Avis Config Gamer à 600 euros

duffy679 Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
duffy679 Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voilà, après maintes réflexions, j'ai décidé de changer de PC (il y a encore 2 jours je pensais cela impossible, mais finalement je pense avoir les moyens). J'ai actuellement un PC pouvant être classifié entre la bureautique et le gamer (i5, 8Go RAM et une GT640) et il commence a avoir du mal sur des jeux gourmands tels que Arma 3 ou encore Rainbow Six et compagnie...
J'ai créé une petite config d'environ 600 euros (800 avec le système d'exploitation et l'option de montage de topachat). Et je voulais avoir vos avis, et vos techniques pour faire baisser le prix sans affecter de trop les performances...

Voici le lien de la config complète : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=FemCKQEsJs%2Bc4bo57ugIaKy%2BLd3IVHzZ%2B5g6RMratNU%3D

Merci infiniment pour votre aide et votre temps,
Duffay
A voir également:

1 réponse

SpeedyClem Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Très bonne config mais je pense que dans 1-2 ans tu pourras plus faire tourner les jeux en ultra, déjà la certains jeux ne passeront en ultra
1
duffy679 Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Mon but c'est d'atteindre le medium pour les 5 prochaines années à venir, minimum (les jeux PC sont tous très beaux, même en medium, et en plus je pourrais au tout début faire tourner les jeux en High/Ultra aux alentours des 50-60 fps). Tu penses que je peux y arriver avec cette config qui est quand même solide ?

Merci,
0
SpeedyClem Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui avec cette config en eleve je pense que tu peux atteindre facilement les 45fps
0

Apres je serais toi je rajouterais au minimum 64g de ssd ca devrait bien aider
0

J ai oublier de preciser les prix que tu vois sur le site ne seront pas les memes en magasins
0
duffy679 Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui, mais je vais acheter sur internet (sur topachat)

Y a t-il une grosse différence de prix entre l'été et l'hiver sur les composants ? Et en quoi un SSD me rajouterait-il des FPS ?

Merci, =)
0