Résultats (150)
Message d'erreur nintendo dsi
Bonjour, Apres de longues années je décide de rallumer ma Nintendo dsi mais impossible d'ouvrir la moindre application ou le moindre jeu car ça m'aff...
3ds qui marque un message d’erreur
Bonjour, ma 3DS m’a demandé de faire une mise a jour (ce que j’ai fait) puis en la rallumant elle me marque : « An error has occurred : Failed to appl...
Pokemon y - mon jeu s'est reset totalement
Bonjour, Il y a un an, j'ai reçu une 2eme cartouche Pokemon Y à Noel car j'avais perdu mon ancienne (RIP), sur cette nouvelle cartouche j'avais déjà ...
Jeu 3ds neuf en message d’erreur
Bonjour, J’ai une cartouche de 3ds neuve Pokémon saphir alpha que j’ai acheter il y’a 3ans j’ai voulu aujourd’hui l’ouvrir et me lancer dans le jeu ...
Super card ds one
FerméBonjour, En ce moment, j'ai eu une envie soudaine de rejouer à ma DS afin de re-découvrir les jeux qui sont dans la super card. Cependant, lorsque la...
2ds ecran noir ?
Bonjour, voila hier jai lancé la mise a jour de ma 2ds hacker sur les parametres et un message d'erreur c'est afficher"an exception occured" et du...
Solde carte nintendo introuvable
Bonjour, Mon fils a reçu un code eshop nintendo de 25€ je l'ai enregistré le 19 novembre sur sa switch. Et aujourd'hui, 1 mois après, son solde actue...
Impossible de jouer
Bonjour, J'aimerais rejouer à pokémon y ... Seulement, une erreur s'affiche quand je passe dans la première arène: On peut esquiver les trois ...
Écrans noir voyant bleu
Bonjour, j'ai récemment essayé de réparer une 3ds qui ne marche plus car j'avais supprimé tout les fichiers de la carte sd sans exceptiona cause d'u...
Nintendo 3dsxl hack
Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider, car il y a 3 ou 4 ans de cela j'avais hacker ma 3ds sauf que j'ai supprimé tout fichier qui a...
L'oiseaux dans le menu du studio son 3ds
RésoluBonjour, J'ai récemment ouvert l'application pour pouvoir écouter de la musique mais j'ai remarqué un détail inattendu... L'oiseau en bas de l'é...
Mon ds ne reconnait plus ma carte tt
Bonjour, J'ai voulu rejouer avec ma carte TT (Que j'ai depuis 10 ans). Directement en l'insérant, mon écran devient noir avec ce message: ...
Message d'erreur
Bonjour, Lorsque j'allume la console, le message d'erreur "Une erreur est survenue. Maintenez le bouton power enfoncé pour éteindre la console, puis...
Message d'erreur pour photo
Bonjour, Un message d'erreur apparaît lorsque l'on clique sur l'icône appareil photo : "une erreur est survenue. Éteignez la console....puis réess...
Message d'erreur âpres mise à jours
Bonjour, Hier soir j'ai voulus mettre ma new Nintendo 3ds xl à jour donc c'est ce que j'ai fait, après j'ai eu un message comme quoi elle allait r...
Message d'erreur.
Bonjour, j'ai fais la mise à jour de ma 3ds XL et ensuite quand je la rallume, il y a marqué An error. Tous est écrit en anglais. Que dois je faire ?
No gba ne veut même pas lancer le jeu
Bonjour, Alors, j'ai installé no gba récemment pour jouer à des jeux ds sur pc. Or, au moment ou je lance un jeu, il me dit "impossible d’accéder a...
Acnl ne démarre plus
Bonjour Récemment j’ai hacké animal Crossing New Leaf, j’ai sauvegardée les retouches faites sur ma carte Et insérer ma carte SD dans ma DS. Le prob...
Problème reconnaissance carte sd 3ds xl
Bonjour ! Je possède une 3DS XL édition Animal Crossing New Leaf avec donc le jeu directement installé dedans. Cependant depuis peu (je n'y avais pa...
Perte de mario karts pré installé
Bonjour, J ai beau rentré la clé de sécurité WIFI, ça ne fonctionne toujours pas. Comment puis-je faire?
Code d'erreur nintendo 2ds
quand j'allume ma NINTENDO 2DS, elle affiche "une erreur est survenue. éteignez la console et maintenez POWER enfoncé, puis réessayez. " 30 seconde ap...
Message d'erreur nintendo 3ds
Bonjour tout le monde, Pour expliquer mon problème, lorsque je mets la cartouche dans la console, le jeu est détecté, je le lance, écran noir et quel...
2ds
Bonjour, Je possède une 2DS et je voudrais savoir si on pouvais désactivé internet pendant qu’on joue et qu’on l’utilise comme par exemple animal cr...
Bug animal crossing new leaf
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un bug dans mon jeu. J'ai amélioré ma maison et j'ai le couloir à droite. Quand je rentre dans la pièce, le j...
Probleme r4
Bonjour, voici mon problème j'ais ressortie ma vielle dsi et je ne peux strictement rien faire ca me mais toujours le même message une erreu...
