Config gamer

Résolu
NPH Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NPH Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous j'aimerais savoir à quel prix sera cette config à Noêl environ. Cette config ser monté par moi-même sachant que son prix actuel est de 1150 euros:

- Carte graphique Ati 5770 1 go 150 euros
- Processeur i5 750 175 euros
- Mémoires Ripjaws Cas 7 12800 2*2 Go 120 euros
- Alimentation Corsair 550 W non modulaire 72 euros
- Disque dur Samsung 500 Go 16 Mo 78 euros
- Graveur LG GH22NP20 23 euros
- Carte mère P7P55D 115 euros
- Boitier Cooler Master RC 690 II Advanced 84 euros
- Ventirad Cooler Master Hyper 212 Plus 30 euros
- Ecran LG W2253V-PF 170 euros
- Windows 7 64 bits 95 euros
- Souris Roccat Kova 35 euros
- Clavier Logitech Media Keyboard 600 16 euros

Voilà en effet j'aimerais acheter cette config à Noêl pour qu'elle soit moins chère j'aimerais savoir à quel prix sera t-elle merci beaucoup.

5 réponses

Profil bloqué

Bonjour

Peut etre d'autre personne diron le contraire mais on peut pas dire.

Les prix peuvent resté les meme, ou baissé et ptetre augmenté.

Si de nouveaux produits sortent alors les prix logiquement devrait baissé mais t'atend pas a une baisse enorme.
0
NPH Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

ok merci beaucoup j'aimerais avoir d'autres avis svp
0
Meoran Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

Pareil...

Ceci dit il y a évidemment plus de chance qu'ils baissent que monter, surtout que l'euro n'a jamais a un taux aussi bas depuis un an...
0
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   309

Le prix des composants baissent tres vite sur un PC monté !

Par contre le piece par piece est absolument imprévisible !

Pour les processeurs, un nouveau socket arrivera, et donc, on ne sais pas si celui ci va baisser, la carte graphique est deja tres peu chere, une baisse serait pas enorme !
Les boitiers et tout sa, c'est kiffe kiffe, la carte mere, sa dépend aussi du futur socket !
Le proco, des i7 et i9 vont completer les gammes, mais le i5 baissera t'il ?

Je suis désolé, mais pour savoir sa, il faudra attendre et peu etre que d'ici la, des produits meilleures seront la et pour un prix assez faible ? Je te conseille soit d'acheter tout de suite, soit d'attendre et de tout revoir car les technologies auront évoluées !
a++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NPH Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

ok et bien merci beaucoup des conseils !
0