Boot sur clé USB pour windows 7
Koxygen
-
Koxygen -
Koxygen -
Bonjour,
cela fais 5 jours que je galère pour installer windows 7 64 bits sur une clé usb.
Le problème est que dans le boot menu je n'arrive pas a booter sur la clé usb en question.
Le boot menu affiche "+ Hard Disc
CDROM
USB-FDD
USB-ZIP
USB-CDROM
USB-HDD
Legacy LAN"
Je pensais que de base le nom de ma clé sur le Boot Menu serai USB FDD ou HDD, je n'ai aucune idée de ce qu'est USB ZIP, USB CDROM c'est le nom de mon lecteur dvd non ? Apres legacy lan je pense que c'est mon adaptateur wifi.
Je les ai tous essayés rien ne marche je suis déséspéré. Je tourne sur du win 7 32 bits et je voudrai passer sur du 64 bits.
Ceci n'est absolument pas une incitation au piratage.
Merci d'avance !
cela fais 5 jours que je galère pour installer windows 7 64 bits sur une clé usb.
Le problème est que dans le boot menu je n'arrive pas a booter sur la clé usb en question.
Le boot menu affiche "+ Hard Disc
CDROM
USB-FDD
USB-ZIP
USB-CDROM
USB-HDD
Legacy LAN"
Je pensais que de base le nom de ma clé sur le Boot Menu serai USB FDD ou HDD, je n'ai aucune idée de ce qu'est USB ZIP, USB CDROM c'est le nom de mon lecteur dvd non ? Apres legacy lan je pense que c'est mon adaptateur wifi.
Je les ai tous essayés rien ne marche je suis déséspéré. Je tourne sur du win 7 32 bits et je voudrai passer sur du 64 bits.
Ceci n'est absolument pas une incitation au piratage.
Merci d'avance !
A voir également:
- Boot sur clé USB pour windows 7
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Formater clé usb - Guide
2 réponses
Salut, moi j'avais eut le même problème mais après j'avais essayé à partir d'un disque et ça avait marché donc essaye à partir d'un cd.