Résultats (250)
3d visage
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire si Photoshop peut faire ce genre d'animation et ce n'est pas le cas, comment s'appelle ce type d'animation. http:/...
Menu 3d dans photoshop cs5
RésoluBonjour, Ne ne trouve pas dans le menu photoshop la 3D Veuillez m'aider s.v.p Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10
Pas de 3d dans ma version de photoshop cs5
RésoluBonjour, Il se trouve que je n'ai ni l'onglet "analyse" ni l'onglet "3D" dans ma version de photoshop, or j'ai photoshop CS5... Je ne comprends pa...
Symétrie y=x photoshop cs5
Bonjour, ma question est très simple : comment activer la symétrie sur photoshop, tel que sur zBrush pour la 3D.. sur photoshop ? merci beaucoup ...
Photoshop
Bonjour, j'ai des problemes quand j'utilise 3D de photoshop CS5
Probleme avec photoshop
Bonjour, voila mon probleme, j'ai telecharger la version d'evaluation de photoshop cs6 sur mon pc mes a chaque coup de pinceau cela sacad, et donc...
Tuto cs6 retouche peau texture
Bonjour, j'aurais aimé mettre une texture sur la peau d'un visage mais je ne sais pas comment m'y prendre etc... Enfait pour être plus simple, j'aim...
Créer un logo style m6
RésoluBonjour je souhaiterai créer un logo style M6 ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:M6_2009.svg )(avec les mêmes effets 3D etc.) Merciii :) avec ...
Mode 3d de photoshop cs6 très limité.
RésoluBonjour, Voila j'ai un soucis concernant le mode 3D de mon CS6 EXTENDED, le mode 3D est extrêmement limité, peu d'options sont disponible, pas de ...
Mémoire vive photoshop cs6
Bonjour, Cela fait plusieurs jours, que plusieurs messages d'erreurs s'affiches pour différents travaux dans CS6 "Mémoire vive insuffisante" cela ...
3d photoshops
Bonjour, j'arrive pas a utiliser dans le menu 3D Repoussé elle est grise j'ai essayer dans le menu Edition Préférence de activer OpenGL mais elle e ...
Repoussé photoshop
Bonjour, dans le menu 3D le repoussé est toujours en gris je ne c'est pas comment je peu l'utiliser a ce que vous pouvez m'aider svp Configura...
Ps cs6 extended
Bonjour, je dispose d'un systeme win7 64x. J'ai installé le pack master collection d'adobe cs6. Il se trouve dans le photoshop cs6 64x le menu 3...
Photoshop
RésoluBonjour, je suis débutante sur Photoshop et j'aimerais savoir comment supperposé deux images. On me dit parfois d'ouvrir mes deux images mais je ne sa...
Marche à suivre ?
Bonjour J'utilise pour la première fois de ma vie Photoshop (CS6). N'ayant jamais fait aucune retouche hormis 2-3 ridicules sur Paint, je me sens t...
[photoshop cs4] ecran noir remplace image
RésoluBonjour, Voilà depuis quelques temps je possède la suite CS4 sur mon PC équipé de Vista 32 bits. L'ensemble des logiciels marche très bien, y compr...
Photoshop gratuit?
RésoluBonjour, Je viens de tomber sur cet article https://www.commentcamarche.net/news/5861756-telecharger-photoshop-et-toute-une-suite-adobe-gratuitement...
Dessin 3d dans photoshop cs6
Bonjour, jai réaliser des images avec des effets 3D il y a 15 jours et aujourd"hui, lorsque je veux ouvrir ces images, photoshop me répond "La f...
Option activer dessin opengl grisée sur photoshop cs6
RésoluBonjour à tous, j'ai installé photoshop cs6 mais la fonction 3D ne marche pas et la case "utiliser OpenGL" est grisée mais ma carte graphique est une ...
3d ps cs6 ou 300 euros partis en fumée?
Bonsoir, Ancien possesseur d'un photoshop CS4 qui me convenait parfaitement, je l'ai récemment mis à jour vers la version CS6, un peu précipitammen...
Config pour adobe cs6?
RésoluBonjour, je viens de commencer une école d'infographiste et j'ai pour cela pris la suite d'adobe cs6. mon pc étant bon je pensais pouvoir le faire ...
Menu 3d a disparu de ps cs5
RésoluBonjour, Il y a quelque jours je n'ai plus le menu 3D dans Photoshop CS5. Merci d'avance.
Découper image en forme sur photoshop
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez un tuto pour réaliser un découpage d'une image 2D en forme sous Photoshop comme > ceci
Cs4 : faire texte de cv bonne qualité déformé
Bonjour, Je suis équipée de Photoshop CS4 J'essaie de produire un CV original style Ipad-CV avec un gros travail (jeux de lumière et couleurs e...
L'onglet 3d introuvable sur photoshop cs5
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai récupéré le PC de mon frère avec dedans quelques logiciels de traitement photo. J'ai désinstallé pas mal d'entre eux car je n...
