PC Gamer upgrade 2014

Thibault -  
Thibaultz Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je possède un Pc de gaming datant plus ou moins de 2011.
La configuration actuelle :

-Processeur :

Intel Core 2 Quad Q8200 Cadencé à 2.33 GHz
Nombre de coeurs: 4 physique(s), 4 logique(s)
Socket: Socket 775 LGA

-Carte mère :

ASUSTeK Computer INC. P5Q SE Rev 1.xx
Version du bios: 0405

-Mémoire vive :

8 Go de mémoire totale de type DDR2 (4x2Go)

-Carte graphique :

Gainward GeForce GTX460 2 GB Golden Sample

J'ai mis l'essentiel, mais si vous avez besoin d'autre chose dites moi.
Mon alimentation est surement une 500W.
Dans un budget (très restreint) de 600€ j'aimerai upgrader mon pc
On m'a proposé une carte mère : Msi B85-G43 Gaming
Processeur : Intel Core i5 4440 cadencé a 3.1GHz
GPU : ASUS GTX 750Ti 2Go DDR5 OC
Memoire vive : De la DDR3 pour 16Go soit en 4x4Go ou 2x8Go

Voilà, j'aimerai des avis :)
Est-ce le meilleur pour 600€ (GPU seulement Nvidia) ? Pour accueillir la next-gen parce que Watch Dog en médium avec du lag :/ ...
A voir également:

3 réponses

GarikM Messages postés 567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

16go de ram inutile, 8go suffit largement. Si t'as 600€ je te conseille de vendre ton ordi actuel et avec l'argent de la vente et +600€ te faire une nouvelle config :)
sinon il faudrait prendre au moins une GTX 760 pour être tranquille, la 750 est faible.
2
Srg2 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

étonnamment : essaies avant de vouloir changer ==> si ça marche pas de changement si ça rame faut voir ...
0
Thibaultz Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

(Je suis la personne qui a fait le sujet)

Srg2 : je n'ai pas très bien compris ce que tu voulais me dire.

GarikM : je note pour la ram. Et vendre mon pc actuel va être difficile vue la configuration .. Je peux en tirer 300€ peut être
Parce que tu me proposes qu'ensuite je remonte un PC complet ?
Je suis d'accord pour la 760 j'en partais même pour une 770 mais l'informaticien que j'ai vu m'a vite ramener sur la 750 en m'assurant que c'était suffisant ..
0