Quel pc de gamer acheter

Nirvanium -  
 webmaster@config-gamer.fr -
Bonjour,

Je veux acheter un pc de bureau, juste l'unité centrale, et si possible le clavier et la souris avec. Je joue souvent à des jeux style counterstrike 1.6 et counterstrike source et aussi d'autres jeux qui demandent beaucoup de ressources. Je veux donc pouvoir rouler à 100 fps sur 1.6 et au moins 60 sur source. J'ai un budget de 600 euros environ, 700 si c'est vraiment bon niveau qualité/prix.

Voici mes critères:

Processeur intel core 2 Duo minimum voire le nouveau "quad"
Ram 2Go minimum, de préférence 3Go et que je puisse en rajouter si je veux, jusqu'à 4Go.
Carte graphique: c'est là ou je veux en venir, comme j'ai besoin d'un pc de gamer, il me faut minimumla 9600GT ou bien son équivalent chez ATI, la HD 3850-70, du 512Mo minimum. Une carte de gamer quoi.

Le reste m'importe peu.

J'ai déjà 2 ordinateurs qui m'interessent:

de chez fnac, le prix est super, c'est en plus un HP, il aurait été parfait avec la 9600GT.
de chez grosbill, c'est un pc de gamer, la carte graphique est celle qu'il me faut, mais je trouve que c'est assez cher pour ce que c'est et puis j'aurais préféré une marque, style HP.

Merci de m'aider, et puis dites moi si c'est possible de pouvoir avoir ce que je veux, avec la carte graphique que je veux, et de pouvoir assembler pour un prix convenable.
A voir également:

3 réponses

ronhy53 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

je te conseil si tu connait un peu l'architecture d'un pc de le faire toi meme moins brider tu choisi la carte etc te fait pas chier avec les marque hp, acer, packar bell...
0
Toms00007 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Oui prend un pc ou tu peux choisir les pièces , je te conseil materiel.net .
0
webmaster@config-gamer.fr

www.config-gamer.fr

Cela t'aidera peut etre.
0