Résultats (150)
Problème avec pokémon rubis oméga
Bonjour, j'ai voulue rejouer a Pokémon Rubis oméga, j'ai reset le jeu puis j'ai mis la langue pour le jeu puis le jeu commence a se lancé, d'un coup (...
Une erreur est survenu....
Bonjour, Mon probleme concerne le message d'erreur "une erreur est survenur appuyer longement sur le bouton power pour eteindre la console".Et çe pr...
Dsi: erreur est survenue,appuyez longuement s
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.13 J'ai connecté mon dsi à l'internet et j'ai fait mise a jour, et j'ai oublié ma carte 4R i...
Erreur 52001 sur nintendo ds lite (cwf nintendo)
RésoluBonjour, Alors voilà, je vous explique. Depuis quelques jours j'essaie de connecter ma DS Lite à ma box. Donc je vais dans les paramètres, j'entre...
Problème persistant de l'appareil photo
Bonjour, Alors voilà il y a quelques mois j'ai fait tomber ma 3ds Elle s'est cassé sur le côté mais heureusement pour moi elle fonctionne encore m...
Mise a jour emunand gateway 3ds
RésoluBonjour a tous, alors voila mon problème, avec la sortie du new update Gateway Ultra 3.2 je veux faire la mise a jour de l'EMUNAND Gateway, vers 9.7 ...
Kirby
Bonjour, J'ai acheté kirby pour mon fils sur sa 2DS mais impossible de passer le niveau deux la console plante... que faire Configuration: iPho...
Problème de connection
Bonsoir, alors j'ai une vieille DS lite et j'aimerais la connecter à internet, sauf qu'il faut mettre sa box en mode WEP, je l'ai donc mis en mode WEP...
Installation diskwriter sur sky3ds
Bonjour à tous, J'espère que quelqu'un pourra m'aider à résoudre mon problème. Je viens d'acquérir le linker Sky3ds (avec bouton bleu), lors d...
Jeu ds qui ne fonctionnent pas sur la 3ds xl
Bonjour, je viens de recevoir une 3DS XL et on m'a dit que je pouvais lire les jeux de ds dessus, or que ce soit mario kart sur ds ou super mario bros...
Pokemon saphir alpha
Bonjour, j'ai un petit problème concernant les bases secrètes. Je n'arrive pas à la partager, quand on prend en photo mon qr code un message d'erreur...
Une erreur est survenue
bonjour, J'ai un soucis avec la DS3D de ma fille. impossible de me connecter à internet. avant on pouvait mais ma fille à fait tomber sa DS et depui...
Probleme de ds
Résolubonjour jai le premier modele de DS i et jai un gros proble car a chaque fois que je veut lancer un jeux ou aller dans les parametres ou autre menus j...
Carte sd se retire toutes seules
Bonjour, je possède une 3DS qui date de 2 ans et jusqu'ici il n'a JAMAIS EU de problème. Or il y a même pas 1 heure alors que je jouais à Pokémon X, ...
Erreur dsi
Salut j'ai un léger souci depuis peu sur ma ds [image:http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/8IEiJVZpdrjQhXppMBScRL0oGYpCzIgzz694u5g...
Message d'erreur quand j'allume ma dsi xl
Bonjour, j'ai un problème lors que j'allume ma dsi xl , "une erreur est survenue. appuyer sur le bouton POWER pour etteindre la console .consulter...
Problème avec ma r4
Bonjour, J'ai éliminé tous les messages d'erreurs sur ma R4. J'arrive à voir le fichier, le fichier de sauvegarde se créé sauf qu'après je ne pe...
Nintendo 3ds: problème, une erreur est survenue
Bonjour!! Il y a quelques jours, ma 3ds a subit une chute. Après quoi, lorsque je l'allume, au bout d'un certain temps un message d'erreur apparaît...
Connexion dsi impossible
RésoluBonjour je souhaiterait connecter ma DSi à internet mais je n'arrive pas. J'ai entré la clé de sécurité de millions de fois ! Mais à chaque test e ...
Je n'arrive pas à me connecter en wi-fi avec ma ds lite
Bonjour à tous voilà mon problème : Je ne peux pas jouer en wi-fi avec ma ds. Alors j'allume ma wi-fi, elle marche bien, mon portable la capte... Pas ...
Comment faire fonctionner ma m3dssimply ?
Bonjour, J'ai acheté récemment à easycash une carte M3DSSimply. Seulement, quand je la met dans ma nintendo DS(lite), cette dernière m'affiche ce m...
Bug d'allumage dsi xl :'(
Bonjour à tous, Voilà je présente mon problème, il y a qq jours j'ai eu une Nintendo 3DS, voulant trnasférer mes données de ma DSi XL sur ma 3DS, j'...
Problème carte dstwo et dsi xl
RésoluBonjour à tous et à toutes! Voila, j'ai un problème avec ma carte DSTWO et ma DSI XL. Dès que je l'insère dans ma DSI XL, la carte apparaît sur l'écr...
Problème ar
Bonjour, J'ai aujourd'hui reçu une action replay. Toute contente, j'ai commencé à taper des codes pour Pokémon Noir. Mais, au moment de lancer le j...
Animal crossing wild world en wifi
RésoluSalut j'ai Animal Crossing Wild World mais je n'arrive pas à me connecter en wifi à ma nouvelle LiveBox (je suis chez Orange, la LiveBox Play) ! La WE...
Help ! problème de connexion wifi avec nintendo dsi
Bonjour, Récemment mon frère à acheté une Nintendo DSI et a voulu se connecter sur internet,j'ai donc fait ce qu,Il fallait faire.Je suis allé me ...
Une erreur est survenue....
bonjour a tous je suis nouvelle sur le site car la ds i de mon fils vient d'afficher se message d'erreur depuis quelques semaines. j'ai déjà lu tous c...
Problème connexion à internet
Bonjour, J'ai acheté la semaine dernière une Nintendo 3DS XL, et j'ai voulu connecter la Nintendo à internet, mais en me connectant a la wi-fi j'a...
Télécharger des jeux gratuit sur nintendo xl!
bonjour j ai une nintendo XL -j ai acheter une clé wifi un cable =-j ai installer le C-D = mais je n arrive pas a connecter la console sur le P C...
Connexion impossible a internet
RésoluBonjour, quand je soulève le petit bouton sur le côté droit de la console cela s'active et quelques secondes après un message d'erreur apparaît: "U...