Résultats (150)

Probleme wifi sur nintendo dsi

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon wifi sur la DSi, comme vous pouvez le lire dans le titre: je n'arrive pas à configurer correctement le wifi. J...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
flavbleach

Probleme de lecture de carte sur nintendo dsi

Résolu

Bonjour, J'ai un message qui apparait quand je mets ma carte dans ma nintendo dsi. Ce message est : system date error!Please check NDS system ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
Lilou

Pb connection nintendo dsi freebox (clé wpa)

Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer mon problème simplement :) En gros c'est un problème de connection à internet en WI-FI d'une Ni...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
killer64

Connexion avec le dsi

Résolu/Fermé

Bonjour, Quand j'essaye de me connecter avec mon DSi à mon réseau sans-fil qui fonctionne très bien, ça affiche ceci : Impossible d'obtenir une ...

Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
valentin

Probleme sur dsi

Bonjour, je cherche une solution pour ma dsi qui demarre bien mais lorsque je veux entrer dans un jeu un message s affiche :" une erreur est survenue...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bug nintendo dsi xl

Bonjour, ma dsi xl m'affiche quand je la démarre un écran blanc sur l'écran tactile et sur l'écran de haut il y a marqué en haut: OOOOFEOO Quelqu'u...

15 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
lilou

Animal crossing ww dsi : problème connexion

Bonjour, J'ai animal crossing wild world sur ma nintendo DSi.J'ai réussi à me connecter à internet mais lorsque je veux configurer ma connexion Wi...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
sophianna

Dsi => internet = impossible !!!

Bonjour, Voilà deux heures que je manipule ma dsi pour pouvoir la connecter à internet en vain !! :@ Après avoir suivi tout les tutos possible,...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Eugenie79

Problème r4iet dsi

Bonjour, J'ai une r4i et une dsi qui marchaient parfaitement bien jusqu'à ce que je mette ma dsi à jour, depuis dès que je veux lancer ma R4i ce messa...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Alex

Cmt se connecter sur internet avec la dsi ???

Bonjour, arghhhhh .. :S aidez moi! j'ai acheté la dsi... mais je ne sais pas aller sur internet ... j'ai une bbox2... et je ne trouve pas de solut...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
azerty254

Appareil photo de nitendo dsi xl

Bonjour, L'appareil photo de ma DSi xl ne fonctionne plus ! Au début il marchait très bien et hop, du jour au lendemain plus rien... j'ai un mes...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
camille_gomard

Sos action replay dsi

Bonjour, mon fils a un problème avec son action replay dsi, lorqu'il veut charger un code , un message d'erreur lui parvient toujours : failed ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
marmotte2

Connecter ma dsi a internet

Bonjour, j'ai la dsi et la neuf box jessaye toujours de connecter ma dsi a internet mais sa ne marche pas!!je fais comme vous dites mais toujo...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
ttttttt

Linker ndstti et dsi xl

Bonjour, Je viens d'acheter une DSI XL à ma fille, et j'ai un linker NDSTTI, qu'elle utilisait avant sur DSI. J'ai un souci : quand je sélectionne...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Zer0s

Connecter une nintendo dsi à internet

Résolu/Fermé

Bonjour et désolée si je n'expose pas mon problème au bon endroit. J'ai acheté la DSi hier. J'avais un connecteur Wfi-USB Datel, compatible avec ma...

Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
kaouter

Probleme avec la dsi

bonjour j'ai acheter a ma fille une dsi il se trouve que quand elle veut faire des photos ou voir image , elle voit un ecran noir avec un message ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
plume013

La nouvelle dsi

Résolu

hello le monde,je voudrais savoir si les jeux de nintendo ds sont compatible sur le dsi je veux me l'acheter en avril mais avec tout les jeux que j'...

89 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
sydeschwary

Jeu pokemon platinum inactif sur ma dsi

Bonjour, J'ai acheté un jeu Pokemon Platinum neuf sous blister sur internet et quand je veux l'utiliser sur ma dsi il marque un message d'erreur ; la...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Enzo chandelier

Connexion internet dsi

Résolu/Fermé

Bonjour, comment paramétrer la nouvelle dsi pour internet ? merci

Dernière réponse le 6 mai 2018 par
kikou

Comment connecter dsi a une livebox securisée

Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant une connexion wifi avec ma dsi, je voudrais savoir si il y a parmis vous des "têtes" en informatique, en ce qui...

195 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Isgredredre

Jouer en ligne avec la dsi

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une DSi que j'ai paramétré pour pouvoir accéder à internet. Chose réussie. Mon problème est que lorsque j'insère un jeu avec l...

17 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
reda

Carte pour dsi

Bonjour, J'ai eu une carte spéciale (R4i) pour Noel et une DSI. Sur la boite y a marqué (NDSI/NDSL/NDS), donc elle devrait marcher mais elle affic...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
jfmystere

Dsi+acerkard 2i

Bonjour, Bonjour, Je viens de recevoir acerkard2 compatible DSI pour dsi lors de la mise en route de cette derniere message erreur, une erreur est ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
vince.97

Problème dsi - internet

Résolu

Bonjour, J'essaye depuis ce matin de connecter ma DSI à Internet, vous imaginez bien que ça n'a pas marché ! C'est donc pourquoi je vous écrit : ...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
lolal

Probleme de connection a internet avec la dsi

Bonjour, j ai un petit soucis je n arrive pas a connecté ma nintendo dsi a internet. je marche avec la live box (mini sagem). en quelques mots... l...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Ana

Help : probleme de linker de ma dsi

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs semaines que je n'arrive toujours pas à faire fonctionner ma ez flash vi de ma dsi en faisant mise à jour sur...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
zorinette

