Résultats (2 353)

Ai-je assez de puissance avec un packard bell

Bonjour, je voulais savoir si un packard bell imedia quad q6600 avec 2go de memoire vive, DD de 500go, carte graphique Nvidia GeForce 8400 GS à 256 M...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
angelx1

Quel pc de gamer acheter

Bonjour, Je veux acheter un pc de bureau, juste l'unité centrale, et si possible le clavier et la souris avec. Je joue souvent à des jeux style cou...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
webmaster@config-gamer.fr

Configuration pc

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai, si possible, avoir quelques avis sur la configuration qui suit... ainsi que quelques réponses aux questions. J'ai l'inte...

39 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Ramort

Config pc gamer 600€

Bonjour, voila je m'étais mis en place une config gamer ds les 1000€ ms suite a une restriction budgétaire, j'ai du la rabattre a 600. Cependant je ...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Arklilou

Config pc gamer pour 600€

Bonjour, J'aimerais avoir une Config pour 600€ surtout pour les jeux. J'ai juste besoin d'une tour et n'y connaissant pas grand chose je vous deman...

18 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Smiley

Alimentation composants pc

bonsoir à tous!!!! pour information, j'aurais voulu avoir votre avis sur l'alimentation en watts et en volts de chaque composants du pc en moyen...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Julien84

Configuration gamer

Bonjour, J'espère avoir posté dans la bonne catégorie :p. Je vais bientôt m'acheter un nouvel ordinateur. J'ai effectuer une configuration et j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Risbo

Config pour pc pro gamer

Résolu

Salut tout le monde je voudrait avoir un PC special jeux telecharger ou acheter a un prix assez raisonnable (-1500€) Merci d'avance.

74 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Boss15

Achat ordi jeu

Bonjour, je vais changer d'ordi ces jours-ci et, en ayant navigué sur plusieurs sites marchands, je suis tombé sur celui-ci : https://www.dell.com/f...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
BillGates04

Aide choix portable

Bonjour, je compte prochaine investir dans un ordinateur portable je compte principalement l'utiliser comme ordinateur de bureau mon choix c'...

29 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
TeTeB

Choix portable, mission possible ?

Résolu

Bonjour, je n'y connais pas grand chose, ce serait mon premier portable : je souhaiterai un PC portable évolutif/ pas trop lourd polyvalent : ...

24 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
astusse

[demande] config pour 600€ max

Bonjour, J'aimerais acheter un nouveau pc complet (tour,clavier, souris, écran) pour un budget de max 600€. La config souhaitée : - Un DD de 25...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
cowelt

Config pc image et son

Résolu

Bonjour, voilà, je dois me faire monter un pc de bureau pour faire du son et de l'image, et j'aimerai avoir vos conseils éclairés sur les differents ...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
x.endei

Pc gamer pour 550€ votre avis

Bonjour, Donner moi votre avis : INTEL Core 2 Duo E8400 3Ghz BOX 300€ Corsair PC5300 2048Mo Value (2x1024Mo) Powercolor Radeon HD4850 512Mo ...

32 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
mehmetcik

Config gamer 600 euros

Bonjour, voila une petite config : carte mere asus p5k 85 euros processeur E6750 ...

34 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Titounette

Perdu mon travail

Bonjour tout le monde, Je vous écris parce que je viens de perdre mon travail depuis plusieurs semaines et mon ordinateur (sous vista) ne veux rien...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Aurélie_zzt

Avi sur ma config gamer pas chere

Résolu

Bonjour, j'ai decider de me monter mon PC (80% pour le jeu) et j'ai besoin d'avi histoire d'etre sure que tout ca est bien compatible et bien judissi...

31 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Vegeta

Construction d'un pc à 600€ +/-

Bonjour, ça fait un moment que j'ai envie de m'acheter un PC qui ne rame pas ! ^^'. Pour mon utilisation, j'utilise ubuntu/windows j'émule de temp...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Claude Lachance

Geforce 8400m

Résolu

Bonjour, J'hésite actuellement entre 2 configs, et mon doute est essentiellement sur le choix de la carte graphique (le reste de la config est quas...

53 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
logword

Help carte graphique svp!!!!

Résolu

Bonjour tout le monde! Voila, je possède un ordinateur Packard Bell et j'aimerais changer de carte graphique car je pense que la mienne n'est pas a...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
lululetueur

Aide pour monter ma config pc gamer

Bonjour, je voudrais une configuration qui puisse me servir pour un peu tout mais qui tienne dans les jeux sans mettre les graphisme au minimum mais ...

18 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
bug(gs)-bunny

Demande conseil carte graphique

Bonjour, J'ai un peu lâché le monde du hardware il y a quelques années et là je cherche à quelque peu booster ma config (oué j'avoue j'ai envie d'ess...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Spartiax

Montage pc gamer

Bonjour, je voudrai m'acheter un pc gamer, je n'ai jamais monter de pc mais je souhaite l'acheter en kit pour faire des économies et avoir un pc comm...

16 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
scarface6893

Votre avis svp configuration pc gros gamer

Bonsoir à tous je voulais l'avis de plusieurs personne. Voilà en fait je veux me monter une tour avec une grosse config pour etre tranquille un bon ...

26 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
erragonn17

La config pas cher du moment pour gamer

Bonjour, Suite à mes derniers achats et à mes dernieres recherches en matière de config pour jouer, je vous fait part de ma configuration, qui a le...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
yuo36

Nouveau pc gamer

Bonjour, Bonjour a tous , je possède actuellement un pc de bureautique datant de 2ans déja qui ne me permets pas de jouer aux jeux que j'aimerais : ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
epango

Conseil pour nouvelle config pc ?

Bonjour, je souhaite changer d ordinateur et voici ce que j ai selectionne : (Gamer CS, WOW, Encodeur, Home multimedia TV HD) CM : MSI P35 Plat...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
weetabix40

Recherche un pc gamers pas cher !

Résolu

Bonjour, Je cherche un pc gamer cher intel pas amd Moin de 600€ Merci -- En faire trop, fini toujours par payer ! Le truc c'est qu'il faut ...

53 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Niiko4400

Carte graphique

Bonjour, j'ai un pc accent 2200 avec vista basique et je voudrais installer une carte graphique plus puissante car j'avais une radeon 9600 mais l'empl...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Conseil sur une config gamer ..et video+photo

Bonjour, Et oui encore un qui se lance a monter une config, et de + gamer en premier, mais avec de la video+photo. Je serais interréssé par votre av...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
titi 86
Résultats 2281 - 2310 sur un total de 2 353