A voir également:
- Configuration Gamer
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
- Configuration chromecast - Guide
6 réponses
h3rtl
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2009
4
18 août 2008 à 18:14
18 août 2008 à 18:14
vista ou pas vista ??
Va voir sur PCinpact.com, c'est pas ici que tu trouveras les gars pour te répondre, surtout qu'avec ton budget tu peux trouver un truc 5 fois mieux.
Ha oui j'allais oublier, je voulais savoir si la carte mère prendrais en charge le crossFire pour les deux HD4850 ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sinon je te déconseil les phenom, en carte mère tu peux prendre un bon socket 775 avec un bon quad-core, d'un point de vue qualité/prix c'est largement mieux, et l'argent que tu gagnes la dedans tu peux la dépenser dans une 4870X2 de chez ATI, parce que en crossfire t'as trop de pertes si t'as pas la carte mère qui suit. Penche toi sur le boitier aussi, si tu veux du silence, Cooler master cosmos, ou moins cher Antec p180. Change d'alim, une antec neo-power pourrait etre pas mal, seasonic fais du bon matos aussi. Si tu prend vista en 32bits, inutile de prendre 4G de ram, un 32bits ne gère qu'un peu plus de 3g de ram. En disque dur, si tu veux du basique prend du Seagate barracuda, si tu veux du extreme prend un raptor de chez western digital.