Résultats (150)

Comment faire fonctionner ma m3dssimply ?

Bonjour, J'ai acheté récemment à easycash une carte M3DSSimply. Seulement, quand je la met dans ma nintendo DS(lite), cette dernière m'affiche ce m...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
DJRelou

Bug d'allumage dsi xl :'(

Bonjour à tous, Voilà je présente mon problème, il y a qq jours j'ai eu une Nintendo 3DS, voulant trnasférer mes données de ma DSi XL sur ma 3DS, j'...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Val NoGeek

Problème carte dstwo et dsi xl

Résolu

Bonjour à tous et à toutes! Voila, j'ai un problème avec ma carte DSTWO et ma DSI XL. Dès que je l'insère dans ma DSI XL, la carte apparaît sur l'écr...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Jeanton

Problème ar

Bonjour, J'ai aujourd'hui reçu une action replay. Toute contente, j'ai commencé à taper des codes pour Pokémon Noir. Mais, au moment de lancer le j...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
casshari

Animal crossing wild world en wifi

Résolu

Salut j'ai Animal Crossing Wild World mais je n'arrive pas à me connecter en wifi à ma nouvelle LiveBox (je suis chez Orange, la LiveBox Play) ! La WE...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
pika3d

Help ! problème de connexion wifi avec nintendo dsi

Bonjour, Récemment mon frère à acheté une Nintendo DSI et a voulu se connecter sur internet,j'ai donc fait ce qu,Il fallait faire.Je suis allé me ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Neyro

Une erreur est survenue....

bonjour a tous je suis nouvelle sur le site car la ds i de mon fils vient d'afficher se message d'erreur depuis quelques semaines. j'ai déjà lu tous c...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
darkshield

Problème connexion à internet

Bonjour, J'ai acheté la semaine dernière une Nintendo 3DS XL, et j'ai voulu connecter la Nintendo à internet, mais en me connectant a la wi-fi j'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Anonyme

Télécharger des jeux gratuit sur nintendo xl!

bonjour j ai une nintendo XL -j ai acheter une clé wifi un cable =-j ai installer le C-D = mais je n arrive pas a connecter la console sur le P C...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
intermedias69

Connexion impossible a internet

Résolu

Bonjour, quand je soulève le petit bouton sur le côté droit de la console cela s'active et quelques secondes après un message d'erreur apparaît: "U...

22 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Mistercash34

Problème wifi 3ds

Bonjour à toutes et à tous , j'ai un problème avec la WIFI de ma 3DS donc je m'explique! Ma wifi marchait très bien mais un moment je l'ai éteinte et...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Mistercash34

Panne dsi - écran haut - "une erreur est survenue... etc"

Bonjour, Je viens de récupérer une dsi dont je ne connais pas l'histoire ni le firmware... Elle se met en route mais l'écran du haut saute et rest...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Thejosud

Animal crossing : new leaf erreur

Salut tous le monde alors au faite j'ai un problème avec mon jeux Animal crossing New leaf, a chaque fois que je fait des partie avec des amis et que ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Mistigris

Une erreur est survenue.

Bonjour, une erreur est survenue,maintenez le bouton power enfoncé pour eteindre la console etc etc...voila le message qui apparait quand je veux lanc...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Tomy2e

Comment mettre la wi-fi sur dsi xxl ?

Bonjour,j'ai une dsi xl et je ne sais pas comment activé la livebox et j'ai remplis tous les champs mais cela ne marche pas :'(

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
noucookie

Ma 3ds ne dure pas allumée

Bonjour, dès que j'allume ma nintendo 3ds un message d'erreur apparaît disant: Une erreur est survenue. Eteignez la console en maintenant le bouton ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
KimberlyB

Ez-flash vi

Bonjour, J'ai un problème assez facile à comprendre ,en fait c'est très simple . Quand j'allume ma carte EZ-Flash Vi, un message d'erreur apparais ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
24magedi

Probleme de carte sd

Bonjour, j'ai une carte sd ds one depuis 4 ans,elle fonctionne parfaitement mais hier,quand j'ai essayé de mettre des nouveaux jeux (dézipé que j'...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec le wifi 3ds

Bonjour, voilà moins d'un mois que j'ai fais l'acquisition d'un action replay 3DS/DSi... Mais depuis je ne peux plus utiliser ma connection wifi. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
o.tenonce

Erreur 52

Bonjour, Je suis chez numericable j assaye de connecter ma DS au reseau wifi mais j ai toujour un message je cherche un reponse assez precise car j...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Dexterccm

Action replay qui ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai acheté mon action replay il y a une semaine, sauf que : lorsque je clique sur l'icone tout fonctionne jusqu'à ce que la barre de charg...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
metal28

Problème photos dsi facebook, code d'erreur 369014

Résolu

Bonjour, Voilà cinq jours que je n'arrive plus à publier de photos sur Facebook via ma Nintendo DSi. Quand je me connecte pour poster la photo, un ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Dydylove

Probleme lecture jeux ds sur nintendo ds

Bonjour, J ai le message d erreur suivant sur ma ds : rom holding failed Load rom errcode=-4 Please reset system Que faire ? Merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
laurette70

Dsi xl bloqué après mise à jour

Bonjour, mon fils possède une dsi xl avec r4v1.4.2 J'ai eu la mauvaise idée de faire une mise à jour de la console en téléchargeant le kernel 1.36b...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
cléochoco

Connexion dsi

Résolu

Bonjour, Voilà, depuis hier, j'essaie de connecter ma dsi à ma box. Seulement celle-ci apparaît avec un cadenas gris dans les connexion normales. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
allzik

3ds erreur action replay

Bonjour, j'ai acheter une action replay pour ma 3ds il y'a trois mois sa marchais très bien jusqu'a maintenant des que je lance l'action replay sa me ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
inazuma 7

Connection dsi xl au cwf

Bonjour, Je voudrais me connecter au CWF Nintendo et pour ne pas me prendre trop la tête j'ai retiré les codes de ma Livebox. Mais j'ai encore ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
sheytah

Probleme jeu dsi aidez moi svp

Résolu

Bonjour,j'ai une DSi et une DS lite. 1er probleme: Quand je met un jeu dans la DSi, je clik dessus pour y jouer et au moment de l'ouvrir il me dit: ...

