Résultats (150)
Comment faire fonctionner ma m3dssimply ?
Bonjour, J'ai acheté récemment à easycash une carte M3DSSimply. Seulement, quand je la met dans ma nintendo DS(lite), cette dernière m'affiche ce m...
Bug d'allumage dsi xl :'(
Bonjour à tous, Voilà je présente mon problème, il y a qq jours j'ai eu une Nintendo 3DS, voulant trnasférer mes données de ma DSi XL sur ma 3DS, j'...
Problème carte dstwo et dsi xl
RésoluBonjour à tous et à toutes! Voila, j'ai un problème avec ma carte DSTWO et ma DSI XL. Dès que je l'insère dans ma DSI XL, la carte apparaît sur l'écr...
Problème ar
Bonjour, J'ai aujourd'hui reçu une action replay. Toute contente, j'ai commencé à taper des codes pour Pokémon Noir. Mais, au moment de lancer le j...
Animal crossing wild world en wifi
RésoluSalut j'ai Animal Crossing Wild World mais je n'arrive pas à me connecter en wifi à ma nouvelle LiveBox (je suis chez Orange, la LiveBox Play) ! La WE...
Help ! problème de connexion wifi avec nintendo dsi
Bonjour, Récemment mon frère à acheté une Nintendo DSI et a voulu se connecter sur internet,j'ai donc fait ce qu,Il fallait faire.Je suis allé me ...
Une erreur est survenue....
bonjour a tous je suis nouvelle sur le site car la ds i de mon fils vient d'afficher se message d'erreur depuis quelques semaines. j'ai déjà lu tous c...
Problème connexion à internet
Bonjour, J'ai acheté la semaine dernière une Nintendo 3DS XL, et j'ai voulu connecter la Nintendo à internet, mais en me connectant a la wi-fi j'a...
Télécharger des jeux gratuit sur nintendo xl!
bonjour j ai une nintendo XL -j ai acheter une clé wifi un cable =-j ai installer le C-D = mais je n arrive pas a connecter la console sur le P C...
Connexion impossible a internet
RésoluBonjour, quand je soulève le petit bouton sur le côté droit de la console cela s'active et quelques secondes après un message d'erreur apparaît: "U...
Problème wifi 3ds
Bonjour à toutes et à tous , j'ai un problème avec la WIFI de ma 3DS donc je m'explique! Ma wifi marchait très bien mais un moment je l'ai éteinte et...
Panne dsi - écran haut - "une erreur est survenue... etc"
Bonjour, Je viens de récupérer une dsi dont je ne connais pas l'histoire ni le firmware... Elle se met en route mais l'écran du haut saute et rest...
Animal crossing : new leaf erreur
Salut tous le monde alors au faite j'ai un problème avec mon jeux Animal crossing New leaf, a chaque fois que je fait des partie avec des amis et que ...
Une erreur est survenue.
Bonjour, une erreur est survenue,maintenez le bouton power enfoncé pour eteindre la console etc etc...voila le message qui apparait quand je veux lanc...
Comment mettre la wi-fi sur dsi xxl ?
Bonjour,j'ai une dsi xl et je ne sais pas comment activé la livebox et j'ai remplis tous les champs mais cela ne marche pas :'(
Ma 3ds ne dure pas allumée
Bonjour, dès que j'allume ma nintendo 3ds un message d'erreur apparaît disant: Une erreur est survenue. Eteignez la console en maintenant le bouton ...
Ez-flash vi
Bonjour, J'ai un problème assez facile à comprendre ,en fait c'est très simple . Quand j'allume ma carte EZ-Flash Vi, un message d'erreur apparais ...
Probleme de carte sd
Bonjour, j'ai une carte sd ds one depuis 4 ans,elle fonctionne parfaitement mais hier,quand j'ai essayé de mettre des nouveaux jeux (dézipé que j'...
Problème avec le wifi 3ds
Bonjour, voilà moins d'un mois que j'ai fais l'acquisition d'un action replay 3DS/DSi... Mais depuis je ne peux plus utiliser ma connection wifi. ...
Erreur 52
Bonjour, Je suis chez numericable j assaye de connecter ma DS au reseau wifi mais j ai toujour un message je cherche un reponse assez precise car j...
Action replay qui ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai acheté mon action replay il y a une semaine, sauf que : lorsque je clique sur l'icone tout fonctionne jusqu'à ce que la barre de charg...
Problème photos dsi facebook, code d'erreur 369014
RésoluBonjour, Voilà cinq jours que je n'arrive plus à publier de photos sur Facebook via ma Nintendo DSi. Quand je me connecte pour poster la photo, un ...
Probleme lecture jeux ds sur nintendo ds
Bonjour, J ai le message d erreur suivant sur ma ds : rom holding failed Load rom errcode=-4 Please reset system Que faire ? Merci pour...
Dsi xl bloqué après mise à jour
Bonjour, mon fils possède une dsi xl avec r4v1.4.2 J'ai eu la mauvaise idée de faire une mise à jour de la console en téléchargeant le kernel 1.36b...
Connexion dsi
RésoluBonjour, Voilà, depuis hier, j'essaie de connecter ma dsi à ma box. Seulement celle-ci apparaît avec un cadenas gris dans les connexion normales. ...
