Carte graphique et micro processeur pour game
raph
-
romain3169 Messages postés 1780 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
romain3169 Messages postés 1780 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai savoir quel carte graphique et quel micro processeur je doit acheté pour pouvoir joué aux jeux comme call of duty 4 ou mw2 des jeux comme sa, en gros des jeux mastoques, lourd a subir pour une carte graphique et un micro processeur.
et puis une carte mère.
merci d'avance a ceux qui me réponde :D
j'aimerai savoir quel carte graphique et quel micro processeur je doit acheté pour pouvoir joué aux jeux comme call of duty 4 ou mw2 des jeux comme sa, en gros des jeux mastoques, lourd a subir pour une carte graphique et un micro processeur.
et puis une carte mère.
merci d'avance a ceux qui me réponde :D
A voir également:
- Carte graphique et micro processeur pour game
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Pile carte mere - Guide
9 réponses
trop chere y a mieux alors carte mere intel 1156 https://www.ldlc.com/fiche/PB00102262.html proco https://www.ldlc.com/fiche/PB00103580.html et une carte hd 6870 https://www.ldlc.com/fiche/PB00109709.html voila pour 463 euro et bien plus puissant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Il faut que tu nous donne le reste de ta config pour que l'on puisse te trouver un processeur compatible avec ta carte mère et une carte graphique. Dit nous aussi en quelle résolution tu as l'habitude de joué.
Cordialement
Il faut que tu nous donne le reste de ta config pour que l'on puisse te trouver un processeur compatible avec ta carte mère et une carte graphique. Dit nous aussi en quelle résolution tu as l'habitude de joué.
Cordialement
oui c'est une rame externe mdr oui javou javai oublier la rame il faudra compter 90euro de plus oui donc c'est plus cher ok mais plus puissant aussi que du amd
Re,
Voila la config que je te propose
=>ICI<=
A monté toi même et sans système d'exploitation.
Avec ce PC tu n'aura aucun problème pour faire tourné les jeux récents en en 1920x1080 en full.
Par contre je te conseille de rajouter a ta config deux ventillos en 120mm pour ventillé ton boitier, car seul celui du dessus et et celui qui extrait l'air chaud sont fournis avec le boitier.
Voila la config que je te propose
=>ICI<=
A monté toi même et sans système d'exploitation.
Avec ce PC tu n'aura aucun problème pour faire tourné les jeux récents en en 1920x1080 en full.
Par contre je te conseille de rajouter a ta config deux ventillos en 120mm pour ventillé ton boitier, car seul celui du dessus et et celui qui extrait l'air chaud sont fournis avec le boitier.
Re, Fastman30 comme la zelegant pour ce budget AMD reste le mieux rapport puissance/prix, selon moi il est presque indispensable de un intel sur des config a 1000€.
zelegant aucune importance de mettre de mélanger un proco amd avec une cg nvidia. Selon moi la gtx 560 offre de belles performances pour un prix très correct.
La ou il peut y avoir un problème c'est que la CM elle n'est compatible que pour le crossfire et non pour le SLI.
zelegant aucune importance de mettre de mélanger un proco amd avec une cg nvidia. Selon moi la gtx 560 offre de belles performances pour un prix très correct.
La ou il peut y avoir un problème c'est que la CM elle n'est compatible que pour le crossfire et non pour le SLI.