Ai-je assez de puissance avec un packard bell

Fermé
Utilisateur anonyme - 10 sept. 2008 à 15:45
angelx1 Messages postés 1452 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 - 11 sept. 2008 à 19:08
Bonjour,
je voulais savoir si un packard bell imedia quad q6600 avec 2go de memoire vive, DD de 500go, carte graphique Nvidia GeForce 8400 GS à 256 Mo dédiés (jusqu'à 1023 Mo partagés). Est-ce une bonne configuration pour les jeux récents comlme crysis, bioshock et surtout pour gta4? (qui va sortir le 21 novembre) Le prix est de 450euros est-ce cher?
merci pour vos réponses
A voir également:

8 réponses

angelx1 Messages postés 1452 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 110
10 sept. 2008 à 15:48
Bien sur le moyen de gamme pour une config gammer c'est super ...
Non mais sans dec , a ton avis , si tu veux jouer , c'est pas a 450 € .... Plutot a 600 ...
Bref , si tu veux joué :
E8200 - E8400 Ou Q6600
9600 GT 512 Mo DDr 3
2 x 1 Go de RAM cadencé a 800 Mhz
Disque dur 500 Go 7200 tpm 16 de cache

Voilà , avec ca tu pourra jouer ....
0
kourgain-street Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 128
10 sept. 2008 à 15:48
bonjour
niveau qualité/prix sa reste dans les norme, ensuite, les nouveaux PC fonctionne très bien avec les jeux, au cas ou le PC buggeuré, il te suffirai de diminué la configuration graphique de ton jeu et sa irai impeccable !!
0
angelx1 Messages postés 1452 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 110
10 sept. 2008 à 15:52
Mais bien sur !
Une 8400 Gs pour 450 € , ca c'est du rapport qualité / prix de fou ... dans le mauvais sens ...
Bref , espere pas pouvoir jouer a crysis avec ca , surtout pas ... Et au passage , crysis , ca fait 1 an deja , donc , oublie cette 8400 GS ....

Apres si c'est pour avoir tout en moyen voir bas sans AA , la va s'y , mais sache que ca vaut surement pas ce prix ....
0
piernov Messages postés 120 Date d'inscription samedi 16 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 9
10 sept. 2008 à 15:52
ce n'est pas très cher mais la carte graphique va peut etre poser probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
10 sept. 2008 à 15:58
" Ce n'est pas tres cher "
ou
" niveau qualité/prix sa reste dans les norme, ensuite, les nouveaux PC fonctionne très bien avec les jeux, au cas ou le PC buggeuré, il te suffirai de diminué la configuration graphique de ton jeu et sa irai impeccable !! "

... Si vous ne savez pas de quoi vous parlez , merci bien de passer votre chemin ...

---> Pas cher ? Dans le sens ou c'est nul je comprends ... Sache que y'a pres de deux mois maintenant je me suis fait une tour de gamer a 700€ avec ecran ... ( Q6600 , 500 Go samsung F1 sprint , 2 x 1 Goo DD2 800 Mhz , 9600 GT , bonne tour , bonne alim , écran 19 " 200 € ... ) Alors si en deux mois , avec 450 € il a que ca ... C'est vraiment une mauvaise config
---> Niveau qualité / prix ---> Euuhh , si y'a l'écran et l''os , peut etre , mais vu qu'il a dit tour , j'en doute ...
---> LA plus belle des gourdes : " Les nouveaux pc fonctionne tres bien avec les jeux "
1 : Q6600 , vieux
2 : 8400 Gs , presque tres vieux
...
Je ne comprends pas pourquoi tu met ordi recent ^^

Bref , oublie cette tour ca ne vaux rien niveau jeu !
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2008 à 16:05
et avec ça c mieux? : http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9650066
0
piernov Messages postés 120 Date d'inscription samedi 16 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 9
10 sept. 2008 à 16:06
j'ai dit "ce n'est pas très cher mais la carte graphique va peut etre poser probleme" ce qui veut dire que le prix reste résonnable pour cette ordinateur si il y avait une CG meilleurs mais on a pas non plus toute les caractéristique de l'ordi par example l'alim et ce n'est pas la peine d'avoir un ordi dernier cri avec le dernier processeur et la derniere CG sortit
0
11 sept. 2008 à 19:08
Yo
Alors , ce pc est moyen , je parle du GPU ( noté CG parpiernov .... ) , tu peux faire tourné les jeux , mais en moyen , peut etre haut , dans une resolution modéré ( en gros , par rapport a l'écran , la carte graphique vaut pas le coup , puisqu'il est grand et que le GPU a besoin d'une résolution modéré .. )
Bref , tu dit vouloir un pc de gammer ..
Un pc de gammer , c'est un pc moyen - haut de gamme , dans tout les domaines , c'est donc le plus cher ! Pour une tour de gamer sans écran tu peux compté 600 € :)

