Annonce pc gamer
Altgr
-
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai vus une annonce pour un ordinateurs gamer et je voulais savoir qu'en pensez vous et est ce que sa vaut son prix ?
Boitier Atx, noir en aluminium, façade en pvc.
Alimentation Atx 420w silencieuse 12cm/-20dba.
Carte mère Asus k8v-se-deluxe (chipset audio 5.1 jusque 96khz)
Mémoire Corsair DDR 3x1go pc3200-400mhz.
Processeur Amd Athlon 64 3000+ 2ghz avec radiateur aluminium d'origine.
Ventilateur Noctua NF-R8, 8cm, rendement max: 17dba/110cfm, utilisation:
1x Processeur.
1x Boitier extracteur d'air.
Carte graphique His hd4670, 1024mo dv-i/vga/hdmi.
Carte Wifi 54mbps.
Graveur Sony DVDR-RW 24x/CDR-RW 48x.
Disque dur Western digital, 640go, 64mo, 7200rpm.
Système d'exploitation: Windows Xp pro sp3.
500€
Merci.
J'ai vus une annonce pour un ordinateurs gamer et je voulais savoir qu'en pensez vous et est ce que sa vaut son prix ?
Boitier Atx, noir en aluminium, façade en pvc.
Alimentation Atx 420w silencieuse 12cm/-20dba.
Carte mère Asus k8v-se-deluxe (chipset audio 5.1 jusque 96khz)
Mémoire Corsair DDR 3x1go pc3200-400mhz.
Processeur Amd Athlon 64 3000+ 2ghz avec radiateur aluminium d'origine.
Ventilateur Noctua NF-R8, 8cm, rendement max: 17dba/110cfm, utilisation:
1x Processeur.
1x Boitier extracteur d'air.
Carte graphique His hd4670, 1024mo dv-i/vga/hdmi.
Carte Wifi 54mbps.
Graveur Sony DVDR-RW 24x/CDR-RW 48x.
Disque dur Western digital, 640go, 64mo, 7200rpm.
Système d'exploitation: Windows Xp pro sp3.
500€
Merci.
A voir également:
- Annonce pc gamer
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
Non il vaut pas du tous 500 € carte graphique suffisante pour les jeux mais elle est veille et te permettra pas de jouer avec de bon graphisme.
Le processeur ne suffira pas pour les dernier jeux comme c'est un processeur 1 coeur sa commence a être assez vieux.
Par contre bonne barrette mémoire
Il vaut 250-300 € et encore
Le processeur ne suffira pas pour les dernier jeux comme c'est un processeur 1 coeur sa commence a être assez vieux.
Par contre bonne barrette mémoire
Il vaut 250-300 € et encore
TitiDevil
Messages postés
371
Membre
Dernière intervention
28
complètement d'accord
Altgr
mais la carte graphique fait quand même 1go et puis y a une sortie hdmi..peut tu m'expliquer ?
TitiDevil
Messages postés
371
Membre
Dernière intervention
28
Le problème c'est l'architecture même de la carte graphique qui n'est pas conçu à la base pour le jeux. Après le 1 go de ram ne sont rien sans une architecture potable et des fréquences adaptées. De plus le reste de la config n'est pas des plus performant.
Il n'est pas si mauvais que ça mais mettre ça pour 500 euro et le pretendre que c'est un pc "Gamer" la CG n'est pas tres recente et puis comme le dit titedevil l'architecture n'est pas des plus potable. Un bon pc gamer il faut compté minimum 600 euro pour avoir de quoi rivalisé avec les sortie de jeux de ce moment et bien sur tout ceci sans ecran et juste la tour =)
PC Bl@ckline iG@ming Intel Q9400 - 9800GT - 4Go - 1500Go
Des performances multimédi@ à petit prix:
Processeur Intel Core 2 Quad Q9400
Carte mère avec chipset Intel G31
Mémoire 4096Mo DDR2 en 800 MHz
carte graphique Nvidia Geforce 9800GT DDR2 1024mo
Disque Dur 1500Go SATA II
Graveur de DVD Double Couche 22x SATA
Boîtier moyen tour Noir Coolermaster Elite
Audio 8 canaux HD - Gigabit Ethernet - 4 ports USB 2 - Lecteur de cartes mémoires 25-en-1
Tu vois ce que tu as pour 549 euro et c'est bien plus puissant que ton pc à 500 euro soidisant gamer =) celui la est plus gamer tout de même ^^
PC trouver sur rueducomerce.com =)
Des performances multimédi@ à petit prix:
Processeur Intel Core 2 Quad Q9400
Carte mère avec chipset Intel G31
Mémoire 4096Mo DDR2 en 800 MHz
carte graphique Nvidia Geforce 9800GT DDR2 1024mo
Disque Dur 1500Go SATA II
Graveur de DVD Double Couche 22x SATA
Boîtier moyen tour Noir Coolermaster Elite
Audio 8 canaux HD - Gigabit Ethernet - 4 ports USB 2 - Lecteur de cartes mémoires 25-en-1
Tu vois ce que tu as pour 549 euro et c'est bien plus puissant que ton pc à 500 euro soidisant gamer =) celui la est plus gamer tout de même ^^
PC trouver sur rueducomerce.com =)
On ma dit que Nvidia c'était nul tout comme Intel parce que c'est trop fragile et qu'il était plus préférable de prendre Ati en graphique et Amd en processeur, 550€ si c'est pour que je rachète une carte graphique et un processeur dans deux ans car sa n'aura pas tenue le coup sa me dit pas trop.
