Résultats (150)

Message d'erreur nintendo dsi

Bonjour, Apres de longues années je décide de rallumer ma Nintendo dsi mais impossible d'ouvrir la moindre application ou le moindre jeu car ça m'aff...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
madmyke

3ds qui marque un message d’erreur

Bonjour, ma 3DS m’a demandé de faire une mise a jour (ce que j’ai fait) puis en la rallumant elle me marque : « An error has occurred : Failed to appl...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. par
Jean20B

Pokemon y - mon jeu s'est reset totalement

Bonjour, Il y a un an, j'ai reçu une 2eme cartouche Pokemon Y à Noel car j'avais perdu mon ancienne (RIP), sur cette nouvelle cartouche j'avais déjà ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
CraftPika98

Jeu 3ds neuf en message d’erreur

Bonjour, J’ai une cartouche de 3ds neuve Pokémon saphir alpha que j’ai acheter il y’a 3ans j’ai voulu aujourd’hui l’ouvrir et me lancer dans le jeu ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
Asuka_74

Super card ds one

Fermé

Bonjour, En ce moment, j'ai eu une envie soudaine de rejouer à ma DS afin de re-découvrir les jeux qui sont dans la super card. Cependant, lorsque la...

Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
bendrop

2ds ecran noir ?

Bonjour, voila hier jai lancé la mise a jour de ma 2ds hacker sur les parametres et un message d'erreur c'est afficher"an exception occured" et du...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Jean20B

Solde carte nintendo introuvable

Bonjour, Mon fils a reçu un code eshop nintendo de 25€ je l'ai enregistré le 19 novembre sur sa switch. Et aujourd'hui, 1 mois après, son solde actue...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Jean20B

Impossible de jouer

Bonjour, J'aimerais rejouer à pokémon y ... Seulement, une erreur s'affiche quand je passe dans la première arène: On peut esquiver les trois ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Pataprout

Écrans noir voyant bleu

Bonjour, j'ai récemment essayé de réparer une 3ds qui ne marche plus car j'avais supprimé tout les fichiers de la carte sd sans exceptiona cause d'u...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2021 par
wys_1349

Nintendo 3dsxl hack

Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider, car il y a 3 ou 4 ans de cela j'avais hacker ma 3ds sauf que j'ai supprimé tout fichier qui a...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
ibra

L'oiseaux dans le menu du studio son 3ds

Résolu

Bonjour, J'ai récemment ouvert l'application pour pouvoir écouter de la musique mais j'ai remarqué un détail inattendu... L'oiseau en bas de l'é...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Charasime_

Mon ds ne reconnait plus ma carte tt

Bonjour, J'ai voulu rejouer avec ma carte TT (Que j'ai depuis 10 ans). Directement en l'insérant, mon écran devient noir avec ce message: ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur

Bonjour, Lorsque j'allume la console, le message d'erreur "Une erreur est survenue. Maintenez le bouton power enfoncé pour éteindre la console, puis...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Minecraft.421

Message d'erreur pour photo

Bonjour, Un message d'erreur apparaît lorsque l'on clique sur l'icône appareil photo : "une erreur est survenue. Éteignez la console....puis réess...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Minecraft.421

Message d'erreur âpres mise à jours

Bonjour, Hier soir j'ai voulus mettre ma new Nintendo 3ds xl à jour donc c'est ce que j'ai fait, après j'ai eu un message comme quoi elle allait r...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Enola89

Message d'erreur.

Bonjour, j'ai fais la mise à jour de ma 3ds XL et ensuite quand je la rallume, il y a marqué An error. Tous est écrit en anglais. Que dois je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
fabul

No gba ne veut même pas lancer le jeu

Bonjour, Alors, j'ai installé no gba récemment pour jouer à des jeux ds sur pc. Or, au moment ou je lance un jeu, il me dit "impossible d’accéder a...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Bokua

Acnl ne démarre plus

Bonjour Récemment j’ai hacké animal Crossing New Leaf, j’ai sauvegardée les retouches faites sur ma carte Et insérer ma carte SD dans ma DS. Le prob...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Minecraft.421

Problème reconnaissance carte sd 3ds xl

Bonjour ! Je possède une 3DS XL édition Animal Crossing New Leaf avec donc le jeu directement installé dedans. Cependant depuis peu (je n'y avais pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
brbglt

Perte de mario karts pré installé

Bonjour, J ai beau rentré la clé de sécurité WIFI, ça ne fonctionne toujours pas. Comment puis-je faire?

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
ChariduP

Code d'erreur nintendo 2ds

quand j'allume ma NINTENDO 2DS, elle affiche "une erreur est survenue. éteignez la console et maintenez POWER enfoncé, puis réessayez. " 30 seconde ap...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
raph260606

Message d'erreur nintendo 3ds

Bonjour tout le monde, Pour expliquer mon problème, lorsque je mets la cartouche dans la console, le jeu est détecté, je le lance, écran noir et quel...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Amaritsu

2ds

Bonjour, Je possède une 2DS et je voudrais savoir si on pouvais désactivé internet pendant qu’on joue et qu’on l’utilise comme par exemple animal cr...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Bonbon29

Bug animal crossing new leaf

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un bug dans mon jeu. J'ai amélioré ma maison et j'ai le couloir à droite. Quand je rentre dans la pièce, le j...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
wirow_emiral

Probleme r4

Bonjour, voici mon problème j'ais ressortie ma vielle dsi et je ne peux strictement rien faire ca me mais toujours le même message une erreu...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
ersaluti

Super mario maker

Résolu

Bonjour, je vient d'acheter super mario maker et le message d'erreur est le suivant / les stages enregistrés,qu'il s’agisse des vôtres ou de ceux...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Doudou

Clé de license perdue et je ne peut pas la récupérer par le site

Bonjour, j'ai un probleme.J'ai acheté une powersave 3ds il y a un ans de cela et j'ai perdu la license. Impossible de mettre la main dessus. J'ai cher...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
RobV25

R4

Bonjour, j'ai télécharger tous les logiciels qu'il fallait pour ma r4 mais ma DSi ne lit pas ma carte sd pourquoi?

