PC gamer Intel ou AMD?

Fermé
Titiwar94 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,
Je me retrouve confronter à un choix... vous pensez que je choisit un configuration Intel ou AMD? (Pour bf4 et autre jeux récent...)
INTEL
https://www.ldlc.com/
AMD
https://www.ldlc.com/

N'esitez pas à me proposer des modifications sachant que j'ai un budget de 700€ (monté sans OS)

Merci
Ps: je suis conscient que bf4 ne tourneras pas en ultra, pas besoin de le répéter :)
A voir également:

6 réponses

RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   535

Salut

C'est le bazar tes paniers.. Un a 2692€ et l'autre a 3338€ ^^
0
Titiwar94 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ha... moi je viens de retenter à l'instant avec 2 appareils différents et tou va bien...
Le Intel est à 675€ et le AMD 645€ pour info.
0
thomas654 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

amd est connu pour chauffer facilement

après je compte pas j'ai toujours eu que de l'intel

par contre je confirme que les liens déconnent^^
TOTAL DE VOTRE PANIER* : 2 273,46 € TTC XD
TOTAL DE VOTRE PANIER* : 2 948,51 € TTC
0
Titiwar94 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Intel
LDLC - Montage d'une machine complète sans système
carte réseau: TRENDnet TEW-649UB
DDI : Seagate Barracuda 7200.14 SATA 6Gb/s 1 To
Carte mère : Gigabyte GA-B75M-D3H
RAM : Kingston HyperX blu 8 Go DDR3 1600 MHz CL10
lecteur CD : Samsung SH-118AB/BEBE
alim : Cougar ST 600
processeur: Intel Core i5-3350P (3.1 GHz)
boîtier : Aerocool V3X Evil Green Edition
CG : Gigabyte Radeon R9 270X GV-R927XOC-2GD-GA + Battlefield 4 Limited Édition
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

AMD
Pareil que Intel sauf
Le processeur AMD FX 6350 Black Edition (3.9 GHz)
Et la carte mère Gigabyte GA-970A-D3P
0
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Bonjour,

Merci de respecter les bénévoles de ce forum et de ne plus créer X discussions sur le même sujet !

0