Trojan.pws.nitro
Robotor75
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Robotor75 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Robotor75 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonsoir j'ai un gros virus depuis plusieurs semaine...
son nom est trojan.pws.nitro il a infecté ma mémoire vive !
Je l'avais détecté il y a quelques semaines avec freedrweb mais sans pouvoir le supprimer alors j'ai utilisé une restauration de système puis il avait disparu.
Je préfères utiliser msi after burner pour optimiser ma carte graphique lorsque je joue, mais il y a une semaine j'ai essayé msi gamingAPP et lorsque je passe en mode OC, paff écran bleu ! Après ça j'ai formaté mon ordinateur complétement toutes les partions et alors le jour même j'avais pas de problème avec msi gamingAPP, le lendemain, paff écran bleu !
(hier) lorsque je passe en mode OC msi gamingAPP Première erreur écran bleu après formatage complet de toutes les partitions ! (après ce formatage avant hier, je tiens a préciser que j'ai réussi a utiliser msi gaming app pendant une journée sans erreur écran bleu)
0x0...07F (0x0...08, 0x0...080050033, 0x0...0406F8, 0xFFFFF8800F68EC24)
(aujourd'hui) Deuxième erreur écran bleu après formatage système "uniquement"
lorsque je passe en mode OC msi gamingAPP après la suppression du virus avec drweb (cette foie si le formatage na aider aucunement, l'écran bleu est toujours la et le virus lui est réapparu après plusieurs semaines passé !)
0x0...07F (0x0...08, 0x0...080050033, 0x0...0406F8, 0xFFFFF8801067B47B)
(aujourd'hui) Après avoir découvert le virus et apparemment supprimé je redémarre l'ordinateur et au démarrage de Windows écran bleu.
0x0...07F (0x0...08, 0x0...080050033, 0x0...0406F8, 0xFFFFF88010647910)
Au début quand j'exécutais msi gaming app et que l'écran bleu se manifestait je croyais que c'était une défaillance de mon matériel mais aujourd'hui j'en suis sur c'est le virus ! Car je l'avais supprimé il y avait des semaines de cela et j'analysais mon système avec drweb tous les jours mais je l'ai découvert qu'aujourd'hui ! es-que c'est possible que ça soit une attaque ciblé ???
n'ayant pas la possibilité de démarrer windows normalement, je suis en mode sans échec !
ma config :
carte mère z87 g45 gaming msi
carte graphique gtx 760 msi
i5 4670k
mémoire vive kingston 4g x 2 - 1600
SVP AIDEZ MOI, j'ai vraiment l'impression que ce sont des attaques ciblé !
son nom est trojan.pws.nitro il a infecté ma mémoire vive !
Je l'avais détecté il y a quelques semaines avec freedrweb mais sans pouvoir le supprimer alors j'ai utilisé une restauration de système puis il avait disparu.
Je préfères utiliser msi after burner pour optimiser ma carte graphique lorsque je joue, mais il y a une semaine j'ai essayé msi gamingAPP et lorsque je passe en mode OC, paff écran bleu ! Après ça j'ai formaté mon ordinateur complétement toutes les partions et alors le jour même j'avais pas de problème avec msi gamingAPP, le lendemain, paff écran bleu !
(hier) lorsque je passe en mode OC msi gamingAPP Première erreur écran bleu après formatage complet de toutes les partitions ! (après ce formatage avant hier, je tiens a préciser que j'ai réussi a utiliser msi gaming app pendant une journée sans erreur écran bleu)
0x0...07F (0x0...08, 0x0...080050033, 0x0...0406F8, 0xFFFFF8800F68EC24)
(aujourd'hui) Deuxième erreur écran bleu après formatage système "uniquement"
lorsque je passe en mode OC msi gamingAPP après la suppression du virus avec drweb (cette foie si le formatage na aider aucunement, l'écran bleu est toujours la et le virus lui est réapparu après plusieurs semaines passé !)
0x0...07F (0x0...08, 0x0...080050033, 0x0...0406F8, 0xFFFFF8801067B47B)
(aujourd'hui) Après avoir découvert le virus et apparemment supprimé je redémarre l'ordinateur et au démarrage de Windows écran bleu.
0x0...07F (0x0...08, 0x0...080050033, 0x0...0406F8, 0xFFFFF88010647910)
Au début quand j'exécutais msi gaming app et que l'écran bleu se manifestait je croyais que c'était une défaillance de mon matériel mais aujourd'hui j'en suis sur c'est le virus ! Car je l'avais supprimé il y avait des semaines de cela et j'analysais mon système avec drweb tous les jours mais je l'ai découvert qu'aujourd'hui ! es-que c'est possible que ça soit une attaque ciblé ???
n'ayant pas la possibilité de démarrer windows normalement, je suis en mode sans échec !
ma config :
carte mère z87 g45 gaming msi
carte graphique gtx 760 msi
i5 4670k
mémoire vive kingston 4g x 2 - 1600
SVP AIDEZ MOI, j'ai vraiment l'impression que ce sont des attaques ciblé !
Peut-être un problème sur la carte graphique.
Faudrait avoir plus d'informations sur les écrans bleus.
Cette nuit j'ai mis hors service mon câble ethernet, j'ai téléchargé dr web a partir d'un autre ordinateur, que j'ai transféré sur une clé usb, puis j'ai analyser la mémoire vive et paff TROJAN, j'ai étais étonné lorsque j'ai vue son emplacement , VGA BOOST.exe, trojan.pws.nitro !
c'est un exécutable fournis avec les drivers de la carte mère qui est intégré avec msi gaming app. Après ça j'ai formater ma partition système, j'ai tous réinstallé avec les drivers du site msi, qui lui ne fournis pas msi gaming app ni vga boost.exe, et tant mieux je ne compte plus réinstaller cette merde ! Aujourd'hui j'ai mis hors service le câble ethernet depuis quelques heures sur mon ordinateur infecté, je vais télécharger dr web, analyser la mémoire, voir l'ordinateur complétement si je trouves rien dans la mémoire vive ! Si tout est clean, franchement j'espère que ça viens de ces utilitaires, sinon je sais pas quoi faire ! j'ai acheté ma carte mère, ma carte graphique et mon processeurs dans la même boutique a sur Paris montgallet et j'ai encore les garantis ! Si le virus reviens je dois aller consulter au près de la boutique ?
De plus le chargement de windows est très long, jusqu'à 40 secs pour charger, même après un formatage c'est toujours aussi long, je comprend pas... c'est vraiment pas normal, sinon l'ordinateur en lui même est très rapide !
Pouvez vous m'envoyez un logiciel (comme Memtest86+) pour tester mon processeur ? SVP merci