Résultats (797)

Impossible de lire les vidéos de certaines plateformes

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Depuis quelques mois Firefox n'arrive plus à lire les vidéos de certaines plateformes chez moi (en fait je crois que ça touche surt...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
Mezda95

Scan plugins, mise à jour

 Résolu

Bonjour, Dans le temps il y avait un site web qui permettait de mettre à jour les plugins à l'aide d'un scan. Je n'avais qu'a mettre dans google (...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
pistouri

Impossible lire certaines videos sur firefox

 Résolu/Fermé

Bonjour, windows7 64 bits Configuration: Windows / Firefox 55.0 depuis trois ou quatre jours, je ne peux plus lire certaines videos sur Firef...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
unpassant33

Impossible installer plugin vlc dans mozilla

 Résolu

Bonjour, J'ai installé VLC (avec Mozilla coché) et pourtant le plugin VLC n'apparaît pas dans Mozilla. (Du coup, lorsque je veux regarder la TV F...

25 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
aalex66

Lecture de vidéo impossible

Bonjour, Depuis aujourd'hui il m'est impossible de visionner quelque vidéo que ce soit, qu'elle soit sur youtube, sur un site de streaming. La lect...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Feeling974

Problème affichage firefox

 Résolu

Bonjour la communauté, De retour chez mes parents je fais un petit coup de ménage sur leur pc. J'ai beau avoir remis à jour les pluggins et flash p...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
problemeaff

Vidéos qui bugent sur youtube

 Résolu

Bonjour, bonsoir Depuis maintenant quelques jours j'ai un bug qui fait que les vidéos tremblent (séisme)/font des blacks screens régulièrement ce q...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
pistouri

Impossible d'installer adobe flash player

 Résolu

Bonjour, Je navigue sur Mozilla, je ne peux ni installer adobe flash palyer, ni le mettre à jour. L'installation commence, après quelques secondes...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
abance68

Lecture vidéos

Bonjour Je n'arrive pas à lire de vidéos sur Mozilla Firefox

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
HelpiOS

Abode flash player

Bonjour, je souhaite installer "Abode Flash Player"(renouvellement) mais pour l'exécuter le site me demande pour la première fois de fermer "MOZILLA F...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
pistouri

Probléme sur adophe flash player

Bonjour, pourquoi je n'arrive pas a installer adophe flash player sur mozilla

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Sergio39

Impossible lire vidéo du web

Bonjour, Windows XP3 mozilla firefox 52 -- Depuis plusieurs jours, je ne peux plus lire les vidéos de sites web. Je pense que ça vient de Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
HappyHand31

Comment installer adobe flash player ?

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Adobe Flash Player Merci Configuration: Windows / Firefox 51.0

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
pistouri

Probleme adobe flash player

Bonjour, j'ai installé la dernière version de Adobe Flash Player sur le site Adobe mais apres l'installation, aucun de mes navigateurs ne le détecte. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
LaChenille17

Probleme accent circonflexe

Bonjour, J'ai un souci : je n'arrive plus à faire de lettre avec accent circonflexe. En fait sur le pack office ça marche mais dès que je suis sur in...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
jmarion3

Comment activer adobe flash player ?

Bonjour, bonjour je n arrive pas à activer adobe flash player Configuration: Windows XP / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Nexii

Flash player.exe ne s'exécute pas

Bonjour J'ai téléchargé FLASHPLAYER.EXE de très nombreuses fois ! J'utilise windows XP Home ! Je lance l'Install ensuite et rien ne seproduit Pou...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Dori@n

Adobe flash player plante avec firefox

Bonjour* J'utilise les dernières versions (que je tiens régulièrement à jour) de Firefox et d'Adobe Flash Player. Mais ce dernier se plante régulière...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Guy_L

Impossible de lire les vidéos

 Résolu

Bonjour, Que dois je faire SVP pour télécharger et avoir la possibilité de voir les vidéos. J'ai essayé de télécharger Flash player......mais soit ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Flash player installation téléchargement rien ne fonctionne

Bonjour, Je télécharge flash player mais il ne s'exécute pas en double cliquant car j'ai besoin de lire les vidéo avec Facebook mais pas capable, i...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
kaneagle

Une mise à jour par session d'utilisateur ?

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans des écoles primaires avec des ordis en XP, vieux certes mais vaillants :) Le problème c'est qu'on a une session par clas...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
s_t_s

Téléchargement adobe flash player

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi je n'arrive pas à télécharger "adobe flash player" exigé par aba english.? Merci de m'orienter. zgn

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
kaneagle

Téléchargement de adope flayer payer

Bonjour je voudrais savoir comment télécharger adope flayer. merci de me le faire savoir bien cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
crapoulou

Plantages fréquents de firefox etc ...

