[Aide] Choix d'un PC Poratble.

Dante -  
 Dante -
Bonjour,
Voila, je me demandais si ce Pc Portable était bien pour pouvoir:
-Éditer des vidéos
-Naviguer rapidement
-jeux fluides

https://www.amazon.fr/Toshiba-Satellite-C660D-104-Ordinateur-graphique/dp/B004I8UVWC/ref=sr_1_11?ie=UTF8&qid=1298246632&sr=8-11

Sachant que je peux mettre jusqu'à maxi 400 / 430€

Merci d'avance

A voir également:

8 réponses

fabien78520 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Pour la navigation, ça dépend aussi de ta connexion internet.
Pour les jeux, je pense qu'il fera l'affaire vu sa mémoire RAM.
Mais si tu veux vraiment un PC pour gamer, il faut un plus gros budget et acheter un Alienware.
Voila, j'espère que sa va t'aider un peu :)
0
Dante

Merci,
Mais je ne souhaite pas un PC pour gamer, mais un Pc polyvalent
J'ai vu que celui ci dessus n'avait que 1.5 ghz

Alors j'ai trouvé celui ci:
https://www.amazon.fr/gp/product/B004I8UVWM/ref=s9_simh_gw_p147_d2_i3?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-1&pf_rd_r=15EJWVSW09JEJD9ZN4H5&pf_rd_t=101&pf_rd_p=463375513&pf_rd_i=405320

Il est presque pareil que l'autre sauf que celui-ci a 2.26 ghz
Est-il bien pour:
-Rendu video
-Jeux fluide
-Naviguer rapidement (ps: j'ai une bonne connexion)

Merci
0
zenyx

dofus sera fluide oui
0
zenyx

deja pour les jeux, la ram c'est pas le plus important.. pour les jeux il faut une bonne carte graphique .. apres tout un pc portable c'est bien pour jouer a wow ou lineage ou dofus ^_^ mais pour crysis laisse tomber...
0
yoshikuni83 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   155

salut,

pour une bonne connexion internet il te faut du wifi N.
pour les jeux il te faut un carte graphique (et pas une puce intel GMA -____-)

et sachant que les portables sont pas fait pour les jeux, surtout a ce prix... je pense pas que tu puisse trouver un pc portable a 400€ avec ces caractéristiques...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Salut,

Pour 400€ on ne peut pas jouer sur PC portable. Les PC portables à 400€ sont des PC bas de gamme destinés à de la bureautique et à du multimédia simple.

Pour pouvoir jouer sur PC portable, il faut au moins un budget de 550-600€. C'est un minimum.

A+ =)
0
zenyx

pas suffisant pour jouer il faut 800-1000 euro en pc portable ..
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Pour 550-600€, on peut jouer un peu du moment qu'on ne monte pas trop les détails.
C'est sûr qu'à 600€ on aura pas un PC gamer, mais ça permettra quand même de jouer.

=)
0
yoshikuni83 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   155

ya des pc avec des 6370 qui suffisent pour des petit jeux comme cités précédemment (dofus wow...)
0
Dante

Ce PC la ferait-il l'affaire?
https://www.amazon.fr/gp/product/B004I8UVXG/ref=olp_product_details?ie=UTF8&me=&seller=

Je compte jouer à des jeux comme WoW ou Mw2

Comme je l'ai dit plus haut, je ne peux pas mettre trop, 500€ grand maximum
0

Celui-là, oui. C'est un des PC dont je parlais à 550€ qui permettent de jouer un minimum.

=)
0

pour wow oui en moyenne résolution... mais modern warfar2... non
0
Dante

Je joue à MW2 sr un PC avec une intelGMA et qui n'a que 3go de Ram, donc je pense que je pourrait quand même joué

PS: De plus, mon frere a aussi un toshiba, presque le même (la gamme juste en dessous) et arrive à jouer sans probleme

De plus, je ne souhaite pas un PC pour gamer, mais un POLYVALENT
J'ai une PS3 pour jouer ^^
0
antho92200 Messages postés 2161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   333

Salut,

Pour jouer, certes on peut jouer sur du GMA mais difficilement et tout dépent des jeux..

Il vaut mieux partir sur une carte graphique à mémoire dédiée, comme ce R540 qui a à 500€..

++
0

c'est surtout le "jeux fluides" qui me fait dire que c'est pas suffisant... c'est sur qu'un combat de 3 pixels en 800x600 ca passe mais si tu veux un peu de confort...
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Le problème est qu'on arrive pas à trouver des informations fiables sur ce processeur. Il est souvent présenté comme un monocore.
0
Dante

Je Pense que je vais prendre Le Samsung R540-611 comme certain me l'on conseillé
https://www.amazon.fr/Samsung-Ordinateur-portable-graphique-Mobility/dp/B0046XJKD0/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1298320139&sr=1-1

Voila, Merci
0