Résultats (2 353)
Ai-je assez de puissance avec un packard bell
Bonjour, je voulais savoir si un packard bell imedia quad q6600 avec 2go de memoire vive, DD de 500go, carte graphique Nvidia GeForce 8400 GS à 256 M...
Quel pc de gamer acheter
Bonjour, Je veux acheter un pc de bureau, juste l'unité centrale, et si possible le clavier et la souris avec. Je joue souvent à des jeux style cou...
Configuration pc
RésoluBonjour, Je souhaiterai, si possible, avoir quelques avis sur la configuration qui suit... ainsi que quelques réponses aux questions. J'ai l'inte...
Config pc gamer 600€
Bonjour, voila je m'étais mis en place une config gamer ds les 1000€ ms suite a une restriction budgétaire, j'ai du la rabattre a 600. Cependant je ...
Config pc gamer pour 600€
Bonjour, J'aimerais avoir une Config pour 600€ surtout pour les jeux. J'ai juste besoin d'une tour et n'y connaissant pas grand chose je vous deman...
Alimentation composants pc
bonsoir à tous!!!! pour information, j'aurais voulu avoir votre avis sur l'alimentation en watts et en volts de chaque composants du pc en moyen...
Configuration gamer
Bonjour, J'espère avoir posté dans la bonne catégorie :p. Je vais bientôt m'acheter un nouvel ordinateur. J'ai effectuer une configuration et j'ai...
Config pour pc pro gamer
RésoluSalut tout le monde je voudrait avoir un PC special jeux telecharger ou acheter a un prix assez raisonnable (-1500€) Merci d'avance.
Achat ordi jeu
Bonjour, je vais changer d'ordi ces jours-ci et, en ayant navigué sur plusieurs sites marchands, je suis tombé sur celui-ci : https://www.dell.com/f...
Aide choix portable
Bonjour, je compte prochaine investir dans un ordinateur portable je compte principalement l'utiliser comme ordinateur de bureau mon choix c'...
Choix portable, mission possible ?
RésoluBonjour, je n'y connais pas grand chose, ce serait mon premier portable : je souhaiterai un PC portable évolutif/ pas trop lourd polyvalent : ...
[demande] config pour 600€ max
Bonjour, J'aimerais acheter un nouveau pc complet (tour,clavier, souris, écran) pour un budget de max 600€. La config souhaitée : - Un DD de 25...
Config pc image et son
RésoluBonjour, voilà, je dois me faire monter un pc de bureau pour faire du son et de l'image, et j'aimerai avoir vos conseils éclairés sur les differents ...
Pc gamer pour 550€ votre avis
Bonjour, Donner moi votre avis : INTEL Core 2 Duo E8400 3Ghz BOX 300€ Corsair PC5300 2048Mo Value (2x1024Mo) Powercolor Radeon HD4850 512Mo ...
Config gamer 600 euros
Bonjour, voila une petite config : carte mere asus p5k 85 euros processeur E6750 ...
Perdu mon travail
Bonjour tout le monde, Je vous écris parce que je viens de perdre mon travail depuis plusieurs semaines et mon ordinateur (sous vista) ne veux rien...
Avi sur ma config gamer pas chere
RésoluBonjour, j'ai decider de me monter mon PC (80% pour le jeu) et j'ai besoin d'avi histoire d'etre sure que tout ca est bien compatible et bien judissi...
Construction d'un pc à 600€ +/-
Bonjour, ça fait un moment que j'ai envie de m'acheter un PC qui ne rame pas ! ^^'. Pour mon utilisation, j'utilise ubuntu/windows j'émule de temp...
Geforce 8400m
RésoluBonjour, J'hésite actuellement entre 2 configs, et mon doute est essentiellement sur le choix de la carte graphique (le reste de la config est quas...
Help carte graphique svp!!!!
RésoluBonjour tout le monde! Voila, je possède un ordinateur Packard Bell et j'aimerais changer de carte graphique car je pense que la mienne n'est pas a...
Aide pour monter ma config pc gamer
Bonjour, je voudrais une configuration qui puisse me servir pour un peu tout mais qui tienne dans les jeux sans mettre les graphisme au minimum mais ...
Demande conseil carte graphique
Bonjour, J'ai un peu lâché le monde du hardware il y a quelques années et là je cherche à quelque peu booster ma config (oué j'avoue j'ai envie d'ess...
Montage pc gamer
Bonjour, je voudrai m'acheter un pc gamer, je n'ai jamais monter de pc mais je souhaite l'acheter en kit pour faire des économies et avoir un pc comm...
Votre avis svp configuration pc gros gamer
Bonsoir à tous je voulais l'avis de plusieurs personne. Voilà en fait je veux me monter une tour avec une grosse config pour etre tranquille un bon ...
La config pas cher du moment pour gamer
Bonjour, Suite à mes derniers achats et à mes dernieres recherches en matière de config pour jouer, je vous fait part de ma configuration, qui a le...
Nouveau pc gamer
Bonjour, Bonjour a tous , je possède actuellement un pc de bureautique datant de 2ans déja qui ne me permets pas de jouer aux jeux que j'aimerais : ...
Conseil pour nouvelle config pc ?
Bonjour, je souhaite changer d ordinateur et voici ce que j ai selectionne : (Gamer CS, WOW, Encodeur, Home multimedia TV HD) CM : MSI P35 Plat...
Recherche un pc gamers pas cher !
RésoluBonjour, Je cherche un pc gamer cher intel pas amd Moin de 600€ Merci -- En faire trop, fini toujours par payer ! Le truc c'est qu'il faut ...
Carte graphique
Bonjour, j'ai un pc accent 2200 avec vista basique et je voudrais installer une carte graphique plus puissante car j'avais une radeon 9600 mais l'empl...
Conseil sur une config gamer ..et video+photo
Bonjour, Et oui encore un qui se lance a monter une config, et de + gamer en premier, mais avec de la video+photo. Je serais interréssé par votre av...