84 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
jddb

Ma dsi ne peut plus prendre de photos

Bonjour, L'appareil photo de ma DSi xl ne fonctionne plus ! Au début il marchait très bien et hop, du jour au lendemain plus rien... j'ai un message ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
EclairCat

Problème de connexion de ma dsi à internet...

Coucou ! Alors voici mon problème : Avant, j'avais réussi à me connecter à internet, mais un jour mon beau-père à du changer de livebox. Puis j...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Julia

Problème avec console nintendo dsi

Fermé

Bonjour, Je me permet de vous écrire car j'ai un soucis avec la console de mon fils. Quand on l'allume le message suivant se marque : " Une e...

Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
chossette9

Problème dsi bloquer

Bonjour, ma dsi m'affiche se message d'erreur : "Une erreur est survenue, appuyez longuement sur le bouton POWER pour éteindre la console. consult...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
labe57880

Dsi xl et r4 probleme pokemon version blanche

bonsoir Je vous previens je ne m y connais pas du tout , J ai un R 4i Blue v 1.6 et une dsi xl , et j aimerais mettre pokemon version blanc p...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
tiffany_v14

Code erreur 052010-1 dsi

Fermé

Bonjour, Quand j'essaye de me connecter avec mon DSi à mon réseau sans-fil qui fonctionne très bien, ça affiche ceci : Impossible d'obteni...

Dernière réponse le 24 mars 2012 par
audrey02

Probléme avec dsi "une erreure est survenue..

Fermé

Bonjour, J'ai reçue une DSi pour Noël et j'ai acheté récemment le jeu du professeur Layton et l'étrange village sur Price minister et lorsque j'ins...

Dernière réponse le 27 juin 2012 par
cyrille2207

Connection internet dsi

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter non plus il me dit :code erreur 51110-1 comment retrouver les informations sur les codes erreur ??? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
DJKlas-S

Dsi et r4

Fermé

Bonjour, Jusqu'à maintenant mon fils jouait sur sa dsi avec sa r4. Je ne sais pour quelles raisons , un message indique "une erreur est survenue, ét...

Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
irongege

Code d'erreur de ma nintendo dsi '

Bonjour, j'ai un gros problème avec ma console nintendo DSI ... Alors j'ai un code qui apparait et ce code m'empeche daller plus loin ( aller sur ...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Dsi n'arrive à se connecter au wi-fi nintendo

Bonjour, Voilà mon problème: Ma dsi arrive à se connecter à internet mais impossible de se connecter à la connexion WiFi Nintendo.... Le messag...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
JeujeuX

Ma dsi ne lis pas mes r4

Bonjour, j'ai un probleme j'avais deja une ds lite depuis 6 ans et j'ai enfin décidé d'investire dans une nouvelle et j'ai opté pour la dsi seulement ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
coolsaskya

Console dsi bloqué je ne peu jouer

Bonjour, la console de ma fille ce bloque et le message d erreur est le suivant /:system date erreur ! please chek NDS system date merci...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
roxmamia

Probleme de connexion sur dsi: 052011-1

Bonjour, Cela fait 2 ans que j'essaye de me connecter au wi-fi de ma maison avec ma DSi ... j'ai essayé pendant 1 ans en vain, j'ai ensuite essayé ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Alain50vals

Message erreur "date" nintendo dsi

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux aller sur mes jeux, je reçois le méssage suivant: "error system date!please check NDS date system" Je suis allé sur les r...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Sam

Probleme camp j'allume ma dsi message erreur

Bonjour, jai ce message quil saffige une erreur est survenue. appuyer sur le bouton POWER pour etteindre la console .consulter le mode d'emploi pour...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ma dsi xl me fait un message d'erreur .

Bonjour, J'ai télécharger une appli dsi sur la boutique dsi et je la telecharge message d'erreur je réessaye encore message d'erreur et la pouf éc...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Darck06

Toutes les questions sur dsi browser

Résolu

L'interview du DSI de Google (sur le JDN) Bonjour, j'ai eu la dsi pour mon anniv et je tiens a repondre aux questions que vous vous posez. pers...

160 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
darou

Configuration dsi avec bbox 2

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire comment je dois faire pour réussir à aller sur internet avec ma dsi ? J'ai bien vu quelques explicat...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
alex96italia

Problème de r4king sur dsi xl

Bonjour, J'ai acheté il y a environ 3 semaines une Dsi XL, ainsi que un R4 king. Pendant environ 2 semaines, les jeux de la cartes marchaient to...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
vicelee

Dsi help 0000fefe

Bonjour, ma dsi marque (quand je l'allume):0000FEFE sur l'ecran du haut (noire) et l'ecran du bas (blanc) ne marque rien merci ma console n'est p...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
felix88

Nintendo dsi xl

Résolu

Bonjour, Je rencontre un probleme avec ma console nintendo DSI XL. dés que je veux lancer un jeu, il y a ce message qui s'affiche. "Une erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
didishnikov
Résultats 51 - 100 sur un total de 150