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
potuscaldream

Quand j"allume ma dsi, il s'affiche : une erreur est survenue

Bonjour, j'ai une NDSi et tout allait bien et pour faire fonctionner plus d'options, j'y ai rajouté la connexion et un mois après je jouais à New Supe...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
amOSX

Problème de connexion wifi.

Bonjour, Voilà depuis hier, je rencontre un problème au niveau de la connexion dans ma ville pour faire des échanges ou des parties ensembles. Le ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Help-Gaming

Problème avec pokémon rubis oméga

Bonjour, j'ai voulue rejouer a Pokémon Rubis oméga, j'ai reset le jeu puis j'ai mis la langue pour le jeu puis le jeu commence a se lancé, d'un coup (...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
carnaring

Une erreur est survenu....

Bonjour, Mon probleme concerne le message d'erreur "une erreur est survenur appuyer longement sur le bouton power pour eteindre la console".Et çe pr...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
bettypaco

Dsi: erreur est survenue,appuyez longuement s

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.13 J'ai connecté mon dsi à l'internet et j'ai fait mise a jour, et j'ai oublié ma carte 4R i...

159 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
gfreg

Erreur 52001 sur nintendo ds lite (cwf nintendo)

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je vous explique. Depuis quelques jours j'essaie de connecter ma DS Lite à ma box. Donc je vais dans les paramètres, j'entre...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Kibago

Problème persistant de l'appareil photo

Bonjour, Alors voilà il y a quelques mois j'ai fait tomber ma 3ds Elle s'est cassé sur le côté mais heureusement pour moi elle fonctionne encore m...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
la geekeuse

Mise a jour emunand gateway 3ds

Résolu

Bonjour a tous, alors voila mon problème, avec la sortie du new update Gateway Ultra 3.2 je veux faire la mise a jour de l'EMUNAND Gateway, vers 9.7 ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Shato

Kirby

Bonjour, J'ai acheté kirby pour mon fils sur sa 2DS mais impossible de passer le niveau deux la console plante... que faire Configuration: iPho...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
darboz

Problème de connection

Bonsoir, alors j'ai une vieille DS lite et j'aimerais la connecter à internet, sauf qu'il faut mettre sa box en mode WEP, je l'ai donc mis en mode WEP...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Lauleux

Installation diskwriter sur sky3ds

Bonjour à tous, J'espère que quelqu'un pourra m'aider à résoudre mon problème. Je viens d'acquérir le linker Sky3ds (avec bouton bleu), lors d...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Revenge854

Jeu ds qui ne fonctionnent pas sur la 3ds xl

Bonjour, je viens de recevoir une 3DS XL et on m'a dit que je pouvais lire les jeux de ds dessus, or que ce soit mario kart sur ds ou super mario bros...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
maryline.sueur

Pokemon saphir alpha

Bonjour, j'ai un petit problème concernant les bases secrètes. Je n'arrive pas à la partager, quand on prend en photo mon qr code un message d'erreur...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
R123

Une erreur est survenue

bonjour, J'ai un soucis avec la DS3D de ma fille. impossible de me connecter à internet. avant on pouvait mais ma fille à fait tomber sa DS et depui...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Mzelledidine

Probleme de ds

Résolu

bonjour jai le premier modele de DS i et jai un gros proble car a chaque fois que je veut lancer un jeux ou aller dans les parametres ou autre menus j...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
casuaqlgeek

Carte sd se retire toutes seules

Bonjour, je possède une 3DS qui date de 2 ans et jusqu'ici il n'a JAMAIS EU de problème. Or il y a même pas 1 heure alors que je jouais à Pokémon X, ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur dsi

Salut j'ai un léger souci depuis peu sur ma ds [image:http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/8IEiJVZpdrjQhXppMBScRL0oGYpCzIgzz694u5g...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
lilidurhone

Message d'erreur quand j'allume ma dsi xl

Bonjour, j'ai un problème lors que j'allume ma dsi xl , "une erreur est survenue. appuyer sur le bouton POWER pour etteindre la console .consulter...

27 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Marco

Problème avec ma r4

Bonjour, J'ai éliminé tous les messages d'erreurs sur ma R4. J'arrive à voir le fichier, le fichier de sauvegarde se créé sauf qu'après je ne pe...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
JulienLOkoFan

Nintendo 3ds: problème, une erreur est survenue

Bonjour!! Il y a quelques jours, ma 3ds a subit une chute. Après quoi, lorsque je l'allume, au bout d'un certain temps un message d'erreur apparaît...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
angel

Connexion dsi impossible

Résolu

Bonjour je souhaiterait connecter ma DSi à internet mais je n'arrive pas. J'ai entré la clé de sécurité de millions de fois ! Mais à chaque test e ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
harry1234

Je n'arrive pas à me connecter en wi-fi avec ma ds lite

Bonjour à tous voilà mon problème : Je ne peux pas jouer en wi-fi avec ma ds. Alors j'allume ma wi-fi, elle marche bien, mon portable la capte... Pas ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
loly7789
Résultats 1 - 50 sur un total de 150