Résultats (150)

Console dsi bloqué je ne peu jouer

Bonjour, la console de ma fille ce bloque et le message d erreur est le suivant /:system date erreur ! please chek NDS system date merci...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
roxmamia

Probleme de connexion sur dsi: 052011-1

Bonjour, Cela fait 2 ans que j'essaye de me connecter au wi-fi de ma maison avec ma DSi ... j'ai essayé pendant 1 ans en vain, j'ai ensuite essayé ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Alain50vals

Message erreur "date" nintendo dsi

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux aller sur mes jeux, je reçois le méssage suivant: "error system date!please check NDS date system" Je suis allé sur les r...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Sam

Probleme camp j'allume ma dsi message erreur

Bonjour, jai ce message quil saffige une erreur est survenue. appuyer sur le bouton POWER pour etteindre la console .consulter le mode d'emploi pour...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ma dsi xl me fait un message d'erreur .

Bonjour, J'ai télécharger une appli dsi sur la boutique dsi et je la telecharge message d'erreur je réessaye encore message d'erreur et la pouf éc...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Darck06

Toutes les questions sur dsi browser

Résolu

L'interview du DSI de Google (sur le JDN) Bonjour, j'ai eu la dsi pour mon anniv et je tiens a repondre aux questions que vous vous posez. pers...

160 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
darou

Configuration dsi avec bbox 2

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire comment je dois faire pour réussir à aller sur internet avec ma dsi ? J'ai bien vu quelques explicat...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
alex96italia

Problème de r4king sur dsi xl

Bonjour, J'ai acheté il y a environ 3 semaines une Dsi XL, ainsi que un R4 king. Pendant environ 2 semaines, les jeux de la cartes marchaient to...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
vicelee

Dsi help 0000fefe

Bonjour, ma dsi marque (quand je l'allume):0000FEFE sur l'ecran du haut (noire) et l'ecran du bas (blanc) ne marque rien merci ma console n'est p...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
felix88

Nintendo dsi xl

Résolu

Bonjour, Je rencontre un probleme avec ma console nintendo DSI XL. dés que je veux lancer un jeu, il y a ce message qui s'affiche. "Une erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
didishnikov

Probleme wifi sur nintendo dsi

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon wifi sur la DSi, comme vous pouvez le lire dans le titre: je n'arrive pas à configurer correctement le wifi. J...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
flavbleach

Probleme de lecture de carte sur nintendo dsi

Résolu

Bonjour, J'ai un message qui apparait quand je mets ma carte dans ma nintendo dsi. Ce message est : system date error!Please check NDS system ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
Lilou

Pb connection nintendo dsi freebox (clé wpa)

Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer mon problème simplement :) En gros c'est un problème de connection à internet en WI-FI d'une Ni...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
killer64

Connexion avec le dsi

Résolu/Fermé

Bonjour, Quand j'essaye de me connecter avec mon DSi à mon réseau sans-fil qui fonctionne très bien, ça affiche ceci : Impossible d'obtenir une ...

Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
valentin

Probleme sur dsi

Bonjour, je cherche une solution pour ma dsi qui demarre bien mais lorsque je veux entrer dans un jeu un message s affiche :" une erreur est survenue...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bug nintendo dsi xl

Bonjour, ma dsi xl m'affiche quand je la démarre un écran blanc sur l'écran tactile et sur l'écran de haut il y a marqué en haut: OOOOFEOO Quelqu'u...

15 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
lilou

Animal crossing ww dsi : problème connexion

Bonjour, J'ai animal crossing wild world sur ma nintendo DSi.J'ai réussi à me connecter à internet mais lorsque je veux configurer ma connexion Wi...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
sophianna

Dsi => internet = impossible !!!

Bonjour, Voilà deux heures que je manipule ma dsi pour pouvoir la connecter à internet en vain !! :@ Après avoir suivi tout les tutos possible,...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Eugenie79

Problème r4iet dsi

Bonjour, J'ai une r4i et une dsi qui marchaient parfaitement bien jusqu'à ce que je mette ma dsi à jour, depuis dès que je veux lancer ma R4i ce messa...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Alex

Cmt se connecter sur internet avec la dsi ???

Bonjour, arghhhhh .. :S aidez moi! j'ai acheté la dsi... mais je ne sais pas aller sur internet ... j'ai une bbox2... et je ne trouve pas de solut...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
azerty254

Appareil photo de nitendo dsi xl

Bonjour, L'appareil photo de ma DSi xl ne fonctionne plus ! Au début il marchait très bien et hop, du jour au lendemain plus rien... j'ai un mes...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
camille_gomard

Sos action replay dsi

Bonjour, mon fils a un problème avec son action replay dsi, lorqu'il veut charger un code , un message d'erreur lui parvient toujours : failed ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
marmotte2

Connecter ma dsi a internet

Bonjour, j'ai la dsi et la neuf box jessaye toujours de connecter ma dsi a internet mais sa ne marche pas!!je fais comme vous dites mais toujo...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
ttttttt

Linker ndstti et dsi xl

Bonjour, Je viens d'acheter une DSI XL à ma fille, et j'ai un linker NDSTTI, qu'elle utilisait avant sur DSI. J'ai un souci : quand je sélectionne...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Zer0s

Connecter une nintendo dsi à internet

Résolu/Fermé

Bonjour et désolée si je n'expose pas mon problème au bon endroit. J'ai acheté la DSi hier. J'avais un connecteur Wfi-USB Datel, compatible avec ma...

Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
kaouter

Probleme avec la dsi

bonjour j'ai acheter a ma fille une dsi il se trouve que quand elle veut faire des photos ou voir image , elle voit un ecran noir avec un message ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
plume013

La nouvelle dsi

Résolu

hello le monde,je voudrais savoir si les jeux de nintendo ds sont compatible sur le dsi je veux me l'acheter en avril mais avec tout les jeux que j'...

89 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
sydeschwary

Jeu pokemon platinum inactif sur ma dsi

Bonjour, J'ai acheté un jeu Pokemon Platinum neuf sous blister sur internet et quand je veux l'utiliser sur ma dsi il marque un message d'erreur ; la...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Enzo chandelier

Connexion internet dsi

Résolu/Fermé

Bonjour, comment paramétrer la nouvelle dsi pour internet ? merci

Dernière réponse le 6 mai 2018 par
kikou

Comment connecter dsi a une livebox securisée

Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant une connexion wifi avec ma dsi, je voudrais savoir si il y a parmis vous des "têtes" en informatique, en ce qui...

195 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Isgredredre
Résultats 91 - 120 sur un total de 150