Probleme de configuration pc

Résolu
petitgris02 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
petitgris02 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a tous je compte m'acheter un nouveau pc de gamer mais je n'ai jamais monter de pc par moi même es-que ma config supportera des jeux comme (split second ou dead space 2) et es-que la connectique est vendu avec les composant.
config:
boitier: antec skeleton
carte mère: asus p7p55d
pross: i3 550 (3,2ghz)
disque dur: 1 to
ram: 2*2 go en dual chanel
carte graphique: msi R5770 1go
alim: 600 watt

merci de vos réponse

A voir également:

4 réponses

Diqblo Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Cette config est suffisante pour Dead Space 2, c'est certain, avec une config moins poussée que celle ci, je le fais tourner en presque MAX ;)

Voilà.
1
Diqblo Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Eh bien au niveau connectique, c'est surtout l'alimentation qui en a, et ça c'est forcément vendu avec vu que ça fait parti de l'alim même ! ^^

Il y aura également différents câbles pour brancher les périphériques comme le HDD, lecteur CD, Ports USB, etc.

Mais si tu lis attentivement ton manuel de carte mère, il ne devrait y avoir aucun soucis ;) Demande à un proche qui s'y connait de te le faire dans le pire des cas !
1
petitgris02 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci bien mon sauveur lol et es-que la connectique est vendu avec les composant
0
petitgris02 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok merci je crois que se topik est clos
0