Résultats (150)
Probleme wifi sur nintendo dsi
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mon wifi sur la DSi, comme vous pouvez le lire dans le titre: je n'arrive pas à configurer correctement le wifi. J...
Probleme de lecture de carte sur nintendo dsi
RésoluBonjour, J'ai un message qui apparait quand je mets ma carte dans ma nintendo dsi. Ce message est : system date error!Please check NDS system ...
Pb connection nintendo dsi freebox (clé wpa)
Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer mon problème simplement :) En gros c'est un problème de connection à internet en WI-FI d'une Ni...
Connexion avec le dsi
Résolu/FerméBonjour, Quand j'essaye de me connecter avec mon DSi à mon réseau sans-fil qui fonctionne très bien, ça affiche ceci : Impossible d'obtenir une ...
Probleme sur dsi
Bonjour, je cherche une solution pour ma dsi qui demarre bien mais lorsque je veux entrer dans un jeu un message s affiche :" une erreur est survenue...
Bug nintendo dsi xl
Bonjour, ma dsi xl m'affiche quand je la démarre un écran blanc sur l'écran tactile et sur l'écran de haut il y a marqué en haut: OOOOFEOO Quelqu'u...
Animal crossing ww dsi : problème connexion
Bonjour, J'ai animal crossing wild world sur ma nintendo DSi.J'ai réussi à me connecter à internet mais lorsque je veux configurer ma connexion Wi...
Dsi => internet = impossible !!!
Bonjour, Voilà deux heures que je manipule ma dsi pour pouvoir la connecter à internet en vain !! :@ Après avoir suivi tout les tutos possible,...
Problème r4iet dsi
Bonjour, J'ai une r4i et une dsi qui marchaient parfaitement bien jusqu'à ce que je mette ma dsi à jour, depuis dès que je veux lancer ma R4i ce messa...
Cmt se connecter sur internet avec la dsi ???
Bonjour, arghhhhh .. :S aidez moi! j'ai acheté la dsi... mais je ne sais pas aller sur internet ... j'ai une bbox2... et je ne trouve pas de solut...
Appareil photo de nitendo dsi xl
Bonjour, L'appareil photo de ma DSi xl ne fonctionne plus ! Au début il marchait très bien et hop, du jour au lendemain plus rien... j'ai un mes...
Sos action replay dsi
Bonjour, mon fils a un problème avec son action replay dsi, lorqu'il veut charger un code , un message d'erreur lui parvient toujours : failed ...
Connecter ma dsi a internet
Bonjour, j'ai la dsi et la neuf box jessaye toujours de connecter ma dsi a internet mais sa ne marche pas!!je fais comme vous dites mais toujo...
Linker ndstti et dsi xl
Bonjour, Je viens d'acheter une DSI XL à ma fille, et j'ai un linker NDSTTI, qu'elle utilisait avant sur DSI. J'ai un souci : quand je sélectionne...
Connecter une nintendo dsi à internet
Résolu/FerméBonjour et désolée si je n'expose pas mon problème au bon endroit. J'ai acheté la DSi hier. J'avais un connecteur Wfi-USB Datel, compatible avec ma...
Probleme avec la dsi
bonjour j'ai acheter a ma fille une dsi il se trouve que quand elle veut faire des photos ou voir image , elle voit un ecran noir avec un message ...
La nouvelle dsi
Résoluhello le monde,je voudrais savoir si les jeux de nintendo ds sont compatible sur le dsi je veux me l'acheter en avril mais avec tout les jeux que j'...
Jeu pokemon platinum inactif sur ma dsi
Bonjour, J'ai acheté un jeu Pokemon Platinum neuf sous blister sur internet et quand je veux l'utiliser sur ma dsi il marque un message d'erreur ; la...
Connexion internet dsi
Résolu/FerméBonjour, comment paramétrer la nouvelle dsi pour internet ? merci
Comment connecter dsi a une livebox securisée
RésoluBonjour, J'ai un problème concernant une connexion wifi avec ma dsi, je voudrais savoir si il y a parmis vous des "têtes" en informatique, en ce qui...
Jouer en ligne avec la dsi
RésoluBonjour, Je dispose d'une DSi que j'ai paramétré pour pouvoir accéder à internet. Chose réussie. Mon problème est que lorsque j'insère un jeu avec l...
Carte pour dsi
Bonjour, J'ai eu une carte spéciale (R4i) pour Noel et une DSI. Sur la boite y a marqué (NDSI/NDSL/NDS), donc elle devrait marcher mais elle affic...
Dsi+acerkard 2i
Bonjour, Bonjour, Je viens de recevoir acerkard2 compatible DSI pour dsi lors de la mise en route de cette derniere message erreur, une erreur est ...
Problème dsi - internet
RésoluBonjour, J'essaye depuis ce matin de connecter ma DSI à Internet, vous imaginez bien que ça n'a pas marché ! C'est donc pourquoi je vous écrit : ...
Probleme de connection a internet avec la dsi
Bonjour, j ai un petit soucis je n arrive pas a connecté ma nintendo dsi a internet. je marche avec la live box (mini sagem). en quelques mots... l...
Help : probleme de linker de ma dsi
Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs semaines que je n'arrive toujours pas à faire fonctionner ma ez flash vi de ma dsi en faisant mise à jour sur...
