Résultats (27)

L'oiseaux dans le menu du studio son 3ds

Résolu

Bonjour, J'ai récemment ouvert l'application pour pouvoir écouter de la musique mais j'ai remarqué un détail inattendu... L'oiseau en bas de l'é...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Charasime_

Super mario maker

Résolu

Bonjour, je vient d'acheter super mario maker et le message d'erreur est le suivant / les stages enregistrés,qu'il s’agisse des vôtres ou de ceux...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Doudou

Erreur 52001 sur nintendo ds lite (cwf nintendo)

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je vous explique. Depuis quelques jours j'essaie de connecter ma DS Lite à ma box. Donc je vais dans les paramètres, j'entre...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Kibago

Mise a jour emunand gateway 3ds

Résolu

Bonjour a tous, alors voila mon problème, avec la sortie du new update Gateway Ultra 3.2 je veux faire la mise a jour de l'EMUNAND Gateway, vers 9.7 ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Shato

Probleme de ds

Résolu

bonjour jai le premier modele de DS i et jai un gros proble car a chaque fois que je veut lancer un jeux ou aller dans les parametres ou autre menus j...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
casuaqlgeek

Connexion dsi impossible

Résolu

Bonjour je souhaiterait connecter ma DSi à internet mais je n'arrive pas. J'ai entré la clé de sécurité de millions de fois ! Mais à chaque test e ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
harry1234

Problème carte dstwo et dsi xl

Résolu

Bonjour à tous et à toutes! Voila, j'ai un problème avec ma carte DSTWO et ma DSI XL. Dès que je l'insère dans ma DSI XL, la carte apparaît sur l'écr...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Jeanton

Animal crossing wild world en wifi

Résolu

Salut j'ai Animal Crossing Wild World mais je n'arrive pas à me connecter en wifi à ma nouvelle LiveBox (je suis chez Orange, la LiveBox Play) ! La WE...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
pika3d

Connexion impossible a internet

Résolu

Bonjour, quand je soulève le petit bouton sur le côté droit de la console cela s'active et quelques secondes après un message d'erreur apparaît: "U...

22 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Mistercash34

Problème photos dsi facebook, code d'erreur 369014

Résolu

Bonjour, Voilà cinq jours que je n'arrive plus à publier de photos sur Facebook via ma Nintendo DSi. Quand je me connecte pour poster la photo, un ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Dydylove

Connexion dsi

Résolu

Bonjour, Voilà, depuis hier, j'essaie de connecter ma dsi à ma box. Seulement celle-ci apparaît avec un cadenas gris dans les connexion normales. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
allzik

Probleme jeu dsi aidez moi svp

Résolu

Bonjour,j'ai une DSi et une DS lite. 1er probleme: Quand je met un jeu dans la DSi, je clik dessus pour y jouer et au moment de l'ouvrir il me dit: ...

84 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
jddb

Message erreur "date" nintendo dsi

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux aller sur mes jeux, je reçois le méssage suivant: "error system date!please check NDS date system" Je suis allé sur les r...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Sam

Toutes les questions sur dsi browser

Résolu

L'interview du DSI de Google (sur le JDN) Bonjour, j'ai eu la dsi pour mon anniv et je tiens a repondre aux questions que vous vous posez. pers...

160 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
darou

Nintendo dsi xl

Résolu

Bonjour, Je rencontre un probleme avec ma console nintendo DSI XL. dés que je veux lancer un jeu, il y a ce message qui s'affiche. "Une erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
didishnikov

Probleme wifi sur nintendo dsi

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon wifi sur la DSi, comme vous pouvez le lire dans le titre: je n'arrive pas à configurer correctement le wifi. J...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
flavbleach

Probleme de lecture de carte sur nintendo dsi

Résolu

Bonjour, J'ai un message qui apparait quand je mets ma carte dans ma nintendo dsi. Ce message est : system date error!Please check NDS system ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
Lilou

Connexion avec le dsi

Résolu/Fermé

Bonjour, Quand j'essaye de me connecter avec mon DSi à mon réseau sans-fil qui fonctionne très bien, ça affiche ceci : Impossible d'obtenir une ...

Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
valentin

Connecter une nintendo dsi à internet

Résolu/Fermé

Bonjour et désolée si je n'expose pas mon problème au bon endroit. J'ai acheté la DSi hier. J'avais un connecteur Wfi-USB Datel, compatible avec ma...

Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
kaouter

La nouvelle dsi

Résolu

hello le monde,je voudrais savoir si les jeux de nintendo ds sont compatible sur le dsi je veux me l'acheter en avril mais avec tout les jeux que j'...

89 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
sydeschwary

Connexion internet dsi

Résolu/Fermé

Bonjour, comment paramétrer la nouvelle dsi pour internet ? merci

Dernière réponse le 6 mai 2018 par
kikou

Comment connecter dsi a une livebox securisée

Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant une connexion wifi avec ma dsi, je voudrais savoir si il y a parmis vous des "têtes" en informatique, en ce qui...

195 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Isgredredre

Jouer en ligne avec la dsi

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une DSi que j'ai paramétré pour pouvoir accéder à internet. Chose réussie. Mon problème est que lorsque j'insère un jeu avec l...

17 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
reda

Problème dsi - internet

Résolu

Bonjour, J'essaye depuis ce matin de connecter ma DSI à Internet, vous imaginez bien que ça n'a pas marché ! C'est donc pourquoi je vous écrit : ...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
lolal

Probleme carte ez-flash vi pour dsi

Résolu

Bonjour, voila,j'ai un souccis,ma fille a la dsi es sa va faire une semaine que j'ai acheter la carte EZ-Flash Vi avec une micro sd sa marché tres ...

20 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Ioan

N'achetez pas les linker dsi

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila mon parrain travail chez nintendo france et arretez de claquer votre argent pour les nouveaux linkers nintendo dsi, la console...

Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
D.Gray-Link

Comment mettre internet sur la dsi?

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à mettre Internet sur ma DSi. Pourtant, je suis allé dans Paramètres de la console, Internet, Paramètres de connexion, Connex...

26 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 27 sur un total de 27