acheter ce logiciel à un coût intéressant mais je me posais la question suivante. Est-ce qu'on est obligé d'avoir un...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
brett-breizh

Outil animation dans photoshop

 Résolu

Bonjour, Dans photoshop il y a un outil qui s'apelle animation et je sait pas à quoi il sert Peut on vraiment faire des animations avec photoshop ?...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Snnah

Photoshop comparer a 3ds max

photoshop comaparer a 3ds max .c qui le best .pour l'animation .(architecture)

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
darkchristophetd

Passage de cs2 a cs3 toshop

 Résolu

Bonjour, beh je voulais savoir si c'etait necessaire de passer de photoshop cs2 a cs3 parce que j'ai tout appris sur cs2 et est ce que je dois me ret...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
panikabor

Format du fichier archicad vers photoshop ?

Bonjour, je souhaite tranferer un fichier archicad 11 vers photoshop cs3 ou vice versa, comment dois je proceder ?? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
bill

Point de fuite photoshp cs3

Bonjour a tous , voila j ai un petit soucis concernant le point de fuite sous photoshop CS3. Une fois que j ai creé mes point de fuite sous CS3 je ne ...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
steakfrites

Aide photoshop.

Bonsoir, Bonsoir, je joue a un jeux qui s'appelle Soldier Of Fortune. Je suis très connu dans se jeux, j'ai FRAPS plusieurs hacker... Et pas ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
Kebooz

Compatibilité d'illustrator et photoshop

Bonjour, Est-il possible d'exploiter illustrator et photoshop CS3 sous windows XP ou Vista en 64 bit? Parce que je voudrais passer en 64 bit avec 3D...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
VAUDOU

Nouvelles textures ds photoshop??

Salut, J'ai photoshop 6 et je souhaiterai savoir si il est possible de trouver de nouvelles textures (un peu comme le filtre nuage) pour avoir des ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
p@nic

2d 3d photos et photoshop : votre avis

bonjour: sur mon site: http://www.unsourisetmoi.info j'ai commencé à mettre en ligne une bonne partie de mes créations il ya des créations en 2D & 3D ...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
bg62

Photoshope : découpe en dégradé

 Résolu

Salutations ! Je savais pas trop ou poster mon problème alors, meme si vous avez pas la solution, je veux bien quelques lien vers des site/forum ou...

18 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
Damian Iste

Photoshop ?

Bonjour, Qui peut m'expliquer la différence entre Photoshop Elements et Photoshop 7 ? Merci de votre réponse.

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
Yacine77

Photoshop et 3d sudiomax

bonjour , s'il vous plait je veux aider un ami etudiant en architechture a faire une maquette j'aimerai savoir comment on fait des arbres des personn...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
hamster3000

Photoshop elements 2 : carte 3 d ?

Bonjour, On me dit que PS élements 2 peut très bien fonctionner avec la carte graphique intégrée dans la carte mère mais que pour regarder la télé ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
muad.dib-85

Ecrire en arabe dans photoshop 7.0.1

 Fermé

mon probleme est comment je peux ecrire en arabe dans photoshop ou illustrator

31 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
manu

Pb d'enregistrement ac photoshop 7

Je debute en programmation graphique et j'ai choisi photoshop 7 qui apparement fait l'unanimité dans le domaine mais que pensez vous de psp 7 qui m'a ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2003 par
WhiteFang
Résultats 201 - 249 sur un total de 249