Utiliser sa dsi partout en france
Bonjour, j ai achete une dsi et je n arrive pas a me connecter sur internet dans les aeroports ou hotels ou meme chez moi, j ai des points d acces ma...
Probleme telechargement kayashima dsi
Bonjour, J'ai voulu télécharger sur ma dsi dans la boutique dsi , le programme d'entrainement cérébrale du Dr. KAWASHIMA : littérale. Mais au moment...
Mise a jour ndsi probleme acecard 2
Bonjour, mon fils a une nitendo dsi qui suite a une connexion internet a fait une mise a jour depuis les jeux sur AK2 ne fonctionne plus, un message ...
Dsi et carte
Bonjour, J'ai un probleme . J'espère que vous pourrez m'aider. Il se trouve que j'ai une Dsi et une carte M3 mais malheureusement ma Ds ne lis pas m...
Moving memo pad (dsi)
Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un sait la date de sorti de moving memo pad (jeu sur dsi permetant de créer des dessins animés et a telecharger ...
Porbleme nintendo dsi
Bonjour, voila quand je lance le jeu de nds sa me marque d'une ecriture blanche a von noire une erreur est survenue. Appuyer longuement sur le bout...
Help probléme dsi et livebox
Bonjour, Bonjour j'ai acheté une DSI blanche, J'essaye depuis une heure de le connécté avec ma livebox(orange) mais je ni arrive pas^^ Voila commen...
Dsi code d'erreurs 052100 -2
Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec ma DSi. Quand je veux me connecter à internet, un message apparait où il y a marquer: "Connexions impossible...
Phtotos prise avec dsi vers ordi
Bonjour, J'aimerais mettre les photos prises de ma DSI sur mon Disque dur... Mais voila... Le format des photos c'est du BIN ... Et si j'ai bien comp...
Probleme carte ez-flash vi pour dsi
RésoluBonjour, voila,j'ai un souccis,ma fille a la dsi es sa va faire une semaine que j'ai acheter la carte EZ-Flash Vi avec une micro sd sa marché tres ...
Probleme avec la dsi
Bonjour, Lorsque je met ma cartouche avec ma carte memoire sur ma DSi, cela m'affiche UNE ERREUR EST SURVENUE. APPUYEZ LONGTEMPS SUR LE BOUTON POWER ...
Problème au demarrage de mariokart sur dsi
Bonjour, Ma console de jeu est un DSi, je viens de recevoir MarioKart. Chouette ! Mais non, Même si la console reconnais la cartouche, un message d...
Supercard dsone fonctionne-telle avec la dsi
Bonjour, j'ai acheté à mon fils une supercard ds one. je n'arrive pas a la faire fonctionner sur la dsi. ca m'affiche ce message "Une erreur est su...
N'achetez pas les linker dsi
Résolu/FerméBonjour, alors voila mon parrain travail chez nintendo france et arretez de claquer votre argent pour les nouveaux linkers nintendo dsi, la console...
Problème install dstti pour dsi
Bonsoir, j'ai un énorme problème d'installation de ma carte DSTTi reçu récemment pour la nouvelle DSi que nous allons offrir pour un anniversaire. ...
Comment mettre internet sur la dsi?
RésoluBonjour, je n'arrive pas à mettre Internet sur ma DSi. Pourtant, je suis allé dans Paramètres de la console, Internet, Paramètres de connexion, Connex...
Probleme installation moonshell sur dsi
Bonjour, J'ai installé la dernière version beta 2 de moonshell sur une carte ackekard 2i installés sur ma nouvelle DS i Lors du lancement j'ai c...
Probleme de connexion dsi avec routeur netgea
Bonjour, je viens d'acheter la DSI à mon fils mais malheureusement comme beaucoup je n'arrive pas à me connecter à internet car après le test de conn...
Problème de connexion à internet dsi neufbox
Bonjour, Je viens qu'acquérir une DSi noire, et j'aimerai me connecter à Internet. J'ai une neufbox. Je vais dans "Paramètres de la console", "Int...
Nintendo dsi et freebox aide svp
Bonjour, J'ai acquis recement une nintendo dsi et je voulais me connecter en wifi a internet alors sur ma freebox j'ai activer la wifi et sur la nint...
Dsi et carte dstt qui ne fonctionne pas
Bonjour, je viens d'acheter la nouvelle DSI et la carte DSTT, mais la carte ne fonctionne pas j'ai un message d'erreur pourriez vous me dire quoi f...
Carte m3 pour ds lite compatible ou pas dsi
Bonjour, Je posséde une DS LITE avec une carte M3 REAL pour stocker les jeux, je souhaite acheter la DSI. Est-ce que la carte M3 REAL sera compatib...
Acekard pour dsi
Bonjour, J'ai acheté la nouvelle nintendo DSi et j'ai une acekard2, je voulais savoir comment les rendre compatible. A ce jour, quand je met ma ac...
Soucis durant l'installation du jeu dvdsims 2
Bonjour, J'ai voulu installer sur ma tour XP professionel le jeu des Sims 2 version DVD ( sur mon lecteur DVD /CDrom) , mais un lmessage d'erreur a...