 Fermé

Bonjour, Je sais que ça ne vient pas de mon pc car ma fille a le même problème. Firefox plante souvent en ce moment, j'ai même des onglets qui d...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
kaneagle

Installation bloquée de flash player

 Résolu

Bonjour. Malgré toutes mes tentatives, je n'arrive pas à installer Flash player. Tout se passe normalement (pare-feu et antivirus désactivés/téléch...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
kaneagle

Ouverture de flash player

Bonjour, Je n'arrive pas à lire des vidéos pour cause de mise à jour de Flash Player. Impossible d'installer la mise à jour. Le système me demande...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Snox5

Problème avec shockware flash

Salut tout le monde ! J'ai un message d'erreur avec écrit : Le plug in Shockware Flash ne fonctionne plus ... ! Dès que je veux regarder une vidéo, mê...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
kaneagle

Installation flash player pour firefox

malgré toute les tentatives, impossible d'installer le plugin flash player. y a -t-il un plugin ou un module similaire. merci d'avance pour toute...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
hunter55

Message erreur - adobe flash player

Bonjour* J'utilise W. 10 depuis quelques temps. La semaine dernière, mon PC s'est planté. Aprés réorganisation de ce dernier par un technicien info...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Hikari49

Adobe flash player ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Comment fait on pour installer adobe flash player sous windows 10 Je l'ai téléchargé et sur le site de France2 par exemple on me demand...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
jc80

Problème lecture vidéos sous site ouvert par mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Lorsque je lance une vidéo sur un site ouvert en passant par mozilla firefox, cela ne fonctionne pas, le message suivant appara...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
richard42

Adobe flasch player

 Résolu

bonsoir je suis sous Windows XP pro 32 bits, et mon moteur est Mozilla Firefox, je n'arrive pas a installer adobe flash player. J'ai a peu prés tout...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
den1953

Blocage mozilla

Bonjour, Je suis a la recherche d'offre pour aller à l'étranger.Je suis allé sur expedia.fr et j'ai cherché des vols avec hotels. J'en ai trouv...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
.L.J.Tanguy

Echec d'installation d'adobe flash player

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème ( pourtant inhabituel ) concernant l'installation d'adobe flash player, j'essaye de l'installer pour mieux navig...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
kaneagle

Adobe

bonjour comment faire pour installer adobe flash player

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
madmyke

Télécharger adobe flash player

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide je n'arrive pas à télécharger adobe flash player avec mon moteur de recherche mozilla firefox. j'essai depuis un...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
kaneagle

Flashplayer

 Résolu

Bonjour, Flashplayer n'arrive pas à se mettre à niveau ni auto ni manuel ;est-ce du à XP ? merci . Configuration: Windows XP / Firefox 47.0

21 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
STARGATE43

Telecharger adobe flash player

Bonjour Suis une catastrophe sur internet !!! je n'arrive pas à télécharger flash playeur ? suis sur vista xp donc ne peux plus voir en replay .....

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
yzack29

Problème 6play et shockwave flash

Bonjour, depuis plusieurs jours je n'arrive plus à lire les vidéos en replay sur le site de m6. A chaque fois une boîte de dialogue s'ouvre m'indiqua...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Snox5

Pas de son youtube sur ff

bonjour Depuis un moment, j'ai un souci de son sur Firefox (47.0) : j'ai pas de son avec les contenus Youtube ! J'ai les images, tout bien propre ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
pistouri

Flash player

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à lire des vidéos en replay sur france 2replay ou pluzz le site me demande de télécharger adobe flash player ce que j'ai f...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
kaneagle

Activer adobe flash player automatiquement...

 Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox 46.0.1 et j'ai remarqué qu'à chaque fois que je dois lire une vidéos ou jouer à des jeux en ligne, le navigateur m'info...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
pistouri

Plugging shockwave flash

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à me débarrasser de shockwave flash, qui serait un logiciel espion, je suis sur windws 7 comment faire merci de me ve...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
jmdepise

Plantage régulier de mozilla firefox sous seven

 Résolu

Bonjour à toute la communauté, Cela fait maintenant plusieurs années que je consulte vos réponses aux problèmes de PC pour réparer mon ordinateur d...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
kaneagle

Je voudrais un conseil pour télécharger adobe flash player

bonjour a tous et à toutes , je n'arrive pas a installer flash players sur mon ordi portable il est de 2008 pouvez vous m'aider svp , merci belle ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
kaumune

Connexion ok mais ie ou firefox "page introuvable" - windows 10

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre... portable Acer Aspire... soit, aucun des navigateurs ne peut afficher de page malgré une connexion ok, soit la c...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
BrigitteV

Telecharger adobe (methode)

bonjour. j'aurais voulu que vous me renseigniez pour pouvoir recharger adobe flash player gratuit comment faut il faire merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de lecture video en streming hd ou youtube sous firefox

Bonjour, mes amis , voila j'ai un gros souci et apparemment je ne suis pas le seul sous windows XP pro , -quand je veux lire une vidéo en streaming ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
soumillon

Firefox plante sans arrét

Bonjour,je m'apélle julien,j'ai mis firefox sur mon ordi,et il plante au moins une a deux fois dans la journéé,et heureusement,que je peut tout réinst...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
julien

Problème échec de la connexion sécurisée

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir , j'ai un problème avec mon navigateur Mozilla Firefox . Ce mercredi je rentre chez moi et vois que Windows 10 c'est mise à jour...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
jvais
Résultats 51 - 100 sur un total de 797