Optimisation PC pour Gamer
psg15654
-
spk4ever Messages postés 281 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
spk4ever Messages postés 281 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un PC assez vieux dont les caracteristiques sont les suivantes :
AMD Sempron(tm) Processor 3600+ x 1 (1.58Ghz)
RAM : 1.8 GB
ATI Radeon X1250 (PS2.0/VS2.0)
VRAM : 256 MB
carte mere : acer f690gvm
alimentation : Delta Electronics DPS-250AB-22 D --- 250 W
Et j'aimerais le booster pour pouvoir jouer à COD ou autre jeux... Mon budget est de 200 euros maximum :S
Que me proposez vous ? Où acheter des composants pc pour peu cher ???
Merci d'avance
Je possède un PC assez vieux dont les caracteristiques sont les suivantes :
AMD Sempron(tm) Processor 3600+ x 1 (1.58Ghz)
RAM : 1.8 GB
ATI Radeon X1250 (PS2.0/VS2.0)
VRAM : 256 MB
carte mere : acer f690gvm
alimentation : Delta Electronics DPS-250AB-22 D --- 250 W
Et j'aimerais le booster pour pouvoir jouer à COD ou autre jeux... Mon budget est de 200 euros maximum :S
Que me proposez vous ? Où acheter des composants pc pour peu cher ???
Merci d'avance
A voir également:
- Optimisation PC pour Gamer
- Optimisation pc - Accueil - Utilitaires
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
6 réponses
Avec 200€ ça va être dur... le proco est à changer, la carte vidéo aussi, la RAM pareil, et l'alim aussi.
A ta place j'attendrais d'avoir plus d'argent pour TOUT changer, et acheter un PC en pièces (genre sur RDC ou materiel.net).
A ta place j'attendrais d'avoir plus d'argent pour TOUT changer, et acheter un PC en pièces (genre sur RDC ou materiel.net).
Salut
Wouah... 200€ de budget pour une carte-mère, un processeur, de la RAM et une carte-graphique... Ça va être chaud...
C'est un Acer en plus...
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Wouah... 200€ de budget pour une carte-mère, un processeur, de la RAM et une carte-graphique... Ça va être chaud...
C'est un Acer en plus...
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Citation: "Pour les miracles prévoir un délai de 24h"
Désolé mais Nicolas a raison, mets des sous de coté que tu puisses avoir quelque chose de correct. Ça ne sert à rien d'investir dans ton Acer.
Désolé mais Nicolas a raison, mets des sous de coté que tu puisses avoir quelque chose de correct. Ça ne sert à rien d'investir dans ton Acer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon bé je vais acheter une alimentation puis je verrais le reste dans quelques mois : que pensez vous de ca : https://www.cdiscount.com/informatique/alimentation-pc/antec-basiq-bp500u/f-10775-basiq500uec.html ou ca https://www.cdiscount.com/informatique/alimentation-pc/corsair-cmpsu-400cxeu/f-10775-cmpsu400cxeu.html
Une alimentation passe sur tout ?
Merci d'avance
Une alimentation passe sur tout ?
Merci d'avance
Tu veut absolument dépenser tes sous lol A quoi ca te sert d'acheter une alim?
Comme les autres l'on dis économise car qui dis changer de proc dis changer de carte mère pr compatibilité et vu ta carte graphique je sent que tu va devoir en racheter une aussi. Donc si tu veut faire tourner COD 5 il va te falloir 500-600 euro minimum.
Bonne chance
Comme les autres l'on dis économise car qui dis changer de proc dis changer de carte mère pr compatibilité et vu ta carte graphique je sent que tu va devoir en racheter une aussi. Donc si tu veut faire tourner COD 5 il va te falloir 500-600 euro minimum.
Bonne chance