Recherche PcGamer
Shatox
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Shatox Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Shatox Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche un Pc Gamer comme mon ancien Pc a grillé. J'aimerais pouvoir continuer joué à des jeux comme Unturned,Asassin's Creeds,A.R.K ect. .. Mon budget est assez faible , 500 / 600 € , mais seulement je n'ai pas d'idée de marque. Je ne veux pas composer mon pc moi même ... Si vous pourriez me conseille se serait aimable de votre pars :) Si vous voulez plus de précision dites le moi ;)
Merci beaucoup ! :D
Je recherche un Pc Gamer comme mon ancien Pc a grillé. J'aimerais pouvoir continuer joué à des jeux comme Unturned,Asassin's Creeds,A.R.K ect. .. Mon budget est assez faible , 500 / 600 € , mais seulement je n'ai pas d'idée de marque. Je ne veux pas composer mon pc moi même ... Si vous pourriez me conseille se serait aimable de votre pars :) Si vous voulez plus de précision dites le moi ;)
Merci beaucoup ! :D
A voir également:
- Recherche PcGamer
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Windows
1 réponse
Ton PC à totalement grillé ? Si ça se trouve c'est juste la carte mère qui ne fonctionne plus et le reste tout va bien.
Est ce qu'on peut récupérer des choses comme la ram (DDR3 ?) ? Lecteur CD ? Disque dur ? Si tout cela n'est pas trop vieux évidemment, ça pourrait alléger le prix.
Quel était ton ordinateur ? PC acheté à Auchan par exemple ?
Est ce qu'on peut récupérer des choses comme la ram (DDR3 ?) ? Lecteur CD ? Disque dur ? Si tout cela n'est pas trop vieux évidemment, ça pourrait alléger le prix.
Quel était ton ordinateur ? PC acheté à Auchan par exemple ?
Merci de ta réponse ;)