Résultats (150)
Console dsi bloqué je ne peu jouer
Bonjour, la console de ma fille ce bloque et le message d erreur est le suivant /:system date erreur ! please chek NDS system date merci...
Probleme de connexion sur dsi: 052011-1
Bonjour, Cela fait 2 ans que j'essaye de me connecter au wi-fi de ma maison avec ma DSi ... j'ai essayé pendant 1 ans en vain, j'ai ensuite essayé ...
Message erreur "date" nintendo dsi
RésoluBonjour, Lorsque je veux aller sur mes jeux, je reçois le méssage suivant: "error system date!please check NDS date system" Je suis allé sur les r...
Probleme camp j'allume ma dsi message erreur
Bonjour, jai ce message quil saffige une erreur est survenue. appuyer sur le bouton POWER pour etteindre la console .consulter le mode d'emploi pour...
Ma dsi xl me fait un message d'erreur .
Bonjour, J'ai télécharger une appli dsi sur la boutique dsi et je la telecharge message d'erreur je réessaye encore message d'erreur et la pouf éc...
Toutes les questions sur dsi browser
RésoluL'interview du DSI de Google (sur le JDN) Bonjour, j'ai eu la dsi pour mon anniv et je tiens a repondre aux questions que vous vous posez. pers...
Configuration dsi avec bbox 2
Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire comment je dois faire pour réussir à aller sur internet avec ma dsi ? J'ai bien vu quelques explicat...
Problème de r4king sur dsi xl
Bonjour, J'ai acheté il y a environ 3 semaines une Dsi XL, ainsi que un R4 king. Pendant environ 2 semaines, les jeux de la cartes marchaient to...
Dsi help 0000fefe
Bonjour, ma dsi marque (quand je l'allume):0000FEFE sur l'ecran du haut (noire) et l'ecran du bas (blanc) ne marque rien merci ma console n'est p...
Nintendo dsi xl
RésoluBonjour, Je rencontre un probleme avec ma console nintendo DSI XL. dés que je veux lancer un jeu, il y a ce message qui s'affiche. "Une erreur ...
Probleme wifi sur nintendo dsi
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mon wifi sur la DSi, comme vous pouvez le lire dans le titre: je n'arrive pas à configurer correctement le wifi. J...
Probleme de lecture de carte sur nintendo dsi
RésoluBonjour, J'ai un message qui apparait quand je mets ma carte dans ma nintendo dsi. Ce message est : system date error!Please check NDS system ...
Pb connection nintendo dsi freebox (clé wpa)
Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer mon problème simplement :) En gros c'est un problème de connection à internet en WI-FI d'une Ni...
Connexion avec le dsi
Résolu/FerméBonjour, Quand j'essaye de me connecter avec mon DSi à mon réseau sans-fil qui fonctionne très bien, ça affiche ceci : Impossible d'obtenir une ...
Probleme sur dsi
Bonjour, je cherche une solution pour ma dsi qui demarre bien mais lorsque je veux entrer dans un jeu un message s affiche :" une erreur est survenue...
Bug nintendo dsi xl
Bonjour, ma dsi xl m'affiche quand je la démarre un écran blanc sur l'écran tactile et sur l'écran de haut il y a marqué en haut: OOOOFEOO Quelqu'u...
Animal crossing ww dsi : problème connexion
Bonjour, J'ai animal crossing wild world sur ma nintendo DSi.J'ai réussi à me connecter à internet mais lorsque je veux configurer ma connexion Wi...
Dsi => internet = impossible !!!
Bonjour, Voilà deux heures que je manipule ma dsi pour pouvoir la connecter à internet en vain !! :@ Après avoir suivi tout les tutos possible,...
Problème r4iet dsi
Bonjour, J'ai une r4i et une dsi qui marchaient parfaitement bien jusqu'à ce que je mette ma dsi à jour, depuis dès que je veux lancer ma R4i ce messa...
Cmt se connecter sur internet avec la dsi ???
Bonjour, arghhhhh .. :S aidez moi! j'ai acheté la dsi... mais je ne sais pas aller sur internet ... j'ai une bbox2... et je ne trouve pas de solut...
Appareil photo de nitendo dsi xl
Bonjour, L'appareil photo de ma DSi xl ne fonctionne plus ! Au début il marchait très bien et hop, du jour au lendemain plus rien... j'ai un mes...
Sos action replay dsi
Bonjour, mon fils a un problème avec son action replay dsi, lorqu'il veut charger un code , un message d'erreur lui parvient toujours : failed ...
Connecter ma dsi a internet
Bonjour, j'ai la dsi et la neuf box jessaye toujours de connecter ma dsi a internet mais sa ne marche pas!!je fais comme vous dites mais toujo...
Linker ndstti et dsi xl
Bonjour, Je viens d'acheter une DSI XL à ma fille, et j'ai un linker NDSTTI, qu'elle utilisait avant sur DSI. J'ai un souci : quand je sélectionne...
Connecter une nintendo dsi à internet
Résolu/FerméBonjour et désolée si je n'expose pas mon problème au bon endroit. J'ai acheté la DSi hier. J'avais un connecteur Wfi-USB Datel, compatible avec ma...
Probleme avec la dsi
bonjour j'ai acheter a ma fille une dsi il se trouve que quand elle veut faire des photos ou voir image , elle voit un ecran noir avec un message ...
La nouvelle dsi
Résoluhello le monde,je voudrais savoir si les jeux de nintendo ds sont compatible sur le dsi je veux me l'acheter en avril mais avec tout les jeux que j'...
Jeu pokemon platinum inactif sur ma dsi
Bonjour, J'ai acheté un jeu Pokemon Platinum neuf sous blister sur internet et quand je veux l'utiliser sur ma dsi il marque un message d'erreur ; la...
Connexion internet dsi
Résolu/FerméBonjour, comment paramétrer la nouvelle dsi pour internet ? merci
Comment connecter dsi a une livebox securisée
RésoluBonjour, J'ai un problème concernant une connexion wifi avec ma dsi, je voudrais savoir si il y a parmis vous des "têtes" en informatique, en ce qui...