3ds erreur action replay
Bonjour, j'ai acheter une action replay pour ma 3ds il y'a trois mois sa marchais très bien jusqu'a maintenant des que je lance l'action replay sa me ...
Connection dsi xl au cwf
Bonjour, Je voudrais me connecter au CWF Nintendo et pour ne pas me prendre trop la tête j'ai retiré les codes de ma Livebox. Mais j'ai encore ...
Probleme jeu dsi aidez moi svp
RésoluBonjour,j'ai une DSi et une DS lite. 1er probleme: Quand je met un jeu dans la DSi, je clik dessus pour y jouer et au moment de l'ouvrir il me dit: ...
Ma dsi ne peut plus prendre de photos
Bonjour, L'appareil photo de ma DSi xl ne fonctionne plus ! Au début il marchait très bien et hop, du jour au lendemain plus rien... j'ai un message ...
Problème de connexion de ma dsi à internet...
Coucou ! Alors voici mon problème : Avant, j'avais réussi à me connecter à internet, mais un jour mon beau-père à du changer de livebox. Puis j...
Problème avec console nintendo dsi
FerméBonjour, Je me permet de vous écrire car j'ai un soucis avec la console de mon fils. Quand on l'allume le message suivant se marque : " Une e...
Problème dsi bloquer
Bonjour, ma dsi m'affiche se message d'erreur : "Une erreur est survenue, appuyez longuement sur le bouton POWER pour éteindre la console. consult...
Dsi xl et r4 probleme pokemon version blanche
bonsoir Je vous previens je ne m y connais pas du tout , J ai un R 4i Blue v 1.6 et une dsi xl , et j aimerais mettre pokemon version blanc p...
Code erreur 052010-1 dsi
FerméBonjour, Quand j'essaye de me connecter avec mon DSi à mon réseau sans-fil qui fonctionne très bien, ça affiche ceci : Impossible d'obteni...
Probléme avec dsi "une erreure est survenue..
FerméBonjour, J'ai reçue une DSi pour Noël et j'ai acheté récemment le jeu du professeur Layton et l'étrange village sur Price minister et lorsque j'ins...
Connection internet dsi
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter non plus il me dit :code erreur 51110-1 comment retrouver les informations sur les codes erreur ??? merci ...
Dsi et r4
FerméBonjour, Jusqu'à maintenant mon fils jouait sur sa dsi avec sa r4. Je ne sais pour quelles raisons , un message indique "une erreur est survenue, ét...
Code d'erreur de ma nintendo dsi '
Bonjour, j'ai un gros problème avec ma console nintendo DSI ... Alors j'ai un code qui apparait et ce code m'empeche daller plus loin ( aller sur ...
Dsi n'arrive à se connecter au wi-fi nintendo
Bonjour, Voilà mon problème: Ma dsi arrive à se connecter à internet mais impossible de se connecter à la connexion WiFi Nintendo.... Le messag...
Ma dsi ne lis pas mes r4
Bonjour, j'ai un probleme j'avais deja une ds lite depuis 6 ans et j'ai enfin décidé d'investire dans une nouvelle et j'ai opté pour la dsi seulement ...
Console dsi bloqué je ne peu jouer
Bonjour, la console de ma fille ce bloque et le message d erreur est le suivant /:system date erreur ! please chek NDS system date merci...
Probleme de connexion sur dsi: 052011-1
Bonjour, Cela fait 2 ans que j'essaye de me connecter au wi-fi de ma maison avec ma DSi ... j'ai essayé pendant 1 ans en vain, j'ai ensuite essayé ...
Message erreur "date" nintendo dsi
RésoluBonjour, Lorsque je veux aller sur mes jeux, je reçois le méssage suivant: "error system date!please check NDS date system" Je suis allé sur les r...
Probleme camp j'allume ma dsi message erreur
Bonjour, jai ce message quil saffige une erreur est survenue. appuyer sur le bouton POWER pour etteindre la console .consulter le mode d'emploi pour...
Ma dsi xl me fait un message d'erreur .
Bonjour, J'ai télécharger une appli dsi sur la boutique dsi et je la telecharge message d'erreur je réessaye encore message d'erreur et la pouf éc...
Toutes les questions sur dsi browser
RésoluL'interview du DSI de Google (sur le JDN) Bonjour, j'ai eu la dsi pour mon anniv et je tiens a repondre aux questions que vous vous posez. pers...
Configuration dsi avec bbox 2
Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire comment je dois faire pour réussir à aller sur internet avec ma dsi ? J'ai bien vu quelques explicat...
Problème de r4king sur dsi xl
Bonjour, J'ai acheté il y a environ 3 semaines une Dsi XL, ainsi que un R4 king. Pendant environ 2 semaines, les jeux de la cartes marchaient to...
Dsi help 0000fefe
Bonjour, ma dsi marque (quand je l'allume):0000FEFE sur l'ecran du haut (noire) et l'ecran du bas (blanc) ne marque rien merci ma console n'est p...
Nintendo dsi xl
RésoluBonjour, Je rencontre un probleme avec ma console nintendo DSI XL. dés que je veux lancer un jeu, il y a ce message qui s'affiche. "Une erreur ...