Nouveau Pc Gamer

Mathieuderouen -  
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour a tous , je possède actuellement un pc de bureautique datant de 2ans déja qui ne me permets pas de jouer aux jeux que j'aimerais : pes2008 entre autre .

J'ai pensé a changer les composants de mon ordinateur , mais il y a trop de choses a faire , donc autant en racheter un , il me semble que c'est la solution la plus simple !

Et , c'est ici que je fais appel a vous . Mon budget est de 500E environ voir limite 550-600 .. , mais c'est un peu juste pour un pc gamer non ? Qu'en pensez vous ? avez vous des choses a proposer ? a savoir que j'ai déja un écran , souris , clavier , enceinte , je n'ai besoin que de la tour et de ses " supers composants " lol ..

J'espère avoir des réponses rapides et qui m'éclaireront , merci d'avance a tous

Mathieu
A voir également:

5 réponses

grodahudbouaf

salut.je suis en train de m'en monter un, donc je pense pouvoir t'aider. c cler que 550euros pour gamer, c leger, mais faisable
conseils;processeur: core2duo e6750: 140euros
carte graphique nvidia 9600 gt 120-130euros
carte mère:une gygabite ga-p35 ds3g ou l 70
graveur: on s'en fout 30
alim: au moins 500w, si possibl une marque:50e
ram2*1go pc 6400 corsair cas 4 44 euros
une tour pa cher 30
un dur standart 72000tpm de 500 giga 60-70
voila, je te promet pa que tu pourra mettre les détails a fond, mais sa devré aller pour jouer a tous les jeux
bonne journeé
(prix trouvés sur le net, je sé pa si tu trouvera sa en "monté")
0
helldo Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Salut,

Oui avec 550€ c'est jouable vu que tu as déjà l'écran.
Avec ce budget tu peu partir sur une Geforce 8800GT que tu trouvera au alentour de 160€. Le reste tu le met dans la tour carte mére processeur et barette.
Aprés si tu peu récupérer ton graveur et ton disque dur de l'ancien c'est ça de gagné.
Par contre avec ce budget tu es mieux à acheté en piéce détaché sur internet sur les site en ligne.

PS : je suis aussi de Rouen si tu cherche un disque dur j'en ai 2 à revendre !

ciao
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Salut,

Tu as la possibilité de t'adresser à des sites qui font l'assemblage, comme materiel.net, moyennant un surplus (30€ chez materiel.net). Seul inconvénient, si tu avais un problème après, tu n'urais personne de visus pour le résoudre. Tout se ferait par télephone et en dernier lieu, renvoi du matériel sur le site. Il y a aussi la possibilité d'aller voir un assembleur si tu habites une ville importante où il y en a.

A+
0
Mathieuderouen

Le seul problème et pas le moindre EST que je ne sais ABSOLUMENT PAS , monter un pc , je ne n'ai jamais fais ca de ma vie , ca risque d'être compliquer ..
0
helldo Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bah t'en achete un tout prêt "un pack gamer" mais pour resté dans tes prix faut que tu l'achete sur le net !
en magasin soit ce sera des pc avec une mauvaise carte graphique soit des config hors de prix...
t'aurai eu plus de budget je t'aurai proposé de te le monté :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mathieuderouen

et on trouve de bons pack gamers?
0