Message erreur - Adobe flash player
jacky56locmor
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Hikari49 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hikari49 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour*
J'utilise W. 10 depuis quelques temps. La semaine dernière, mon PC s'est planté. Aprés réorganisation de ce dernier par un technicien informatique, et malgré le chargement du logiciel FLASH PLAYER, lorsque je tente de voir télématin en replay, dans la fenêtre il est mentionné ( Chager Flight Player ) je ne sais plus ce je dois faire.
Merci d'avance pour la solution.
J'utilise W. 10 depuis quelques temps. La semaine dernière, mon PC s'est planté. Aprés réorganisation de ce dernier par un technicien informatique, et malgré le chargement du logiciel FLASH PLAYER, lorsque je tente de voir télématin en replay, dans la fenêtre il est mentionné ( Chager Flight Player ) je ne sais plus ce je dois faire.
Merci d'avance pour la solution.
A voir également:
- Message erreur - Adobe flash player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
1 réponse
Désinstalle adobe flash player et réinstalle-le ici : https://get.adobe.com/fr/flashplayer/ (c'est le site officiel, vaut mieux), je ne vois pas d'autre solution...
Pense bien à décocher les cases pour les offres facultatives McAfee et True Key avant de télécharger...
Pense bien à décocher les cases pour les offres facultatives McAfee et True Key avant de télécharger...