Cherche un PC gamer

Sheepsy -  
 Sheepsy -
Bonjour,

Je cherche depuis un moment un PC gamer qui corresponde à mes critères, mais c'est pas vraiment facile. J'en ai déjà trouvé quelques uns qui auraient pu m'intéresser, et après avoir demandé confirmation auprès de mon ami, qui s'y connait très bien en informatique, il m'a dit que les composants n'étaient pas très équilibrées et que l'ordi risquait d'avoir des problèmes (crashs de logiciels, entre autres).

Niveau prix, le plus optimal serait vers les 600 €, mais je pense qu'il est possible de monter jusqu'à 800 € (je ne cherche pas non plus le meilleur PC de la Terre, mais au moins un qui soit capable de faire tourner convenablement des jeux assez puissants comme Crysis, Battlefield ou Assassin's Creed, par exemple).

Je ne m'y connais pas excessivement bien en informatique, donc ne me balancez pas des réponses auxquelles seul un expert pourrait y comprendre quelque chose ^^

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Salut,

Avec Windows ?
Tu es capable de monter ton PC toi-même ?

Avec écran ?
Quel budget max précisément ?

:)

Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***
0
Sheepsy

Salut,

Avec Windows, ça c'est sur et certain :)
Pour monter un PC moi-même, c'est-à-dire que je ne l'ai jamais vraiment fait. J'ai déjà vu quelqu'un le faire, mais c'est tout. Enfin avec un peu d'aide ça doit bien être faisable. Ce serait évidemment bien mieux qu'il soit monté, mais ce n'est pas non plus obligatoire.
Un écran n'est réellement pas nécessaire, ne serait-ce que pour le fait d'en avoir un neuf. J'ai déjà un écran, mais assez vieux ; un neuf ne serait donc pas de refus, mais ce n'est absolument pas la priorité, c'est même ce qu'il y a de plus optionnel.
Budget max précis... Je pense que 800 € est vraiment le maximum. Mais, comme je l'ai dit, le top serait vraiment à 600 €.
0