Aide pour une config pc gamer

Ranara Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjours a tous :-)

Voila je cherche des personnes pour m'aider a monter un pc pour jouer car le miens commence a prendre des rides

Donc si des personnes auraient du temps a me consacrer

Adresse mail supprimée Modération CCM , Voila

J'espère au moins avoir une personne a qui parler en direct :ok:

Bonne journée

A voir également:

9 réponses

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Salut,

Le forum est fait pour t'aider, inutile de donner ton adresse mail.

Quel est ton budget maximum ? Tu souhaites un PC avec ou sans OS ? Es-tu capable de monter toi-même le PC ?

A+ =)
1
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

OK. Voici ce que je te propose :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php

TOTAL : env. 702€ (sans OS, hors montage)

=)
0
Ranara Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok sinon niveau bruit un boitier silencieux mais qui ventille bien ?

et pour voir , une configue a 600e change beaucoup par rapport a celle ci ?
0

"Ok sinon niveau bruit un boitier silencieux mais qui ventille bien ?"
Oui, l'Element T est un très bon boitier. Bien ventilé et avec un niveau de bruit tout à fait raisonnable.

"et pour voir , une configue a 600e change beaucoup par rapport a celle ci ?"
Ça changera surtout au niveau de la carte graphique, oui...

Ça donnera ceci :

=)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ranara Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok , sinon pour un ecran qui irait avec celle a 700e ?
0

Tout dépend de ton budget pour l'écran...

Un exemple d'écran à 150€ :
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_moni_puis_ref_est_in10043583.html

=)
0

Sinon en gros les différences entre la config a 600 - celle a 700 ?
0

La carte graphique est moins performante dans la config à 600€. Ceci dit elle permet de jouer à tous les jeux actuels et à venir sans aucun problème.

=)
0

Pourais tu m'ajouter sur msn ,car mon navigateur a des soucies :s
0

L'assistance se fait exclusivement sur le forum, désolé.

Si tu as un problème avec ton navigateur qui t'empêche d'utiliser le forum convenablement, poste un message pour demander de l'aide à ce sujet.

=)
0

Sinon la config la moins chere pour faire tourner les jeux du moment ?
0

"la config la moins chere"
Pour être vraiment tranquille, je dirais quelque chose comme ça :

Mais il faut que tu te définisse ton budget maximum définitif...

=)
0

?
0

Pour le budget , maxi 700 750e car je dois acheter un Ecran . Si vous pouvez moins ce serais parfait .

Sans OS et pour le montage , oui je peux le faire seul
-1