Résultats (27)
L'oiseaux dans le menu du studio son 3ds
RésoluBonjour, J'ai récemment ouvert l'application pour pouvoir écouter de la musique mais j'ai remarqué un détail inattendu... L'oiseau en bas de l'é...
Super mario maker
RésoluBonjour, je vient d'acheter super mario maker et le message d'erreur est le suivant / les stages enregistrés,qu'il s’agisse des vôtres ou de ceux...
Erreur 52001 sur nintendo ds lite (cwf nintendo)
RésoluBonjour, Alors voilà, je vous explique. Depuis quelques jours j'essaie de connecter ma DS Lite à ma box. Donc je vais dans les paramètres, j'entre...
Mise a jour emunand gateway 3ds
RésoluBonjour a tous, alors voila mon problème, avec la sortie du new update Gateway Ultra 3.2 je veux faire la mise a jour de l'EMUNAND Gateway, vers 9.7 ...
Probleme de ds
Résolubonjour jai le premier modele de DS i et jai un gros proble car a chaque fois que je veut lancer un jeux ou aller dans les parametres ou autre menus j...
Connexion dsi impossible
RésoluBonjour je souhaiterait connecter ma DSi à internet mais je n'arrive pas. J'ai entré la clé de sécurité de millions de fois ! Mais à chaque test e ...
Problème carte dstwo et dsi xl
RésoluBonjour à tous et à toutes! Voila, j'ai un problème avec ma carte DSTWO et ma DSI XL. Dès que je l'insère dans ma DSI XL, la carte apparaît sur l'écr...
Animal crossing wild world en wifi
RésoluSalut j'ai Animal Crossing Wild World mais je n'arrive pas à me connecter en wifi à ma nouvelle LiveBox (je suis chez Orange, la LiveBox Play) ! La WE...
Connexion impossible a internet
RésoluBonjour, quand je soulève le petit bouton sur le côté droit de la console cela s'active et quelques secondes après un message d'erreur apparaît: "U...
Problème photos dsi facebook, code d'erreur 369014
RésoluBonjour, Voilà cinq jours que je n'arrive plus à publier de photos sur Facebook via ma Nintendo DSi. Quand je me connecte pour poster la photo, un ...
Connexion dsi
RésoluBonjour, Voilà, depuis hier, j'essaie de connecter ma dsi à ma box. Seulement celle-ci apparaît avec un cadenas gris dans les connexion normales. ...
Probleme jeu dsi aidez moi svp
RésoluBonjour,j'ai une DSi et une DS lite. 1er probleme: Quand je met un jeu dans la DSi, je clik dessus pour y jouer et au moment de l'ouvrir il me dit: ...
Message erreur "date" nintendo dsi
RésoluBonjour, Lorsque je veux aller sur mes jeux, je reçois le méssage suivant: "error system date!please check NDS date system" Je suis allé sur les r...
Toutes les questions sur dsi browser
RésoluL'interview du DSI de Google (sur le JDN) Bonjour, j'ai eu la dsi pour mon anniv et je tiens a repondre aux questions que vous vous posez. pers...
Nintendo dsi xl
RésoluBonjour, Je rencontre un probleme avec ma console nintendo DSI XL. dés que je veux lancer un jeu, il y a ce message qui s'affiche. "Une erreur ...
Probleme wifi sur nintendo dsi
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mon wifi sur la DSi, comme vous pouvez le lire dans le titre: je n'arrive pas à configurer correctement le wifi. J...
Probleme de lecture de carte sur nintendo dsi
RésoluBonjour, J'ai un message qui apparait quand je mets ma carte dans ma nintendo dsi. Ce message est : system date error!Please check NDS system ...
Connexion avec le dsi
Résolu/FerméBonjour, Quand j'essaye de me connecter avec mon DSi à mon réseau sans-fil qui fonctionne très bien, ça affiche ceci : Impossible d'obtenir une ...
Connecter une nintendo dsi à internet
Résolu/FerméBonjour et désolée si je n'expose pas mon problème au bon endroit. J'ai acheté la DSi hier. J'avais un connecteur Wfi-USB Datel, compatible avec ma...
La nouvelle dsi
Résoluhello le monde,je voudrais savoir si les jeux de nintendo ds sont compatible sur le dsi je veux me l'acheter en avril mais avec tout les jeux que j'...
Connexion internet dsi
Résolu/FerméBonjour, comment paramétrer la nouvelle dsi pour internet ? merci
Comment connecter dsi a une livebox securisée
RésoluBonjour, J'ai un problème concernant une connexion wifi avec ma dsi, je voudrais savoir si il y a parmis vous des "têtes" en informatique, en ce qui...
Jouer en ligne avec la dsi
RésoluBonjour, Je dispose d'une DSi que j'ai paramétré pour pouvoir accéder à internet. Chose réussie. Mon problème est que lorsque j'insère un jeu avec l...
Problème dsi - internet
RésoluBonjour, J'essaye depuis ce matin de connecter ma DSI à Internet, vous imaginez bien que ça n'a pas marché ! C'est donc pourquoi je vous écrit : ...
Probleme carte ez-flash vi pour dsi
RésoluBonjour, voila,j'ai un souccis,ma fille a la dsi es sa va faire une semaine que j'ai acheter la carte EZ-Flash Vi avec une micro sd sa marché tres ...
N'achetez pas les linker dsi
Résolu/FerméBonjour, alors voila mon parrain travail chez nintendo france et arretez de claquer votre argent pour les nouveaux linkers nintendo dsi, la console...
Comment mettre internet sur la dsi?
RésoluBonjour, je n'arrive pas à mettre Internet sur ma DSi. Pourtant, je suis allé dans Paramètres de la console, Internet, Paramètres de connexion, Connex...