Sinon , marant piernov , avec toi je suis obligé de tout cité :
"j'ai dit "ce n'est pas très cher mais la carte graphique va peut etre poser probleme" ce qui veut dire que le prix reste résonnable pour cette ordinateur si il y avait une CG meilleurs mais on a pas non plus toute les caractéristique de l'ordi par example l'alim et ce n'est pas la peine d'avoir un ordi dernier cri avec le dernier processeur et la derniere CG sortit
1 : Peut etre ... non , c'est meme sur a 200 % ....
2 : Non , tu dit que le prix est résonable malgres le GPU , tu ne dit pas qu'il est résonable si le GPU était meilleur , ou alors tu ne sais pas du tout t'exprimer en francais
3 : un ordi dernier cri ... Bah c'est un peu ce qu'il faut , en tant que gamer , mais lui n'a pas besoin de la derniere tour bien sur , mais d'une config datant de tout au plus 6 mois , en moyen de gamme ...
4 : dernier CPU et dernier GPU tu as dit , non , pas besoin , bien sur , mais il faut pas un CPU qui a plus d'un voir deux ans et un GPU encore plus vieux qui ne vaut meme pas le tiers voir le quart d'une 9600 GT
5 : On ne connais pas l'alim ... Ca , pour de la remarque , c'est de la remarque !!!!! Oui , on ne la connais , mais on sais par deduction que c'est du bas de gamme , entre 350 et 500 W , ca suffit largement pour dire qu'elle est mauvaise ...

Bon , j'ai pas continuer sur tout les points , sinon je depasserai les dix voir quinze , mais juste une derniere chose , sur le forums , il est requit un écriture lisible par tous , non SMS
1 : Majuscule en debut de phrase , et un BONJOUR
2 : cette ordinateur ... un ordi dernier cri ... Ahh , chez toi c'est une fois feminin , une fois masculin , et la troisieme je supose que c'est du pluriel alors ^^
3 : CG , ca ne se dit pas .... !

Bref , je récapitule :

Tu veux un pc gamer , un pc gamer , c'est mieux de le monter soit meme , mais je ne peux pas t'y obligé , meme si ca fait économiser 100 voir 200 € pour avoir exactement ce que tu veux ( tour , alim , ecran , clavier , souris , son .... )
Bref , tu veux l'acheter en magasin , soit :)

Il te faut
- Un CPU 2 Core ou 4 , a 2.4 Ghz minimum , doté de 4 Mo de cache L2 minimum pour bien en profiter
- Un GPU du genre 8800GT , 9600GT , HD3870 , HD4850 .. En gros , va chez matbe ( un site de test ) , normalement sur la premiere page , il y a " test de 20 cartes graphique " , tu clic , tu regarde en haut a droite , et tu prends un jeu type Crysis , tu regarde le nom de GPU , tu regarde leur classement et tu te fait une idée , apres tu va sur la conclusion , la il traite d'une part le bas , le moyen et le haut de gamme :)))
- Un DD de 320 Go 7200 tpm 16Mo de cache
- Un ecran 19" ( 22 , d'une part ce n'est pas necessaire , et ca fait baisser le rapport prix affichage du GPU .. et en plus , c'est pas plus beau ^^ )
- Un clavier et une souris , pour un gamer , du fil , c'est pas tolérable sur la souris , mais bon ...
- 2x1 Go de RAM cadencé a 800 Mh ou 3x1 Go a 667 Mhz

Voilà , plein d'info , de corection , faut concacre du temps au choix de son futur pc , mais c'est pas du temps gacher :))

Allez , j'espere t'avoir bien aide , maintenant il faut que tu te document et que tu recheche une bonne offre , ou que tu aille par exemple chez DELL
0