3d photoshop cs6
Bonjour, j'ai installer photoshop cs6 et je ne trouve pas menu 3d j'ai un pc pentium 4
Anti-alisaing sur texte 3d photoshop cs5
Bonjour/soir :P ça va tout le monde ? xD J'ai un petit problème un peu énervant sur photoshop cs5. J'ai pris une petite photo, et j'ai écris un...
Opencl désactiver dans photoshop cs6
Bonjour, j'ai un problème avec mon photoshop cs6.quelqu'un peut m'aider comment utiliser opencl avec photoshop cs6 parce que il est désactiver dans ...
Photoshop 3d
Bonjour, je met photoshop et dés que met le 3 d sa bloque je sais pas ce qui ce passe si quelqu'un pourez m'aidez svp merci Configuration: Wind...
Tutoriels c4d, photoshop non-debutant
Bonjour a toutes et a tous, Je cherche un site ou un logiciel qui apprendrais a manier Cinema 4D et/ou Photoshop et même un peu de Sony Vegas Pro ...
Photoshop cs6 différences windows 7 et mac
RésoluBonjour, J'ouvre se sujet car je vient d'avoir un windows7 et je me demandais si il pouvais y avoir des différences (surtout dans la 3D) à part l...
Comment incliner une image sur photoshop cs5
Bonjour, J'aimerai incliner une image pour faire une sorte de profondeur, si vous voulez la mettre un peu de profil. Par exemple, pour donner un o...
Je n'arrive pas à activer la 3d sur photoshop
Bonjour, Sur photoshop CS5, je n'arrive pas à activer la 3D. On me dit d'activer le dessin OpenGL mais quand je me rends dans les préférences pui...
Menu 3d dans photoshop cs6
Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer pourquoi en partant du même pack d'installation, j'ai le menu 3D sur mon portable et pas sur le PC de bureau. D'...
Photoshop cs5.1
RésoluBonjour, J'utilise Photoshop CS5.1 sur Max OS X 10.7.4 (graphisme : AMD Radeon HD 6750M 1024 MB) J'aimerais faire fonctionner l'outil "Repoussé" m...
! photoshop cs4 problème !
Bonjour, j'ai un gros problème sur Photoshop CS4 , quand j'importe des modèles 3D ils sont en gris :O , je met des screens si sa peut aider : http...
Objets 3d photoshop !
Bonjour, Je fais depuis pas mal de temps du graphisme sous Photoshop, et j'aimerai bien essayer d'insérer des objets 3D dans mes réalisations. Qua...
Comment faire un texte 3d sur photoshop cs6
RésoluBonjour, je debut et j'ai vu qu'il été possible de fair des textes en 3d avec photoshop cs6 (j'ai la version extended) et du coup j'ai pas le menu "...
Texte 3d cs5
Bonjour, je recherche une solution pour mettre un texte en 3d avec photoshop cs5, je voudrais que mon texte sois comme l'image ci-joint. http:/...
Photoshop
salut, quelqu'un mé dis comment faire un image 3D avec Photoshop.merciiiiiiii
Photoshop cs5 versioon complete gratuit
Résolu/FerméBonjour, je cherche photoshop cs5 gratuit ou alors un ou deux version inferieur merci d'avance pour votre aide
Mauvais crackage de photoshop cs5
FerméBonjour, J'ai dernièrement cracker photoshop CS5 grace a une vidéo sur le net... et sa fonctionne très très bien... mais le probleme c'est que la fo...
Tableau 3d photoshop cs2
Bonjour, Comme le titre l'indique, je souhaiterai créer un tableau "esthétique" du tyle 3D de façon à faire un flyer de Tarification. Merci de...
Soucis photoshop
Bonjour, j'ai un petit soucis je veux prendre le logo d'assasin's creed et je n'arrive pas a prendre que ce que j'ai sélectionner ... je ne peut pas ...
Photoshop (0xc000007b)
RésoluBonjour, Hier, j'ai installé photoshop (je l'avais réinstallé avant il me manquait l'application MSVCP80.DLL, mais le problème m'a était résolu), ...
Problème conflit photoshop/camtasia recorder
Bonjour, Si je poste ce cours message sur ce forum aujourd'hui, c'est parce que je me lance dans les speeds arts (avec Adobe Photoshop CS5/ Cinéma...
3d dans photoshop cs5
RésoluBonjour, je viens de créer un texte 3d (une lettre par calque) pour créer un logo pour ma société. je n'arrive pas à sauvegarder l'image au forma...
Photoshop cs5 je ne sais pas si j'ai la 3d
RésoluBonjour, j'ai Photoshop CS5 mais je ne sais pas si j'ai la 3D dans mon logi. Quelqu'un peut m'aidez SVP Merci Configuration: Windows 7 ...
Probléme n'a pas la 3d a photoshop cs5 64bit
Bonjour, j'ai un problème ces que je n'est pas la 3d, j'ai déjà fait se que tout le monde dit : édition/préférence/performance/cocher a activer le...
Photoshop cs5 (64) et la 3d
Bonjour, est normal que je n'ai pas du tout le menu 3D dans la barre de menu en haut du logiciel. Pourtant quand je vais dans édition > menus > menus ...