Utiliser sa dsi partout en france

Bonjour, j ai achete une dsi et je n arrive pas a me connecter sur internet dans les aeroports ou hotels ou meme chez moi, j ai des points d acces ma...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
antho62710

Probleme telechargement kayashima dsi

Bonjour, J'ai voulu télécharger sur ma dsi dans la boutique dsi , le programme d'entrainement cérébrale du Dr. KAWASHIMA : littérale. Mais au moment...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Interquestion

Mise a jour ndsi probleme acecard 2

Bonjour, mon fils a une nitendo dsi qui suite a une connexion internet a fait une mise a jour depuis les jeux sur AK2 ne fonctionne plus, un message ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
pleymobils

Dsi et carte

Bonjour, J'ai un probleme . J'espère que vous pourrez m'aider. Il se trouve que j'ai une Dsi et une carte M3 mais malheureusement ma Ds ne lis pas m...

16 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
cybernetik

Moving memo pad (dsi)

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un sait la date de sorti de moving memo pad (jeu sur dsi permetant de créer des dessins animés et a telecharger ...

122 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
leptiduduch'

Porbleme nintendo dsi

Bonjour, voila quand je lance le jeu de nds sa me marque d'une ecriture blanche a von noire une erreur est survenue. Appuyer longuement sur le bout...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
jjojomont

Help probléme dsi et livebox

Bonjour, Bonjour j'ai acheté une DSI blanche, J'essaye depuis une heure de le connécté avec ma livebox(orange) mais je ni arrive pas^^ Voila commen...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
rom176

Dsi code d'erreurs 052100 -2

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec ma DSi. Quand je veux me connecter à internet, un message apparait où il y a marquer: "Connexions impossible...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Dieuly

Phtotos prise avec dsi vers ordi

Bonjour, J'aimerais mettre les photos prises de ma DSI sur mon Disque dur... Mais voila... Le format des photos c'est du BIN ... Et si j'ai bien comp...

24 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Reoaard

Probleme carte ez-flash vi pour dsi

Résolu

Bonjour, voila,j'ai un souccis,ma fille a la dsi es sa va faire une semaine que j'ai acheter la carte EZ-Flash Vi avec une micro sd sa marché tres ...

20 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Ioan

Probleme avec la dsi

Bonjour, Lorsque je met ma cartouche avec ma carte memoire sur ma DSi, cela m'affiche UNE ERREUR EST SURVENUE. APPUYEZ LONGTEMPS SUR LE BOUTON POWER ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
reremi

Problème au demarrage de mariokart sur dsi

Bonjour, Ma console de jeu est un DSi, je viens de recevoir MarioKart. Chouette ! Mais non, Même si la console reconnais la cartouche, un message d...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
bilaldu06200

Supercard dsone fonctionne-telle avec la dsi

Bonjour, j'ai acheté à mon fils une supercard ds one. je n'arrive pas a la faire fonctionner sur la dsi. ca m'affiche ce message "Une erreur est su...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
KwiK0r

N'achetez pas les linker dsi

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila mon parrain travail chez nintendo france et arretez de claquer votre argent pour les nouveaux linkers nintendo dsi, la console...

Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
D.Gray-Link

Problème install dstti pour dsi

Bonsoir, j'ai un énorme problème d'installation de ma carte DSTTi reçu récemment pour la nouvelle DSi que nous allons offrir pour un anniversaire. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
juan65

Comment mettre internet sur la dsi?

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à mettre Internet sur ma DSi. Pourtant, je suis allé dans Paramètres de la console, Internet, Paramètres de connexion, Connex...

26 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme installation moonshell sur dsi

Bonjour, J'ai installé la dernière version beta 2 de moonshell sur une carte ackekard 2i installés sur ma nouvelle DS i Lors du lancement j'ai c...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
guimette

Probleme de connexion dsi avec routeur netgea

Bonjour, je viens d'acheter la DSI à mon fils mais malheureusement comme beaucoup je n'arrive pas à me connecter à internet car après le test de conn...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
kali

Problème de connexion à internet dsi neufbox

Bonjour, Je viens qu'acquérir une DSi noire, et j'aimerai me connecter à Internet. J'ai une neufbox. Je vais dans "Paramètres de la console", "Int...

43 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
dragi84

Nintendo dsi et freebox aide svp

Bonjour, J'ai acquis recement une nintendo dsi et je voulais me connecter en wifi a internet alors sur ma freebox j'ai activer la wifi et sur la nint...

61 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Fafa Kerfis

Dsi et carte dstt qui ne fonctionne pas

Bonjour, je viens d'acheter la nouvelle DSI et la carte DSTT, mais la carte ne fonctionne pas j'ai un message d'erreur pourriez vous me dire quoi f...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
modchip suisse

Carte m3 pour ds lite compatible ou pas dsi

Bonjour, Je posséde une DS LITE avec une carte M3 REAL pour stocker les jeux, je souhaite acheter la DSI. Est-ce que la carte M3 REAL sera compatib...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
quentin .r

Acekard pour dsi

Bonjour, J'ai acheté la nouvelle nintendo DSi et j'ai une acekard2, je voulais savoir comment les rendre compatible. A ce jour, quand je met ma ac...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Karoleen

Soucis durant l'installation du jeu dvdsims 2

Bonjour, J'ai voulu installer sur ma tour XP professionel le jeu des Sims 2 version DVD ( sur mon lecteur DVD /CDrom) , mais un lmessage d'erreur a...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
cam450
Résultats 101 - 150 sur un total de 150