Super mario maker
RésoluBonjour, je vient d'acheter super mario maker et le message d'erreur est le suivant / les stages enregistrés,qu'il s’agisse des vôtres ou de ceux...
Clé de license perdue et je ne peut pas la récupérer par le site
Bonjour, j'ai un probleme.J'ai acheté une powersave 3ds il y a un ans de cela et j'ai perdu la license. Impossible de mettre la main dessus. J'ai cher...
R4
Bonjour, j'ai télécharger tous les logiciels qu'il fallait pour ma r4 mais ma DSi ne lit pas ma carte sd pourquoi?
Quand j"allume ma dsi, il s'affiche : une erreur est survenue
Bonjour, j'ai une NDSi et tout allait bien et pour faire fonctionner plus d'options, j'y ai rajouté la connexion et un mois après je jouais à New Supe...
Problème de connexion wifi.
Bonjour, Voilà depuis hier, je rencontre un problème au niveau de la connexion dans ma ville pour faire des échanges ou des parties ensembles. Le ...
Problème avec pokémon rubis oméga
Bonjour, j'ai voulue rejouer a Pokémon Rubis oméga, j'ai reset le jeu puis j'ai mis la langue pour le jeu puis le jeu commence a se lancé, d'un coup (...
Une erreur est survenu....
Bonjour, Mon probleme concerne le message d'erreur "une erreur est survenur appuyer longement sur le bouton power pour eteindre la console".Et çe pr...
Dsi: erreur est survenue,appuyez longuement s
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.13 J'ai connecté mon dsi à l'internet et j'ai fait mise a jour, et j'ai oublié ma carte 4R i...
Erreur 52001 sur nintendo ds lite (cwf nintendo)
RésoluBonjour, Alors voilà, je vous explique. Depuis quelques jours j'essaie de connecter ma DS Lite à ma box. Donc je vais dans les paramètres, j'entre...
Problème persistant de l'appareil photo
Bonjour, Alors voilà il y a quelques mois j'ai fait tomber ma 3ds Elle s'est cassé sur le côté mais heureusement pour moi elle fonctionne encore m...
Mise a jour emunand gateway 3ds
RésoluBonjour a tous, alors voila mon problème, avec la sortie du new update Gateway Ultra 3.2 je veux faire la mise a jour de l'EMUNAND Gateway, vers 9.7 ...
Kirby
Bonjour, J'ai acheté kirby pour mon fils sur sa 2DS mais impossible de passer le niveau deux la console plante... que faire Configuration: iPho...
Problème de connection
Bonsoir, alors j'ai une vieille DS lite et j'aimerais la connecter à internet, sauf qu'il faut mettre sa box en mode WEP, je l'ai donc mis en mode WEP...
Installation diskwriter sur sky3ds
Bonjour à tous, J'espère que quelqu'un pourra m'aider à résoudre mon problème. Je viens d'acquérir le linker Sky3ds (avec bouton bleu), lors d...
Jeu ds qui ne fonctionnent pas sur la 3ds xl
Bonjour, je viens de recevoir une 3DS XL et on m'a dit que je pouvais lire les jeux de ds dessus, or que ce soit mario kart sur ds ou super mario bros...
Pokemon saphir alpha
Bonjour, j'ai un petit problème concernant les bases secrètes. Je n'arrive pas à la partager, quand on prend en photo mon qr code un message d'erreur...
Une erreur est survenue
bonjour, J'ai un soucis avec la DS3D de ma fille. impossible de me connecter à internet. avant on pouvait mais ma fille à fait tomber sa DS et depui...
Probleme de ds
Résolubonjour jai le premier modele de DS i et jai un gros proble car a chaque fois que je veut lancer un jeux ou aller dans les parametres ou autre menus j...
Carte sd se retire toutes seules
Bonjour, je possède une 3DS qui date de 2 ans et jusqu'ici il n'a JAMAIS EU de problème. Or il y a même pas 1 heure alors que je jouais à Pokémon X, ...
Erreur dsi
Salut j'ai un léger souci depuis peu sur ma ds [image:http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/8IEiJVZpdrjQhXppMBScRL0oGYpCzIgzz694u5g...
Message d'erreur quand j'allume ma dsi xl
Bonjour, j'ai un problème lors que j'allume ma dsi xl , "une erreur est survenue. appuyer sur le bouton POWER pour etteindre la console .consulter...
Problème avec ma r4
Bonjour, J'ai éliminé tous les messages d'erreurs sur ma R4. J'arrive à voir le fichier, le fichier de sauvegarde se créé sauf qu'après je ne pe...
Nintendo 3ds: problème, une erreur est survenue
Bonjour!! Il y a quelques jours, ma 3ds a subit une chute. Après quoi, lorsque je l'allume, au bout d'un certain temps un message d'erreur apparaît...
Connexion dsi impossible
RésoluBonjour je souhaiterait connecter ma DSi à internet mais je n'arrive pas. J'ai entré la clé de sécurité de millions de fois ! Mais à chaque test e ...
Je n'arrive pas à me connecter en wi-fi avec ma ds lite
Bonjour à tous voilà mon problème : Je ne peux pas jouer en wi-fi avec ma ds. Alors j'allume ma wi-fi, elle marche bien, mon portable la capte... Pas ...