Ma config est elle bonne ?

FODZ38 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jiantox Messages postés 1092 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, pour mon anniversaire je voudrais m'acheter un pc gamer, j'ai fait la config sur top achat mais je ne sais pas si elle est bonne :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=LUBz4QHAPGz7rb%2FRlXRx9ZY%2FPixQm%2F0QQcjEzTflfWI%3D
J'ai déja une alimentation 600 w
Pourriez-vous me dire s'il y a un problème
Merci .

1 réponse

jiantox Messages postés 1092 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

Bonjour,

ta config est un peu light et ton ventirad est trop gros pour le proco (j'ai un i54570S et il est très bien refroidit avec le ventirad intel).
Certains jeux vont pouvoir tourner sans soucis niveau graphique, par contre un jeux comme les Sims (pour n'en citer qu'un) et certains programmes (After Effect par exemple) vont te demander pas mal de ram.
Au niveau de ton processeur il va tenir assez la route et n'aura besoin qu'un peu de refroidissement dans certains cas (CS go fait accélérer le ventirad du miens).
Il te manque peut être un SSD aussi. Les jeux seront plus en mesure de tourner rapidement là dessus.
-1