j'ai vus sa qui m'a l'air mieux non ?
Processeur AMD Phenom II X4 925 (Quad core 2.8 GHz - Socket AM3) et son ventilateur.
Mémoire DDR3 4 Go PC3-10666 (1333 MHz).
Disque dur 1 To Sata II / 7200 tpm.
Carte mère MSI GF615M-P33 (PCI-Express, son 7.1 HD Audio, réseau 10/100/1000, USB 2.0, Sata II).
Carte graphique Radeon HD 5770, PCI-E, 1024 Mo,DVI & HDMI, compatible DirectX 11 & Eyefinity.
Boitier moyen tour ATX 480W avec USB/Audio en façade.
Graveur Sata 22X DVD±R / DVD±RW / DVD+R9 (dual layer) / CD-R / CD-RW.
Lecteur de carte mémoire multiformat (SD, CompactFlash, MemoryStick, etc.).
celui là à 549€ , l'alimentation m'a l'air un peut faible y a t-il des risque que cela bride le pc ? que faudrait il comme alimentation idéal pour cette configuration ?
j'ai vus sa qui m'a l'air mieux non ?
Processeur AMD Phenom II X4 925 (Quad core 2.8 GHz - Socket AM3) et son ventilateur.
Mémoire DDR3 4 Go PC3-10666 (1333 MHz).
Disque dur 1 To Sata II / 7200 tpm.
Carte mère MSI GF615M-P33 (PCI-Express, son 7.1 HD Audio, réseau 10/100/1000, USB 2.0, Sata II).
Carte graphique Radeon HD 5770, PCI-E, 1024 Mo,DVI & HDMI, compatible DirectX 11 & Eyefinity.
Boitier moyen tour ATX 480W avec USB/Audio en façade.
Graveur Sata 22X DVD±R / DVD±RW / DVD+R9 (dual layer) / CD-R / CD-RW.
Lecteur de carte mémoire multiformat (SD, CompactFlash, MemoryStick, etc.).
celui là à 549€ , l'alimentation m'a l'air un peut faible y a t-il des risque que cela bride le pc ? que faudrait il comme alimentation idéal pour cette configuration ?
salut altgr
pour 500 euros je te conseille de monter toi même ton pc tu en aura un plus puissant
c'est ce que j'ai fait pour le mien il m'a couté 420 euros si je me souviens bien (en comptant une tour avec alim a 50 euro pcq je n'ai pas changé la mienne) et il me permet de faire tourner pas mal de jeux sans etre un pc gamer
si tu as 500 euros a mettre dans ton pc choisis une carte graphique légèrement plus puissante et met plus de ram mais de toute facon tu aura un pc beaucoup plus puissant comme ca pour le même prix (voire moins cher^^)
pour 500 euros je te conseille de monter toi même ton pc tu en aura un plus puissant
c'est ce que j'ai fait pour le mien il m'a couté 420 euros si je me souviens bien (en comptant une tour avec alim a 50 euro pcq je n'ai pas changé la mienne) et il me permet de faire tourner pas mal de jeux sans etre un pc gamer
si tu as 500 euros a mettre dans ton pc choisis une carte graphique légèrement plus puissante et met plus de ram mais de toute facon tu aura un pc beaucoup plus puissant comme ca pour le même prix (voire moins cher^^)