Probleme de configuration pc

Résolu
petitgris02 Messages postés 151 Statut Membre -  
petitgris02 Messages postés 151 Statut Membre -
Bonjour, a tous je compte m'acheter un nouveau pc de gamer mais je n'ai jamais monter de pc par moi même es-que ma config supportera des jeux comme (split second ou dead space 2) et es-que la connectique est vendu avec les composant.
config:
boitier: antec skeleton
carte mère: asus p7p55d
pross: i3 550 (3,2ghz)
disque dur: 1 to
ram: 2*2 go en dual chanel
carte graphique: msi R5770 1go
alim: 600 watt

merci de vos réponse

4 réponses

  1. Diqblo Messages postés 206 Statut Membre 5
     
    Cette config est suffisante pour Dead Space 2, c'est certain, avec une config moins poussée que celle ci, je le fais tourner en presque MAX ;)

    Voilà.
    1
  2. Diqblo Messages postés 206 Statut Membre 5
     
    Eh bien au niveau connectique, c'est surtout l'alimentation qui en a, et ça c'est forcément vendu avec vu que ça fait parti de l'alim même ! ^^

    Il y aura également différents câbles pour brancher les périphériques comme le HDD, lecteur CD, Ports USB, etc.

    Mais si tu lis attentivement ton manuel de carte mère, il ne devrait y avoir aucun soucis ;) Demande à un proche qui s'y connait de te le faire dans le pire des cas !
    1
  3. petitgris02 Messages postés 151 Statut Membre 2
     
    merci bien mon sauveur lol et es-que la connectique est vendu avec les composant
    0
  4. petitgris02 Messages postés 151 Statut Membre 2
     
    ok merci je crois que se topik est clos
    0